Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Les Enfoirés...

Chargement...

Flux RSS 239 messages · 20.202 lectures · Premier message par tommy · Dernier message par tomifan

• quand j'ai vu la queue a auchan illkirch ce matin et a la fnac cet apres midi,je me suis dit:tout ça pour ça $-) z'avez qu'a le mater a la télé :-B,en tout cas tres peu pour moi =;
  • et puis sur les 46€,combien seront effectivement reversé au restos :-$ :-$
  • Les enfoirés représentent 23 % des ressources financières des Restos
  • 46€ x 70 000...
  • kibitz a écrit :
    46€ x 70 000...
    si tu crois que l'integralité du prix du billet va au restos,tu te fous le doigt dans l'oeil :-B (prix de la location du zenith,promo etc...)
  • si vous voulez aidez les restos,faites leur un don directement (+)
  • Et si on veut passer une bonne soirée en regardant un spectacle varié dans une salle flambant neuve, on te demande la permission ? :-/
  • blalum a écrit :
    kibitz a écrit :
    46€ x 70 000...
    si tu crois que l'integralité du prix du billet va au restos,tu te fous le doigt dans l'oeil :-B (prix de la location du zenith,promo etc...)

Sans déconner, l'comique ? :o)
  • lenain2jard1 a écrit :
    Et si on veut passer une bonne soirée en regardant un spectacle varié dans une salle flambant neuve, on te demande la permission ? :-/
    il y aura de tres bon artistes qui viendront au zenith,avant et apres les enfoirés.
  • kibitz a écrit :
    blalum a écrit :
    kibitz a écrit :
    46€ x 70 000...

Sans déconner, l'comique ? :o)
    boulet :o)
  • Avant les possibilités sont restreintes quand même, hein...
    Enfin bon, j'vois que j'ai tiré le gros lot ce soir :o)
  • blalum a écrit :
    lenain2jard1 a écrit :
    Et si on veut passer une bonne soirée en regardant un spectacle varié dans une salle flambant neuve, on te demande la permission ? :-/
    il y aura de tres bon artistes qui viendront au zenith,avant et apres les enfoirés.

Excuse moi !! Je savais pas que d'aller aux enfoirés m'empecherait d'aller voir d'autres concert par la suite .
  • Chacun est libre de regarder ce qu'il veut.
    Ma fille a fait 2 heures la queue avant de pouvoir acheter des billets .
    C'est l'effet Zénith qui doit jouer .
  • lenain2jard1 a écrit :
    blalum a écrit :
    lenain2jard1 a écrit :

Excuse moi !! Je savais pas que d'aller aux enfoirés m'empecherait d'aller voir d'autres concert par la suite .
    laisse tomber #-o
  • blalum a écrit :
    lenain2jard1 a écrit :
    blalum a écrit :
    lenain2jard1 a écrit :

laisse tomber #-o

Enfaite avant les enfoirées au zenith il y a juste une soirée w9 gratuit avec entre autre Lorie, Jenifer, Amel Bent, Alizée, Christophe Maé. Lol par contre aprés oui
  • Bon ben moi j'ai fait à peu près 5h30 (!!!) de queue à Cora Mundo, pour arriver à moins de 5m du guichets et pour entendre le gars dans son mégaphone nous annoncer que tout est vendu.

Super tout ça pour ca.
    J'avais bien la rage sur ce coup la.

Au moins j'économise 46€, c'est pas plus mal.
  • C'est "marrant" que les plus grosses files étaient dans les hypermarchés.

Moi je pensais que le bronx serait surtout à la Fnac. Je partais en direction d'auchan quand une amie bienveillante m'a appelé en me conseillant d'aller à la Fnac.

Encore une fois , la Fnac a bien organisé le binz (+)
  • La Fnac a l'habitude d'evènement de ce genre alors que les hypers étaient moins préparé à cet afflux massif de monde.

Et j'ai bien vu qu'à Cora ils étaient pas du tout prêts.
  • 5 h de queue pour un programme "surprise"
    si ça se trouve, ce seront à peu près les mêmes artistes qu'on pourra voir gratuitement (merci la Coop et W9) quelques jours avant

Imaginez tout ce dérangement pour ceux-là + Muriel Robin + Mimie Mathy + Liane Foly :)) :)) :))

On dira que c'est pour la bonne cause

Pour James Blunt, c'était plus cool, quelques clics et me voilà servi ;)
  • finchcurieux a écrit :
    Bon ben moi j'ai fait à peu près 5h30 (!!!) de queue à Cora Mundo, pour arriver à moins de 5m du guichets et pour entendre le gars dans son mégaphone nous annoncer que tout est vendu.

Super tout ça pour ca.

Cora Mundo aussi : L'arrivée vers 8h pour faire la file, pour obtenir vers 11h45 les 4 dernières places disponibles pour le vendredi soir comme souhaité :o)
  • tatoun a écrit :
    finchcurieux a écrit :
    Bon ben moi j'ai fait à peu près 5h30 (!!!) de queue à Cora Mundo, pour arriver à moins de 5m du guichets et pour entendre le gars dans son mégaphone nous annoncer que tout est vendu.

Super tout ça pour ca.

Cora Mundo aussi : L'arrivée vers 8h pour faire la file, pour obtenir vers 11h45 les 4 dernières places disponibles pour le vendredi soir comme souhaité :o)

comme moi :D/
  • tatoun a écrit :
    finchcurieux a écrit :

Super tout ça pour ca.

Ah ben on a dû se voir alors... J'y étais à 7h30... Pour avoir mes billets à 10h !!
  • ça va , le stub sera bien représenté quand même O:)
  • D'ailleurs on fera une photo de famille stubiste à l'entracte.
  • Ou la fameuse barrière de culs maintes fois reportée O:)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • franzman Hopla !!!
  • islay Geiss ©
  • mammouth et c'est okay comme dirait ma fille
  • mammouth non mais @chris68 tu me fais trop rire, je savais que tu rebaslculerais ;-)
  • guigues hopla
  • chris68 jour d'entrée dans la légende !
  • thomas67170 Bonjour, Pareil une place a vendre dans le KOP si jamais pour ce soir. MP si interesse
  • fredsams Bonjour, J'ai toujours une place en vente en tribune sud basse pour ce soir. Venez en PV
  • echouafni JOUR DE MATCH !
  • takl Choose rien
  • takl Be Lorrain or be rien
  • takl La Lorraine n'existe pas, seuls ceux qui ont gobé la pilule bleue y croivent. Les teubés.
  • steven mais comme tu dis, on verra bien.
  • steven qui sera qualificative si on bat Nice demain, donc double motivation.
  • steven la 7ème place est peut-être encore jouable.
  • steven (Après, si on gagne le match a Brest on est a 4 points de Monaco qu'on joue, donc si Monaco perd encore des points d'ici la
  • steven oui, on verra bien.
  • trakt Bref on verra bien
  • trakt Ca dépend aussi de si le RCS est qualifié en finale de C4
  • steven mais ils jouent aussi Lyonj à Lyon le 17 mai.

Mode fenêtre Archives