Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Si vous pouviez changer un truc dans VOTRE passé...

Chargement...

Flux RSS 141 messages · 5.491 lectures · Premier message par jybet · Dernier message par geiss67

• keemy a écrit :
    :-/ #-o #-o

Tu n'as pas compris le post de pandemonium ?
  • ben disons que je viens de me lever et il parle de ses grands parents après ..; le matin j'ai du mal :'>
  • keemy a écrit :
    ben disons que je viens de me lever et il parle de ses grands parents après ..;

Ok, je retiens qu'il ne fait pas parler de ses grands parents quand Keemy vient de se lever... :))
  • mais non mais je n'ai pas trop compris :'>
  • keemy a écrit :
    mais non mais je n'ai pas trop compris :'>

Bah sans trop m'avancer, je pense que Pandemonium regrette de ne pas avoir assez profité de ses grands-pères avant qu'ils partent...
  • ok un peu pareil aussi merci de m'avoir éclairée
  • J'aurais été moins con, et beaucoup plus égoiste...
  • Et comment fait on quand on ne veut rien changer ?
    Quand on estime que les claques qu'on a prises étaient nécessaires ?
  • arthemis a écrit :
    Et comment fait on quand on ne veut rien changer ?

On se dit alors qu'on se rapproche de la Sagesse... :)
  • Moi rien mis a part ce maudit tournoi de Metz au moi de mai qui à mis un terme a ma carriére de footballeur :(( :(( :(( :((
  • mosto a écrit :
    arthemis a écrit :
    Et comment fait on quand on ne veut rien changer ?

On se dit alors qu'on se rapproche de la Sagesse... :)

Oula je sais pas si je mérite!!
    Mais merci quand même.
  • Je ne lui aurais pas pardonné la premiere fois comme ça il n'y aurait pas eu de deuxieme fois :(
  • L'erreur est humaine, le pardon c'est Divin...

Manque de pot, je ne suis pas Dieu...
  • Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber,
    mais de nous relever chaque fois que nous tombons.
    (Confucius)
  • latteigne a écrit :
    Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber,
    mais de nous relever chaque fois que nous tombons.
    (Confucius)

Amene c'est bien dit..
  • mulhousien68 a écrit :
    Moi rien mis a part ce maudit tournoi de Metz au moi de mai qui à mis un terme a ma carriére de footballeur :(( :(( :(( :((

On ne te verra donc pas au SREG Mulhouse pour la reprise de l'entrainement :O :((
  • boogie a écrit :
    mulhousien68 a écrit :
    Moi rien mis a part ce maudit tournoi de Metz au moi de mai qui à mis un terme a ma carriére de footballeur :(( :(( :(( :((

On ne te verra donc pas au SREG Mulhouse pour la reprise de l'entrainement :O :((

Il est fort probable que non.J'ai rejoué il y'a 2 semaines et depuis j'ai denouveau une attelle a la jambe droite mon tibia me joue des tours.J'en saurai plus dans 3 semaines je vais observer un gros repos sportif pendant mes vacances.Personellement je suis septiques moi qui voulait rejouer dans un club...
  • mulhousien68 a écrit :

Il est fort probable que non.J'ai rejoué il y'a 2 semaines et depuis j'ai denouveau une attelle a la jambe droite mon tibia me joue des tours.J'en saurai plus dans 3 semaines je vais observer un gros repos sportif pendant mes vacances.Personellement je suis septiques moi qui voulait rejouer dans un club...

Bonjour a tous!

Tu sais j ai mon ex beau frère qui s est fait peter les ligaments du genou, et il a pu rejouer par la suite.
    Pas plus de 20 à 30 minutes et ça a pris quelques années mais bon c'est faisable.
  • arthemis a écrit :
    mulhousien68 a écrit :

Bonjour a tous!

Tu sais j ai mon ex beau frère qui s est fait peter les ligaments du genou, et il a pu rejouer par la suite.
    Pas plus de 20 à 30 minutes et ça a pris quelques années mais bon c'est faisable.

Oui, mais au SREG Mulhouse, c'est du très haut niveau... Faut être à 100% physiquement B-)
  • mais enfin faut pas désepérer j'ai eu en partie une déchirure des ligaments aussi et j'ai du être opérée un ami qui faisait du tennis à haut niveau ( champion de fracnche comté) s'est lui tout déchiré l'année dernière et cette année il est de nouveau champion alors il faut se battre
  • boogie a écrit :
    arthemis a écrit :
    mulhousien68 a écrit :

Bonjour a tous!

Oui, mais au SREG Mulhouse, c'est du très haut niveau... Faut être à 100% physiquement B-)

ça m'interesse pas de joué juste 20minutes moi je suis un battant et je veut 90 minutes a fond si c'est pour joué 20 minutes et me trainer sur le terrain et me rendre conte de ma decheance c'est pas interresant moi je rejouerai et peut etre au SREG encore cette année.Sinon je relencerai mon ancien club.
  • m'enfin si tu le veux tu y arriveras coco
  • Sans aucun doute j'aurais voulu connaitre jc68 mon meilleur pote un peu plus tot! :D/ :D/ :D/
    jc68 est le type le plus footeux et le plus marrant que je connaisse! :D/
  • Je l'aurai pas envoyé chier sur un coup de tête... :(
  • j'aurais mis mon adresse sur un petit mot avec le gateau d'anniversire d'alex farnerud
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives