Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Hattrick | StubCup X

Chargement...

Flux RSS 246 messages · 8.606 lectures · Premier message par tonylefort · Dernier message par malcom-crown

• A noter que la présidence de la LHP n'a pas interférer avec l'organisation de la StubCup :-w
    Non mais !!

:p
  • Communiqué de la LHP (Ligue Hattrick Professionnelle)

Le Président de la LHP se moque de ce que peut bien penser les autres personnes, il a les pleins pouvoirs et prie tout le monde de se calmer ou sinon il pourrait tout simplement annuler cette édition et la remplacer par la Hattrick Stubcup de la Ligue. [-(
  • :-s Une coupe au rabais qui n'intéresserait personne :p
  • je m'inscrit aussi
    FC Oberhausbergen (1162723)
    Pseudo oberhausbergen
  • Je m'inscrit

F.C. Patess (298207)

pseudo : patess

a+
  • Communique de l'AS Krumschuss

Réponse au président de la LHB

Le président de l'ASK s'est dit tres flatté d'etre comparé a Jean-Michel Aulas ! En espérant que l'ASK connaisse la meme réussite !

D'ailleurs nous avons pu entendre un chant en l'honneur de LHB lors du dernier match a domicile du club, ou 30 000 personnes reprirent en coeurs : La ligue, la ligue on t'enc*** !

Merci encore a la LHB

Le Président de la LHP souhaiterait s'entretenir avec le président de l'ASK très prochainement au sujet de faux passeports sur quelques uns de ses joueurs entre autres.
    En effet une enquête est en cours sur les agissements du président qui, selon des sources proches du club, serait allé jusqu'à acheter des matchs de championnats pour pouvoir se concentrer sur la stubcup.
    Un contrôle anti-dopage est également préssenti pour tous les joueurs du club utilisés dans cette compétition.

Pour finir, la comparaison envers Aulas ne servait qu'à souligner les manigances et la provocation dont sont capables les deux présidents.
    Il est de notoriété publique que le président de l'ASK ressemble étrangement plus à Patrick Proisy ancien président du RCS qui a montré lui aussi toute sa compétence.
  • tom67
    FC WINGERSHEIM (176420)

;)
  • Moi aussi je m'inscris :
    Gatien67
    F.C.G 67 (1759614)
  • Tiens, je note que des équipes comme le FC Krautergersheim ou racingstub ne sont pas encore inscrites. Les propriétaires de ces clubs auraient-ils peur ? :p
  • Ils ne sont pas là car ce sont des équipes trop faibles pour jouer à la StubCup dorénavant :)):))

(ce message est juste là pour les taquiner et les inciter à s'inscrire)
  • malcom-crown a écrit :
    Communiqué de l'AS Krumschuss

Vivement le match amical de mercredi, qui malgré quelques blessés espere mettre les choses aux points avec ce club d'amateur.

Communiqué du RC Argentoratum

Le président du RC Argentoratum se félicite de la victoire de ses joueurs "amateurs" face à l'AS Krumschuss, en match amical de préparation à la stubbcup, ce mercredi après-midi à l'Elsass Arena.

Le club strasbourgeois, s'est à nouveau imposé face à son voisin alsacien, sur le score sans appel de 2-0, dominant de bout en bout la rencontre.

Le staff du RC Argentoratum espère dorénavent que plusieurs titulaires blessés ou en méforme, arrivent à parfaire leur préparation physique, en vue du démarage de la stubbcup.
  • Communiqué de l'AS Krumschuss

Le président tiens a signalé que le match face au RC Argentoratum n'était qu'un match amical, opposant l'equipe premiere du club Strasbourgeois, au vétéran de notre club !

Félicitation a eux, et vivement la Stubcup, que l'ASK joue a "fond" c'est match du mercredi

Le président tient à signaler que le président de l'ASK tenait des propos très arrogants lors de l'annonce de la confrontation et ne semblait pas prendre ce match si amical que ça.
    La LHP tient à ce que cela soit clair.

O:)
  • Allez hop je m'inscris pour ma deuxieme participation

Les poulets perdus (1756801)
    pixoo

je m'apercois d'ailleurs que OBAN1973 ne s'est pas encore manifeté, les grenats auraient-ils peur de se faire sortir par des alsaciens :-'
  • Petit rappel des inscrits (ordre alphabétique des pseudos sur le Stub).

• Pas énormément d'inscrits pour cette édition anniversaire :(
  • Bah, moi même je comprends pas pourquoi les grandes équipes ne s'inscrivent pas, telles que racingstub, ou le fc krautergersheim...

Et le Lorrain ?
  • pixoo a écrit :

je m'apercois d'ailleurs que OBAN1973 ne s'est pas encore manifeté, les grenats auraient-ils peur de se faire sortir par des alsaciens :-'

En voilà une belle intervention =D #-o #-o
    si je suis le seul Lorrain inscrit sur une coupe alsacienne , comment je pourrai me faire sortir par quelqu'un d'autre qu'un Alsacien ? :-B :p

non desolé je fait l'impasse sur cette prestigieuse competition ( pour cette édition du moins ) , j'ai une saison tres serrée en cours et je compte bien remonter en DVII apres la deroute de la saison passée
    et si c est pour aligner une equipe C avec mon coach dans les buts ( hein pixoo :-' ) ca vaut pas le coup : on fait assez rigoler la france du foot cette saison pour en remettre une couche :-w :D

bonne chance aux participants quand meme , je serai de la 11eme edition sans problemes ...
  • oban1973 a écrit :
    si je suis le seul Lorrain inscrit sur une coupe alsacienne , comment je pourrai me faire sortir par quelqu'un d'autre qu'un Alsacien ? :-B :p

Ben facile. Suffit de gagner la coupe :)

Allez, inscris toi :p
  • je veux bien mais bon je déménage demain et donc je suis pas sur de récupérer internet tout de suite , je voudrai pas fausser ma poule ....

mais si ça commence pas trop tôt ça devrai être jouable

FC.GRENATS : 1750733

pfff aucune volonté :D
  • Communiqué de l'Elsass Verein

Bon, cette année, on va plutot se la jouer profil bas, avec la saison toute pourrie que nous traversons.

L'Elsass Verein regrette tout de meme la non participation du FC Krautergersheim et de son président Conan Aulas ou le Racingstub avec son président Marc Molinari...

:D
  • Les inscriptions sont désormais closes. Nous ne sommes que 26, c'est dommage. tonylefort et moi allons nous concerter cette semaine afin de vous proposer la meilleure formule.

Voici la liste des participants, classés dans l'ordre du classement national à Hattrick, à ce jour. Ce classement est mentionné en avant-dernière colonne, et en dernière colonne la région d'appartenance des équipes.
    Notez la distribution : 12 équipes d'Alsace, 11 de Strasbourg, 2 de Paris et 1 de Lorraine.

Notez aussi que plus personne n'est en lice en Coupe de France, ce qui simplifie la tâche des organisateurs.

• athor Racing Club Elsass (586606) 2430 Alsace
    • arbo Elsass Verein (297669) 2587 Alsace
    • malcom-crown AS Krumschuss (176598) 3460 Alsace
    • nikolko Sc CORLEONE FAMILIA (585986) 3673 Strasbourg
    • jphilou suffclub_krummschouss (588595) 4155 Strasbourg
    • footix67 FC Rott 2 (587047) 6155 Strasbourg
    • mulhousien68 bourtzwiller (292038) 6954 Alsace
    • tom67 FC WINGERSHEIM (176420) 7118 Strasbourg
    • gameiro-67 Les-Gunners (586497) 7806 Alsace
    • rbk AcheimFC (592423) 9810 Alsace
    • un-turco FC Kneckers 1988 (966286) 10860 Alsace
    • gillesrcs79 RC Strasbourg 1979 (592193) 11247 Paris
    • rcsmick RCS (297685) 11528 Strasbourg
    • zeph Baeckeoffe Sociedad (295703) 14660 Strasbourg
    • mars68 F.C.Munwiller (962539) 15497 Alsace
    • etienne RC Wingersheim (959894) 15824 Strasbourg
    • boby67 Fc Loué (296011) 16602 Paris
    • pixoo Les poulets perdus (1756801) 18369 Alsace
    • kentin-68 U.R.M.E. (961924) 18629 Alsace
    • oban1973 FC.GRENATS (1750733) 18860 Lorraine
    • regigoul FC ERNO (1165317) 19035 Alsace
    • patess67 F.C. Patess (298207) 20781 Strasbourg
    • ober FC Oberhausbergen (1162723) 21001 Strasbourg
    • tonylefort FC Wissembourg (1163448) 21848 Strasbourg
    • hammy RC Argentoratum (296807) 23003 Strasbourg
    • gatien67 F.C.G 67 (1759614) 25963 Alsace
  • On vient de tomber d'accord avec tonylefort...

Il y aura un tour de barrage qui concernera 12 équipes. Les 6 vainqueurs seront qualifiés directement pour les 8èmes de finale, tandis que les 6 vaincus iront jouer la phase de poule.

Cette dernière se présentera ainsi : 5 groupes de 4 équipes. Les deux premiers sont qualifiés (attention ; la règle qui s'appliquera en cas d'égalité sera celle du goal-average global, et non particulier).

En ce qui concerne les 12 équipes concernées par les barrages, nous proposons que s'applique le volontariat, vu que certains pourront préférer jouer la phase classique des poules, tandis que d'autres pourront essayer de se qualifier directement pour les 8èmes de finale (notamment les "chasseurs de drapeaux").

Vous êtes donc tous appelés à voter :
    veux jouer les barrages // neutre // ne veux pas jouer les barrages
    et ce, par MP à tonylefort et moi-même zeph et/ou sur ce topic, avant dimanche soir 9 décembre à minuit.

Si nous n'avons pas exactement 12 candidats pour les barrages, nous ajusterons cela à l'aide d'un tirage au sort, en piochant prioritairement dans les "neutres" s'il manque des candidatures, ou éliminant des volontaires s'il y en a trop...
  • Je commence :

Ne veux pas jouer les barrages
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • kastormagik Autant dire que GON ne fera pas jouer des peintres contre Rennes
  • kastormagik On est virtuellement à 3 points de la 4eme place
  • kastormagik Ceux qui pensent qu'on ne joue plus rien en championnat
  • dany59 Ha oui je viens de voir alsasports
  • cigonhao Apparemment
  • dany59 Mais doué est toujours malade?
  • lamazonienbleu Le pb c'est de remplacer Doué à droite
  • lamazonienbleu Avec Hogsberg,Oyedele, Ouattara, Nanasi, Yassine, Emegha et peut être Amo, ça tourne mais ça reste compétitif
  • echouafni Veille de match
  • lamazonienbleu Une équipe qui tourne oui, une équipe B, bof !
  • dany59 mais je pense que le racing a intérêt a faire jouer une équipe B demain
  • dany59 ok ... que la meilleure équipe gagne alors
  • lamazonienbleu Un déplacement à Lille c'est surtout une répétition générale du match de mercredi : grosse défense et attaquants capables de contrer
  • lamazonienbleu Pas sur, il y a 4 jours, Nice ne joue pas tant que ça e,n ce moment...
  • lamazonienbleu C'est clair et quand tu vois l'efectif, s'ils jouent à leur niveau, ce sera très compliqué
  • dany59 merci lamazonienbleu. mais si c'est l'équipe une qui joue aujourd'hui, ils vont être entamés mercredi
  • jack Nice va jouer sa saison + revanche à prendre sur nous, ça va être tout sauf facile
  • lamazonienbleu Pas gagné du tout surtout avec la décompression du match de jeudi
  • lamazonienbleu Faudra sortir un gros match et on aura besoin de Barco pour bouger la défense
  • lamazonienbleu Oui, vu les noms c'est l'équipe 1 et c'est une équipe très solide

Mode fenêtre Archives