Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Hattrick | StubCup X

Chargement...

Flux RSS 246 messages · 8.606 lectures · Premier message par tonylefort · Dernier message par malcom-crown

• En fait pour participer à la Stubcup faut faire comment? :D
  • nikolko a écrit, le 2008-02-08 20:57:17 :
    Les barrages c'est pas mercredi qui vient ?

:)) (+) Ca mériterait presque un repêchage... Mais en fait non O:)
  • Ouverture du score au Stade Alexander Vencel, où se dispute la finale de la StubCup. C'est Elsass Verein qui, grâce à Jens Bögeskov, mène 1 but à 0, depuis la 18ème minute.
    Toujours 0-0 dans la finale pour la troisième place, entre la Baeckeoffe Sociedad et le FC Rott 2.
  • Allez, j'espère une belle finale avec du suspens...Pourquoi pas les tirs aux buts :)
  • Coup dur dans la petite finale, où Lucien Monnerie, le meneur de jeu et capitaine de la Baeckeoffe Sociedad, sort sur blessure, à la 34ème minute. Dur dur, car c'est sans doute son dernier match sous les couleurs de la Sociedad, après quasiment 6 ans de bons et loyaux services. On pouvait lire le désespoir dans son regard, lui qui aurait tant voulu quitter son club sur une belle note. Enfin bon, nul doute que ses coéquipiers vont redoubler d'efforts pour lui.

Dans le même temps, on m'annonce que Julius Feiken permet à l'Elsass Verein de faire le break, dans la finale. 2-0 donc pour Elsass Verein.
  • Et même 3-0 maintenant avec une une superbe reprise de volée de Vivien Brégeon, sur une passe chirurgicale de 40 mètres de Julius Feiken...
    Dur dur pour le Racing Club Elsass...
  • Les spectateurs quittent déjà les tribunes, la rage au ventre...
  • Ils ont tort, car à la 40ème minute, un raid solitaire de Danny Engelage a permis au Racing Club Elsass de réduire la marque.
    On approche de la pause, 3-1 donc pour Elsass Verein...

Dans l'autre match, 0-0 à la pause. Une occasion franche de chaque côté, mais rien d'emballant.
  • Incroyable !!! Nouvelle réduction du score en faveur du Racing Club Elsass, à la 49ème minute, grâce à Pontus Graning. Et ça chante à Alexander Vencel, ça pousse !! Le match devient complètement fou. 3-2 pour Elsass Verein.

On va ptet pouvoir renégocier les droits TV de la StubCup $-)
  • Les spectateurs qui avaient quitté les tribunes se sont juste déplacés pour se rendre dans le KOP afin de pousser leur équipe favorite :)
  • En effet :)

Pendant ce temps, le score a été défloré dans la petite finale, puisque Gratian Stancu a ouvert le score pour la Sociedad (75ème), avant que Charis Gkiozekas n'égalise 3 minutes plus tard, tandis qu'Alexis Lacaze a permis au FC Rott 2 de prendre un logique avantage à la 82ème minute. 2-1 pour le FC Rott 2.

Et dans la finale... On m'annonce à l'instant même l'égalisation pour le Racing Club Elsass, grâce à Danny Engelage, à la 81ème minute, récompensant les efforts de toute son équipe, et les chants de ses fidèles supporters. 3-3 dans la finale
  • Et coup sur coup, Elsass Verein a repris l'avantage à la 83ème par Vivian Brégeon, mais le Racing n'a pas perdu espoir puisque Danny Engelage a re-marqué pour égaliser à 4-4.

Dans la petite finale, c'est fini, sur le score de 2-1 en faveur du FC Rott 2. Ambiance cordiale au stade Dimitar Rangelov, où Alexis Lacaze, buteur providentiel, est allé s'excuser d'avoir blessé Lucien Monnerie, tout de suite après avoir célébré la victoire avec ses supporters.

Hasard du calendrier, les 2 équipes de jeunes du FC Rott 2 et de la Baeckeoffe Sociedad se rencontrent samedi en championnat. Chambrage et revanche dans l'air ;)
  • Le sang froid de Pontus Graning est sans doute la clé de ce match, car c'est lui qui offre le cinquième et dernier but au Racing Club Elsass, qui après avoir été mené 0-3 puis 3-4, l'emporte.

Quel mental ! Quel spectacle !
    Merci aux deux entraîneurs d'avoir joué la carte offensive à fond.

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, le vainqueur de la StubCup X est le Racing Club Elsass d'athor.
  • Quel dénouement !! Incroyable :)
  • http://img150.imageshack.us/img150/5241/victoireaw4.jpg

:D/ :D/

Un grand bravo aussi à arbo pour cette superbe finale. J'avais regardé le score à la mi temps (en plein TD O:) ) et je ne pensais plus remporter ce match.
  • Les organisateurs s'étaient partagé la tâche, le président du FC Wissembourg, tonylefort s'occupant de la finale, et celui de la Baeckeoffe Sociedad, zeph ayant eu la chance d'assister au match de ses protégés, caressant l'espoir de leur remettre lui-même les médailles de troisièmes du tournoi.

Malgré la déception de la défaite, il a chaleureusement félicité les joueurs, le staff et les supporters du FC Rott 2, convaincant troisième de cette StubCup. "Samedi ça s'ra aut'chose avec le match tes cheunes" a-t-il malicieusement glissé à footix67 lors de la poignée de mains sur le podium.

Tout ce beau monde s'est ensuite dirigé vers Benfeld et son stade Alex Vencel pour les festivités de la finale, et les supporters locaux ont réservé un chaleureux accueil à leurs chouchoux, malgré cette 4ème place en StubCup, et surtout malgré une nouvelle montée en D6 manquée pour un petit point, pour la deuxième saison d'affilée. Les noms de Lucien Monnerie, inconsolable blessé du jour, et sur le départ - un secret de Polichinelle - et aussi Raoul Pichon, lui aussi sur le départ à 32 ans, après une longue carrière à la Sociedad, ont été longuement scandés. Nul doute que celui qu'on appelle le Teddy Bertin du Ried, fera les beaux jours d'une ambitieuse formation de D.VIII ou de D.IX , tandis que le capitaine belge, meneur de jeu capable d'évoluer sur l'aile, se fera sans problème une place dans un club de D.VII

http://dd.img.v4.skyrock.com/dde/moonir06/pics/455428853_small.jpg
  • Communiqué de l'Elsass Verein

Cette victoire a été usurpée, elle a été gagné sur un terrain impratiquable, sous une pluie diluvienne, dans un stade champêtre... Ce qui a considérablement réduit notre technique et notre beau jeu bien léché...

:D

Bon... Félicitation tout de même au Racing club Elsass et à athor
  • Mauvais perdant =;
  • je suis quand meme le seul à avoir battu le vainqueur de cette année :'>
    (et en plus 5-0)
  • Tu sais ce qu'il te dit, le stade champêtre ? :-w
    :p
  • jphilou a écrit, le 2008-02-13 21:00:23 :
    je suis quand meme le seul à avoir battu le vainqueur de cette année :'>
    (et en plus 5-0)

ouais mais t'as étais éliminé en 8e de finale ... :)) O:)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • superdou personne pour écrtie un article après ce match historique ?
  • dany59 est ce qu'on a une équipe B au complet pour accueillir Rennes ?
  • chris68 avec Paganelli mdr lui il est là depuis 1000 ans
  • chris68 les soirées grand matchs sur canal c'est sur que c'est autre chose que sur Ligue 1+
  • valdestras Les commentaires de canal sont juste fous persuadé que la cote sympathie du racing en France a explosé
  • valdestras Je suis encore plus sur un nuage ce matin, en ayant décuvé
  • valdestras Pardon match de demain
  • valdestras Quels billets?
  • rcska Billet kop en vente sur la plateforme pour demain.
  • jmr @takl Oui mais ça dépend des résultats du Racing dans les 2 coupes 🤗
  • iron-foot67 Après Toulouse le perd tout seul le match
  • iron-foot67 Paradoxe le joueur peut-être le moins régulier de l'effectif donne la victoire
  • mick6 3-2
  • mick6 Ca reste costaud Lens...
  • strasbourg972 2-2
  • takl la Terre c'est en mauvais état, reste perché là-haut c'est mieux
  • jmr Je n'arrive toujours pas à redescendre sur terre... mais ce sera définitif quand on aura gagné les 2 coupes
  • echouafni Aujourd’hui j’ai marché sur l’eau toute la journée
  • takl bonne préparation contre le même adversaire :)
  • mugiwara compréhensible , il me semble qu'ils l'ont jamais gagné

Mode fenêtre Archives