[IDEE] Classement du nombre de matchs vus
Flux RSS 53 messages · 2.832 lectures · Premier message par virtual · Dernier message par chris
-
denpasarMoi j'suis pour ce classement, toute manière j'ai vu tous les matchs.
-
Ou ça
-
J'suis pas un bleubite non plus hein
-
denpasar a écrit : Moi j'suis pour ce classement, toute manière j'ai vu tous les matchs.
C'est ce que tu dis ca mais c'est pas marqué sur ton stublog.
Sur ton stublog, le seul que t'as vu cette année, c'est celui contre Bordeaux ! -
Ca c'est le stub qui déconne... Si tu demandes, tout le temps j'y suis.
-
non c'est pas le stub qui déconne.
C'est toi qui a sûrement pas coché la case 'J'étais au stade pour assister au match" sur la feuille des matches où tu étais.
Ou alors, t'es un menteur :D -
Quoi? Nan nan, je vais cocher, jusqu'à là j'avais la flemme, mais maintenant c'est sérieux.
-
bon je vais voir ca^^
-
Bah pour l'instant ca change rien ! :D
Et puis avoir la flemme de ça, faut dire que c'est épuisant je te comprends :D -
Ben le truc c'est que je bosse. C'est pas si simple hein! ~o)
-
ouais ouais nan mais je rigole
et puis on s'en fiche pas mal des matches que t'as vu :D -
C'est où Englewood Cliffs? :D
-
Dans le New Jersey :D
-
Par rapport à la lanterne c'est à combien d'arrêts de tram
-
Merci de respecter le sujet.
Topic fermé.
Edit : réouvert, merci de stopper tous les hors-sujets. -
au sujet du classement du nombre de matchs vus, le stublog peut afficher les matchs auquels on a "assisté". par cela j'entends les matchs où l'on était présent physiquement au stade.
mais pour x ou y raison, je ne suis pas au stade et je le regarde à la télé. est-ce qu'on peut inclure les matchs vus à la tv dans ce classement ou créer un autre classement "matchs vus à la TV" ? -
Et les matchs entendus à la radio? :))
Encore mieux, si j'ai lu le journal du lendemain? On peut aussi faire un classement? :p -
merci de ne pas décredibiliser ma demande, merci
quand je dis "match vu" c'est vu, et pas entendu, lu, etc.
et quand je vois un match du RCS à la TV, je le vois jusqu'à la fin donc c'est pas une bribe, ou la mi-temps, ou je ne sais quoi.
merci d'apporter des réponses (constructives) à ma question... -
En ce qui concerne les matchs vus, j'entend les matchs vu en live au stade pas à la téloche.
Perso, je suis contre tout classement, c'est pas une compétition. -
Ben quoi?
Faut pas se vexer, un match vu à la télé, je vois complètement pas l'intérêt de faire un classement.
Sinon autant, en faire de même pour les matchs vus (:p) à la radio.
Si c'est faire des classements pour faire des classements, ça perd tout son intérêt.
Citation: et quand je vois un match du RCS à la TV, je le vois jusqu'à la fin donc c'est pas une bribe, ou la mi-temps
Et à la Meinau alors tu le regarde pas jusqu'a la fin?
Allez... j't'embête pas plus... sorry pour le dérangement :D -
En plus c'est chaud de retrouver les billets des matchs qu'on a vu a la radio y'a 15 ans.
-
on va oublié cette idée je crois!
-
Moi j'aurais comme idée de mettre un classement européen des matchs vus comme il y en a certains d'entre nous qui vont voir des matchs de bundesliga ou du calcio ou même de l'équipe de france il serait bien de mettre ça en place !!
-
Les "matches vus" sont gérés à partir des fiches matches (là où on peut notamment cocher le match si on l'a vu).
Un classement européen est tout bonnement impossible, ça reviendrait à saisir tous les matches de chaque championnat européen...
(bientôt on va nous demander un classement des matches de Division d'honneur vus...)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.