Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vos idées de joueurs

Chargement...

Flux RSS 13979 messages · 2.368.118 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par donizzio

  • takl a écrit :
    rv68 a écrit :
    Sinon il y a Maoulida qui ne joue plus à Auxerre, il devrait être accessible (+)


    :-& :-&

    T'es sérieux là?

    Moi je suis tout a fait d'accord pour Maoulida. (+)
  • Et moi je rejoint takl :-& :-& :-&
  • Et bien alors bon courage avec les Fanchone,Santos ....Car Maoulida a prouver dans differents clubs de L1,qu'il était plutot efficace.Mais bon chacun a sa notion d' un bon attaquant de L1.
  • fidelio a écrit :
    Et bien alors bon courage avec les Fanchone,Santos ....Car Maoulida a prouver dans differents clubs de L1,qu'il était plutot efficace.Mais bon chacun a sa notion d' un bon attaquant de L1.


    Super éfficace a Auxerre en effet (+)
    Il à même été foutu de rater 2 pénos dans le même match ...
  • Dans ce cas ADRIANO demande aux rennais,messins et marseillais qu'est-ce qu'ils pensent de Maoulida?
  • Ouais , il a peut etre été parfois efficace dans le temps, mais n'empech que cette année c'est une belle bouse ... :-&
  • un éternel espoir le Maoulida !
  • Je verrais également d'un bon oeil la venue de Maoulida.
    Je crois qu'il pourrait beaucoup apporter.
    C'est tout de même un joueur qui s'est plus ou moins imposé à l'OM, ce qui n'est pas une mince affaire.

    J'ai néanmoins une légère réticence dû au fait que Fernandez, qui l'a coatché à metz et l'a fait venir à Marseille, ne l'utilise plus à Auxerre.
  • rien que pour son pénom, je le veux à Strasbourg!
  • samh a écrit :
    Rassures-moi, t'as tes règles :|s


    rassure moi, tu voulais pas être drôle ..
  • fidelio a écrit :
    Dans ce cas ADRIANO demande aux rennais,messins et marseillais qu'est-ce qu'ils pensent de Maoulida?


    Manquerait plus que les Messin et les Marseillais nous donnent des leçons de football :)) :)) :)) .
  • Un très bon attaquant à acheter ( enfin si il est encore temps) c'est Mohamed Amine Chermiti, l'attaquant de 19 ans de l'Etoile Sportive du Sahel...Suivi par une 15aines de clubs européens dont le Herta Berlin, Bolton...Il est ultra rapide et un véritable poison...Aucune comparaison avec Gmamdia est de loin

    L'ESS qui a vendu Chikhaoui l'an dernier à Zurich ( devrait signer maitenant au l Bayern ou à Arsenal), est une pépiniére de bon joueur ( Haggui, Sanogo, Kandia Traoré, AbdelKader Keita, Santos).

    Le but aujourd'hui de Chermiti en Coupe du monde des clubs.
  • :D on s'est fait avoir une fois... :-w
  • Plus une question qu'une proposition.

    Olivier Veigneau, 21 ans, latéral évoluant à Monaco et qui veut du temps de jeu, car depuis l'arrivée de Ricardo, il ne joue guère plus.

    Je ne connais pas la valeur du joueur, pourriez vous mle dire ce qu'il vaut et si cela serait une bonne piste??
  • Freddy Guarin de Saint Etienne serait pas mal, pour le peu que je l'ai vu jouer il a une bonne technique et un bon physique ... J'aimerais bien la voir au RCS lui (+)
  • Guarin je le trouve un peu personnel, il tente souvent des gestes qu'il ne reussit pas .. :-s
  • nizar a écrit :
    Un très bon attaquant à acheter ( enfin si il est encore temps) c'est Mohamed Amine Chermiti, l'attaquant de 19 ans de l'Etoile Sportive du Sahel...Suivi par une 15aines de clubs européens dont le Herta Berlin, Bolton...Il est ultra rapide et un véritable poison...Aucune comparaison avec Gmamdia est de loin

    L'ESS qui a vendu Chikhaoui l'an dernier à Zurich ( devrait signer maitenant au l Bayern ou à Arsenal), est une pépiniére de bon joueur ( Haggui, Sanogo, Kandia Traoré, AbdelKader Keita, Santos).

    Le but aujourd'hui de Chermiti en Coupe du monde des clubs.


    Mon dieu qu'il est moche ce but :O
  • Un attaquant pour remplacer Santos et Renteria, Y'a Sebastien Grax qui est blessé depuis pas mal de temps à Sochaux, et qui à déjà joué sous les ordres de Furlan à Troyes et qui peut-être un bon joker....
    Ou David Gigliotti qui ne joue pas beaucoup non plus à Saint-Etienne...
  • en ce qui concerne la vidéo de chermiti
    ce joueur ma l'air pas mal il semble se battre (il tombe 1ou2fois et se releve au lieu de demander le péno)
    il m'a aussi l'air rapide et assez fort techniquement donc pourquoi pas?
    ca reveillerai peut être Haykel
  • Alain Roche serait actcuellemnt à Sousse afin de négocier l'achat du joueur..autour de 3.5millions d'euros...Il a 19 ans et il sort de l'Etoile Sportive du Sahel, là où aucun joueur ne s'est cassé la geule en Europe...

    Mais ce Chermiti, fera parler de lui...quelle hargne.
  • Tout d'abord bonjour et joyeux Noel à tous.Voilà,j'ai lu que le Racing c'est positionné sur VERCOUTRE qui est en fin de contrat en juin.Mais vu ses performances avec Lyon,la concurence sera surement rude! Par contre le Montpellierain JOURDREN (22ans) titulaire dans les cages de l'équipe Héraultaise serait une sérieuse piste à explorer!Sinon concernant les amplettes de la L2,BETTIOL de Troyes,AMALFITANO de Sedan,SAKO et KONE de Chateauroux sont des jeunes à fort potentiel qu'on pourraient intégrer au Racing en remplacement des décevants LOUE,SCHNEIDER,GMANDIA et ABOU.
  • un milieu offensif, je proposerais camel meriem,
    il doit pas etre tres chere, et ne joue plus avec monaco nan ???
    donc pourquoi pa le relancer ??? ;) ;)
    pour le salaire..... casser la tirelire :) :)
  • Je dirais non, et pas envie d'étaler le sujet mais le mec là c'est le Mourad Meghni 2 le retour, un éternel espoir.

    Perso je tenterais bien un Maoulida ou un Bergougnoux pour ma part.
  • Plusieurs joueurs me viennent a l esprit:

    les Sochaliens Dalmat et Birsa(le nouvo ljubo) :)-
    le stephanois Gigliotti que Furlan connait bien
    les reimois:Feret et Fauré
    Le nantais : Marek heinz
    le lateral de monaco:Berthod ou le jeune serbe que l on suivait cet ete au poste de lateral de l ofk belgrade si mes souvenirs sont bons!
    le toulousain: Santos ex buteur de sochaux , essayer de le faire venir en pret il a d ailleurs marquer 2 buts en uefa y a 2 semaines peut etre retrouve t' il ces sensations de buteurs
    Le nancéen : Sauget
  • :O Dalmat? C'est sérieux? Ce mec là il est à la rue depuis plusieurs saisons déjà.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl spoiler : je fais souvent le con.
  • takl si je fais pas le con y'a moyen de gagner à la fin
  • takl je fais 2eme sur 34 au MPP racingstub
  • takl j'avais mis 2-2 mais ça fait plaisir :)
  • arthas Merci les Italiens
  • arthas J'avais prono 1-1 sur MPP :D :D :D
  • arthas Yes !!!
  • kirby Que c est faible devant
  • kirby On comprends mieux pourquoi l Italie a manqué les 2 dernières coupe du monde
  • islay Je viens de voir ,c'est un nouveau poste
  • islay On avait une Diecteur Technique avant?
  • gibi68 Je me demande s'il n'est pas trop lent pour la Bundesliga ?
  • chrisneudorf Sérieux ? Pfff. Il méritait quand même mieux. Perso je le voyais à Gladbach
  • backhoe Sissoko vers Bochum
  • donizzio Je le verrais bien à Fribourg, Heidenheim ou au Werder mais il va finir à Mayence
  • donizzio Stuttgart a fait venir Rieder et ce n'est pas un besoin ce type de profil
  • raukoras j'espère le vfb, j'aimerai bien le revoir :)
  • speedy67 issoko en partnce pour la Bundesliga [lien]
  • daikaran Impatient de le voir à 77 ans faire la Humba...
  • daikaran Bon, l'abo du papy que je gère, ca sera Ouest debout...

Mode fenêtre Archives