Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vos idées de joueurs

Chargement...

Flux RSS 13979 messages · 2.368.117 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par donizzio

  • En vue de la saison prochaine, je rêve de voir Filip Holosko à la pointe de notre attaque =P~ Je le suis attentivement depuis le match amical France-Slovaquie de mars 2006 (victoire des slovaques avec un but de Nemeth :) ), et je pense vraiment qu'il apporterait un plus au Racing.
    Il joue actuellement en Turquie, au Maniasaspor (club de Zelenka et de Borbiconi, l'ex messin), et cette saison, il totalise déjà 6 buts en 13 rencontres de championnat. Ce n'est pas forcément un pur buteur, plutôt un attaquant de soutien, mais il possède une excellente technique et son gabarit en fait un bon joueur de tête.

    http://www.sme.sk/cdata/3562710/holosko.jpg

    Date de naissance 17.1.1984
    Nationalité: Slovaque
    Taille: 185 cm
    Poids: 80 kg

    International A: 19 sélections, 2 buts

    Et une petite vidéo, du temps où il jouait au Slovan Liberec:

  • Parles en à Jean Marc Furlan et Philippe Ginestet :p
    Je le connais de nom , et en regardant la vidéo c'est vrai qu'il a un profil intéréssant, reste à voir si il est accessible financièrement...
  • Aie, je viens de voir qu'il est déjà suivi par le Besiktas, le Werder Brème et le PSG :-s Normal vu son talent, mais j'aurais bien voulu le voir chez nous, surtout que son compatriote Vencel pourrait le convaincre .
  • Il a le profil d'une bonne recrue.Mais je pense quand meme que la priorité c'est un bon meneur de jeu.Maintenant si le Racing peut ce permettre deux recrues. ;)
  • Laurent Robert, je suis pas si sur qu'il soit inaccessible au niveau salaire, j'avais lu qu'il retournerait bien à Monptelier.A priori sur ce que j'ai compris hier soir sur "l'equipe TV" il serait pour un retour au PSG.
    N'empeche que ce joueur nous ferait du bien, avec sa patte gauche, les coup franc et corner serait de vrai occasion de but, et dans le jeu il est loin d'etre fini.
  • Holosko =P~ . C'est cher non?
  • mulhousien68 a écrit :
    Laurent Robert, je suis pas si sur qu'il soit inaccessible au niveau salaire, j'avais lu qu'il retournerait bien à Monptelier.A priori sur ce que j'ai compris hier soir sur "l'equipe TV" il serait pour un retour au PSG.
    N'empeche que ce joueur nous ferait du bien, avec sa patte gauche, les coup franc et corner serait de vrai occasion de but, et dans le jeu il est loin d'etre fini.

    J'adore ce joueur, super gaucher, mais mentalité de merde, s'il n'a pas réussi à Benfica, à Levante également c'est aussi du à un égo un peu surdimensionné.
    Dommage.
  • virtual a écrit :
    Edixon Perea :x

    Jamais aligné par Laurent Blanc, l'attaquant colombien de Bordeaux Edixon Perea, s'est vu confirmé vendredi que son entraîneur ne comptait pas sur lui et qu'il devait envisager un départ au mercato hivernal. gé de 23 ans, le joueur, arrivé en Gironde en 2005, est trés affecté. «J'aimerais rester en France ou en Europe, mais j'irai là où on veut de moi. Il faut que je joue», déclare-t-il samedi à L'Equipe.

    Source : L'Equipe

    pour les six derniers mois, un duo de colombiens... ça peut le faire! (+)
  • Je rejoins juninho67 sur l'idée de Laurent Robert : on aurait enfin un vrai tireur de coups francs. Maintenant, je suis à peu près certain que l'intéressé se voit plutôt évoluer à l'OM ou au grand PSG again, plutôt que chez nous, pauvres petits provinciaux insignifiants.

    Autre idée, dans la famille des Slovaques, j'ai pu apprécier des images de la dernière journée de Bundesliga d'un certain Stanislav Sistak, attaquant international arrivé au VfL Bochum cet été. Auteur d'un doublé dont un premier but magnifique, cet espèce d'ailier - attaquant m'a tout l'air de posséder une frappe phénoménale, un bon dribble et un sens du but certain. J'en rêverai au Racing =P~

    http://de.wikipedia.org/wiki/Stanislav_%C5%A0est%C3%A1k

    http://www.vfl-bochum.de/kickit/upload/team/06_07/200x266/stanisl...
  • daniel ljubaja a envie de revenir au racing et son club (stuttgart) serai pres a le preter au racing jusqu'a la fin de la saison avec opion d'achat pour la saison suivante. info sur le site officiel www.stuttgart.de
  • Pour Ljuboja , je sais pas ou tu as trouvé l'info mais moi j'ai rien vu , puis déja l site officiel c'est www.vfb.de .
    Bref si c'est pour raconter des conneries c'est meme pas la peine , maintenant si c'est vrai et que tu m'apportes l'article entier , je ferais mon méa culpa !

    Et en tant qu'admirateur de Ljubo rien ne me ferait plus plaisir qu'il revienne ici .



    Sinon je sais pas ce que vous en pensez mais j'ai vu que Battles a un bon de sortie et que nous serions intéréssé ,au meme titre que Lille et Nice . (mercato365)

    C'est un joueur que j'ai toujours aimé et en dépit de son age , il peut encore rendre quelques services .
  • Et si lors de ce mercato la piste du Rémois FERET était relancé ?
    Je ne suis pas certain que REIMS soit de nouveau intransigeant concernant son départ....
  • surtout qu'avec sa blessure et le classement actuel, il ne sera plus utile pour une montée devenue encore impossible cette année...
  • Sestjak vient à peine d'arriver à Bochum cet été et c'est déjà la grande star de l'équipe puisqu'il est meilleur buteur et même passeur je crois. Si il part ce sera pour un meilleur club ou pour une somme bien rondelette sinon.
  • Vu qu'un nouveau meneur de jeu pourrait être une bonne piste, pourquoi ne pas recruter celui qui, en Suède, est considéré comme le nouveau Kim Kallstrom: Pontus Wernbloom. Il a 21 ans, joue à l'IFK Goteborg et est actuellement aux portes de l'équipe nationale. Il pourrait être accessible, à condition de ne pas traîner, les gros clubs n'allant pas tarder à lui tomber dessus.

    http://www.ifkgoteborg.se/pls/portal/docs/1/1073796.JPG

    Pontus Werbloom

    Date de naissance: 25/07/86
    Taille: 1,87 m
    Poids: 84 kg

    A noter qu'il a un tatouage "Vini, Vidi, Vici" sur l'avant bras :)
  • Encore un qui abuse de Football Manager, mais il est vrai que le Pontus a de sacrés stats (+)
  • Je l'ai découvert avec FM c'est vrai, mais ça m'a permit de m'y intéresser en vrai et de voir que c'est actuellement l'un des meilleurs joueurs du championnat suédois, avec son équipe qui a remporté le titre cette année.
  • Il faudrait convaincre Olivier Dacourt de revenir. Il a déclaré qu'il se voyait bien finir sa carrière au Racing... En plus avec sa blessure actuelle il y aurait moyen de négocier fortement à la baisse son transfert depuis l'Inter...
    Et sinon pour les fans de fm2008, Pavel Komolov en meneur de jeu : un vrai talent, et un avenir doré devant lui.
  • Pour Dacourt, cf le topic consacré...

    Dacourt n'a pas envie de quitter l'Inter, et financièrement c'est impossible.
  • Sinon il y a Maoulida qui ne joue plus à Auxerre, il devrait être accessible (+)
  • Pour revenir sur Pontus Wernbloom, c'est vrai qu'il a généralement droit à de bonnes critiques de la part de la presse et qu'il est titulaire chez le champion sortant (17 titularisations, 24 matchs sur 26 journées que comptent le championnat). Sa technique est au dessus du lot.

    Il a disputé au total 31 matches cette année pour 7 buts. C'est apparemment un "chaud" : en 2005, Monsieur a pris 4 jaunes et 1 rouge en ... 7 matches (et ils sifflent pas vite là haut, scottish rules).

    Il ne compte par ailleurs que 4 sélections espoir, il a été évoqué en équipe nationale mais c'est loin d'être fait. Si la Allsvenskan nous a révélé quelques joyaux (Källström, Afonso Alves, Ibrahimovic, ...) le niveau global est plus proche de la L2 de bas de tableau que de la Premier League.

    Donc de là à en faire un Källström ...
  • rv68 a écrit :
    Sinon il y a Maoulida qui ne joue plus à Auxerre, il devrait être accessible (+)


    :-& :-&

    T'es sérieux là?
  • athor a écrit :
    Vu qu'un nouveau meneur de jeu pourrait être une bonne piste, pourquoi ne pas recruter celui qui, en Suède, est considéré comme le nouveau Kim Kallstrom: Pontus Wernbloom. Il a 21 ans, joue à l'IFK Goteborg et est actuellement aux portes de l'équipe nationale. Il pourrait être accessible, à condition de ne pas traîner, les gros clubs n'allant pas tarder à lui tomber dessus.

    http://www.ifkgoteborg.se/pls/portal/docs/1/1073796.JPG

    Pontus Werbloom

    Date de naissance: 25/07/86
    Taille: 1,87 m
    Poids: 84 kg

    A noter qu'il a un tatouage "Vini, Vidi, Vici" sur l'avant bras :)


    In Pontus we trust =; =P~
  • LE commentaire du mois. =D

    1m87, 84kg, régulièrement buteur, adepte des sanctions administratives et du jeu physique : effectivement le parallèle est on ne peut plus éloquent.

    Ne t'écroule pas sous la surprise, jamal mais je me dois de te révéler un secret : tous les hommes blonds ne s'appellent pas Pontus Farnerud.

    Si c'est pour une réponse du niveau habituel, de grâce, épargne le stub et procède par MP. Et si c'est pour te plaindre et me dire que j'aurais pu en faire de même, et bien arrête de donner le bâton pour te faire battre ...
  • Rassures-moi, t'as tes règles :|s
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl spoiler : je fais souvent le con.
  • takl si je fais pas le con y'a moyen de gagner à la fin
  • takl je fais 2eme sur 34 au MPP racingstub
  • takl j'avais mis 2-2 mais ça fait plaisir :)
  • arthas Merci les Italiens
  • arthas J'avais prono 1-1 sur MPP :D :D :D
  • arthas Yes !!!
  • kirby Que c est faible devant
  • kirby On comprends mieux pourquoi l Italie a manqué les 2 dernières coupe du monde
  • islay Je viens de voir ,c'est un nouveau poste
  • islay On avait une Diecteur Technique avant?
  • gibi68 Je me demande s'il n'est pas trop lent pour la Bundesliga ?
  • chrisneudorf Sérieux ? Pfff. Il méritait quand même mieux. Perso je le voyais à Gladbach
  • backhoe Sissoko vers Bochum
  • donizzio Je le verrais bien à Fribourg, Heidenheim ou au Werder mais il va finir à Mayence
  • donizzio Stuttgart a fait venir Rieder et ce n'est pas un besoin ce type de profil
  • raukoras j'espère le vfb, j'aimerai bien le revoir :)
  • speedy67 issoko en partnce pour la Bundesliga [lien]
  • daikaran Impatient de le voir à 77 ans faire la Humba...
  • daikaran Bon, l'abo du papy que je gère, ca sera Ouest debout...

Mode fenêtre Archives