Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Hattrick | StubCup X

Chargement...

Flux RSS 246 messages · 8.549 lectures · Premier message par tonylefort · Dernier message par malcom-crown

  • Je fais le copiteur :

    Ne veux pas jouer les barrages
  • Communiqué de bourtzwiller

    "A la question des barages, nous répondons que nous ne savons pas avec quel joueur participé à cette stubcup donc nous répondrons le 8 decembre, les barrages ne nous derange pas mais vu l'état de notre effectif nous préférerions les évité donc nous donnerons notre réponse au retour de notre voyage au Chilie et après avoir consulté notre entraineur."
  • La date limite étant fixée au 9 décembre à minuit, il n'y a aucun problème à ce que Bourtzwiller exprime son suffrage le 8.

    De toute façon, il est à noter que le vote n'est en aucun cas une garantie de jouer / ne pas jouer les barrages. C'est juste un moyen de contenter au mieux les participants.
  • Veux jouer les barages ! :-$
  • neutre

    Communiqué de l'AS Krumschuss

    Le président l'ASK annonce que le club n'est pas pour joué les barrages. Cependant, il ne veut pas non plus embarasser les organisateurs de la Stubcup, c'est pour cela que nous restons neutre...Mais non préferons joué la phase de poule, de facon a ceux que personne ne puisse remettre en cause le titre du club
  • tom67 a écrit :
    Veux jouer les barages ! :-$


    Rectification : Neutre


    J'avais pas saisi les détails, si je vais loin dans la coupe, on me reprocherait d'être passé par les barrages et d'avoir eu un tirage favorable... [-(
  • tom67 a écrit :
    tom67 a écrit :
    Veux jouer les barages ! :-$


    Rectification : Neutre


    J'avais pas saisi les détails, si je vais loin dans la coupe, on me reprocherait d'être passé par les barrages et d'avoir eu un tirage favorable... [-(


    Ouais , mais vu que ton club ne passera pas le premier tour , ca ne change pas grand chose ... :D
  • neutre
  • Avis neutre! :D
  • Veux jouer les barrages !

    Toute facon je dois etre le petit poucet dc sa me derange pas d'avoir un calendrier favorable :D
  • Le RCW decide de ne pas jouer les barrages ;)
  • Avis neutre. Barrage ou poule, tout me va tant que je peux jouer la StubCup :D
  • avis neutre aussi
  • neutre !
  • barrage
  • Neutre
  • Neutre avec tendance extrème gauche B-)
  • Neutre, comme les suisses...
  • Communiqué de bourtzwiller

    Après moult concertation, le président de bourtzwiller et son entraineur on décidé vouloir joué les poules sans passé par les barrages. Meme si on as pas encore 10 joueurs valides pour participé à la compétition (dans 2 semaines ce sera ok) nous avons bonnes espoir de bien figuré dans cette compet' et voulons nous qualifié pour les huitièmes en poule et non sur un match trop aléatoire pour en tiré une quelconque gloriole.
  • Communiqué du comité d'organisation

    Voici le calendrier de la StubCup X :

    * barrages : mercredi 26 décembre 2007

    * poules : mercredis 2, 9 et 16 janvier 2008

    * huitièmes de finale : mercredi 23 janvier 2008

    * quarts de finale : mercredi 30 janvier 2008

    * demi-finales : mercredi 6 février 2008

    * finale(s) : mercredi 13 février 2008

    La compétition commence donc dans un peu moins de 3 semaines en ce qui concerne les barrages.
  • Les matchs de barrages sont-ils déjà connus ? Ou au moins les barragistes ? O:)
  • Les matchs de barrages vous seront informé au plus tard mercredi 19 décembre, soit 1 semaine avant afin de prévenir tout le temps de ne pas accepter d'autres défis.

    Merci d'en prendre note.
  • Des news ? :-/
  • Elles arrivent, soyez sages :p
  • On s'en occupe cet après-midi, n'ayez crainte.
    Les résultats vous seront communiqués ce soir ou demain matin.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives