Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[IDEE] Classement du nombre de matchs vus

Chargement...

Flux RSS 53 messages · 2.832 lectures · Premier message par virtual · Dernier message par chris

• Moi j'suis pour ce classement, toute manière j'ai vu tous les matchs. :)-
  • Ou ça :-/
  • J'suis pas un bleubite non plus hein [-X
  • denpasar a écrit :
    Moi j'suis pour ce classement, toute manière j'ai vu tous les matchs. :)-

C'est ce que tu dis ca mais c'est pas marqué sur ton stublog.
    Sur ton stublog, le seul que t'as vu cette année, c'est celui contre Bordeaux !
  • J'ai toujours su que c'était un imposteur denpasar :)- :D/
  • Ca c'est le stub qui déconne... Si tu demandes, tout le temps j'y suis. [-(
  • non c'est pas le stub qui déconne.
    C'est toi qui a sûrement pas coché la case 'J'étais au stade pour assister au match" sur la feuille des matches où tu étais.

Ou alors, t'es un menteur :D
  • Quoi? Nan nan, je vais cocher, jusqu'à là j'avais la flemme, mais maintenant c'est sérieux.
  • bon je vais voir ca^^
  • Bah pour l'instant ca change rien ! :D
    Et puis avoir la flemme de ça, faut dire que c'est épuisant je te comprends :D
  • Ben le truc c'est que je bosse. C'est pas si simple hein! ~o)
  • ouais ouais nan mais je rigole
    et puis on s'en fiche pas mal des matches que t'as vu :D
  • C'est où Englewood Cliffs? :D
  • Dans le New Jersey :D
  • Par rapport à la lanterne c'est à combien d'arrêts de tram :-/
  • Merci de respecter le sujet.

Topic fermé.

Edit : réouvert, merci de stopper tous les hors-sujets.
  • au sujet du classement du nombre de matchs vus, le stublog peut afficher les matchs auquels on a "assisté". par cela j'entends les matchs où l'on était présent physiquement au stade.
    mais pour x ou y raison, je ne suis pas au stade et je le regarde à la télé. est-ce qu'on peut inclure les matchs vus à la tv dans ce classement ou créer un autre classement "matchs vus à la TV" ?
  • Et les matchs entendus à la radio? :))

Encore mieux, si j'ai lu le journal du lendemain? On peut aussi faire un classement? :p
  • merci de ne pas décredibiliser ma demande, merci :-w
    quand je dis "match vu" c'est vu, et pas entendu, lu, etc.
    et quand je vois un match du RCS à la TV, je le vois jusqu'à la fin donc c'est pas une bribe, ou la mi-temps, ou je ne sais quoi.

merci d'apporter des réponses (constructives) à ma question...
  • En ce qui concerne les matchs vus, j'entend les matchs vu en live au stade pas à la téloche.
    Perso, je suis contre tout classement, c'est pas une compétition.
  • Ben quoi?

Faut pas se vexer, un match vu à la télé, je vois complètement pas l'intérêt de faire un classement.
    Sinon autant, en faire de même pour les matchs vus (:p) à la radio.

Si c'est faire des classements pour faire des classements, ça perd tout son intérêt.

Citation:
    et quand je vois un match du RCS à la TV, je le vois jusqu'à la fin donc c'est pas une bribe, ou la mi-temps

Et à la Meinau alors tu le regarde pas jusqu'a la fin? =;

Allez... j't'embête pas plus... sorry pour le dérangement :D
  • En plus c'est chaud de retrouver les billets des matchs qu'on a vu a la radio y'a 15 ans.
  • on va oublié cette idée je crois! :-s
  • Moi j'aurais comme idée de mettre un classement européen des matchs vus comme il y en a certains d'entre nous qui vont voir des matchs de bundesliga ou du calcio ou même de l'équipe de france il serait bien de mettre ça en place !!
  • Les "matches vus" sont gérés à partir des fiches matches (là où on peut notamment cocher le match si on l'a vu).

Un classement européen est tout bonnement impossible, ça reviendrait à saisir tous les matches de chaque championnat européen... #-o (bientôt on va nous demander un classement des matches de Division d'honneur vus...)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon
  • chrisneudorf On avait déjà écrit cela l'année dernière.La leçon a été retenue.Avec une compétition en +
  • macabi67 luiz, fofana, amoughou et amo doivent partir l annee prochaine ! il nous faut un banc par pitie
  • wiwersher67 Quelqu'un à une place à vendre pour le match de mercredi ?
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla

Mode fenêtre Archives