Miss France 2008
Flux RSS 132 messages · 13.538 lectures · Premier message par finchcurieux · Dernier message par harry-potter
-
est-ce-t-elleajax.fan a écrit :
Tu regardais déjà miss France à 1 ans?
façon de parler hein, d'autant plus que ça n'a commencé à être diffusé qu'à la fin des années 80 il me semble ?
Merci denikes !!! (+)
-
denikes a écrit : L'heureuse gagnante est Miss Quercy Rouergue 2008
:))
Impossible d'afficher la vidéo dailymotion <div><object width="425" height="335"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/3eAim2JHzbGjmqbUI"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/3eAim2JHzbGjmqbUI" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="335" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x3psm0_une-miss-2008-tombe-dans-lescalier_fun">Une Miss 2008 tombe dans l'escalier !</a></b><br /><i>envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/JoeLeMort">JoeLeMort</a></i></div>
Tout au début de la vidéo :))
-
(+) :D
-
:)) :)) Dommage que l'autre qui la retenait ne l'est pas suivie!
-
Un grand moment de télé :))
(+)
-
vous êtes méchants, elle aurait pu se faire mal
-
Oh putaing mais ils ont craqué leur slip sur TF1 !
C'est quoi cette présentation de merde :)) . Pas de doute, c'est encore plus risible que la chute. -
Bon, bah les jours sont comptés pour la Miss France 2008 :)
-
C'est scandaleux et obsene ! Elle s'est moqué de millions de gens qui croient en la pureté des Miss France. Elle ne mérite pas son titre bordel

Moi j'y ai cru à son discours sur la paix dans le monde. :(
:D -
Elles défilent à moitié à poil en prime time et quand elles posent pour un mag que personne ne lit, la Gnenviève fait sa vierge effarouchée...
-
Personne ne lit cette bouse immonde mais tout le monde se tape la une en gros plan devant les kiosques à journeaux.
Si j'étais le boss de l'entreprise Miss France, je virerais la 2008 et attribuerais le titre à sa 1re dauphine : du coup ça ferait parler de ma boîte et de la qualité de mes produits. Business is business.
S'il ne le fait pas c'est probablement qu'il a aussi des billes dans le magazine entrevue. Limpide. -
En même temps.. ce n'est que du lait!
-
Complètement à l'opposé de ce que je pense, la France est assez libérée d'habitude on peut parler de tout mais là faudrait jouer les choqués?
Elle sont très bien ces photos, et j'ajoute que les miss font caca aussi et ont des rapports sexuels pour la plupart. :-B -
Alors là, je t'arrête tout de suite!
Déjà je trouve scandaleux qu'on ne puisse les voir le soir de l'élection qu'en déguisement de grand mère.
Comment désigner Miss France sans l'avoir vu dans le plus simple appareil?
Si elles devaient se montrer nues on aurait droit à plus de poitrines, et l' érection de miss France serait bien plus suivie. B-)
Personnellement je n'arrive pas à comprendre. De toute façon, on devrait tous avoir le droit de coucher avec toutes les miss pour pouvoir voter de manière vraiment juste
.
-
Non!
Elles ont toutes des rapports sexuels... et font caca pour la plupart
Sexuellement et scatologiquement tien, Paplo -
paplo a écrit : En même temps.. ce n'est que du lait!
Tu sembles le regretter :))
Sont pas bien méchantes ces photos franchement
Elle est vraiment magnifique cette miss en tout cas, la plus belle depuis Sonia Rolland
-
On va quand même pas se montrer honteux de voir ces photos. Faudrait arrêter ce conservatisme coincé du cul, toute actrice et tout top modèle fait des photos avec parfois peu de vêtements, mais c'est pas une raison pour retirer sa couronne à notre Miss.
Bien sur, si elle se montre dans le plus simple appareil, dans des positions douteuses, là on lui retire parce qu'il y a quand même des petites filles qui regardent avec des étoiles dans les yeux, CQFD.
D'ailleurs, je me demande encore aujourd'hui pourquoi on a retiré sa couronne et son écharpe à Laetitia Bléger, Miss Alsace devenue Miss France, qui a posé pour Playboy, mais sans obscenité
-
Parce que ce n'est pas l'image que souhaite donner la boîte de prod des miss France. CQFD
Ce n'est pas une question d'obsenité ou pas, de choquant ou pas. C'est exactement comme si Zidane se prenait un rouge lors d'une finale de coupe du monde... -
La présidente du Comité Miss France, Geneviève de Fontenay, a demandé hier la « démission immédiate » de Valérie Begue, 22 ans, élue Miss France le 8 décembre par les téléspectateurs de TF1 et un jury de personnalités, après la publication par le magazine Entrevue de photos compromettantes datant de plusieurs mois. Valérie Begue, alors Miss Réunion 2007, y prend des poses suggestives, notamment en léchant le contenu d'un yaourt et en prenant la pose du Christ en croix dans une piscine.
« C'est absolument inadmissible. Elle doit démissionner immédiatement, sinon on la fera partir », a prévenu Mme de Fontenay sur Europe 1.
Toutes les candidates à Miss France doivent signer un document pour s'engager à ne s'être jamais laissé photographier dans des poses équivoques ou totalement dénudée.
C'est sur les ondes de Radio Free Dom, première radio de l'île qui relaye les journaux d'Europe 1, que les Réunionnais ont appris les propos de Mme de Fontenay. Le standard a été vite saturé et une émission spéciale organisée dans la foulée, au cours de laquelle les auditeurs se sont dits « bouleversés ».
La mère de Valérie Begue est intervenue, elle aussi sur les ondes, pour soutenir sa fille : « C'est une battante. Elle ne va pas baisser les bras », a-t-elle dit. Mais après avoir d'abord annoncé qu'elle ne « voulait pas démissionner », Valérie Begue, visage fermé, a tenu en soirée une conférence de presse pour annoncer qu'elle se donnait « un temps de réflexion » avant de prendre sa décision. Devant les journalistes, elle a redit que les photos, faites « il y a trois ans », n'étaient pas « destinées à être publiées », que ni elle, ni le photographe n'ont été payées pour le faire. Elle s'est déclarée « trahie » par cette publication tout en disant « comprendre » la réaction du Comité Miss France. « J'ai fait une erreur de jeunesse, je l'assume » a-t-elle dit.
Le choc a été d'autant plus rude à La Réunion que c'est la première fois depuis 1978 qu'une native de l'île décrochait le titre de Miss France. Une consécration qui, espérait-on, allait faire oublier les drames qu'a connus la Réunion en 2006 et 2007 épidémie du chikungunya, cyclone Gamède... et faire revenir les touristes.
Des centaines de fans étaient allés accueillir Miss France à sa descente d'avion jeudi, aux côtés du président du conseil général, du député-maire de Saint-Denis et du préfet. « Notre princesse est de retour » a titré le Journal de l'Île. « Accueillie comme une reine » a renchéri le Quotidien de la Réunion, les deux journaux consacrant 6 pages spéciales à l'événement.
Selon le règlement Miss France, l'une des dauphines devrait être désignée en remplacement de Valerie Bègue, qui avait devancé Vahinerii Requillart, Miss Nouvelle-Calédonie, 1re dauphine, et Laura Tanguy, Miss Pays-de-Loire, 2e dauphine.
Miss France 2004, la Haut-Rhinoise Laetitia Bléger avait été suspendue six mois et remplacée par sa première dauphine, miss Bourgogne, pour des photos moins suggestives toutefois, publiées par les magazines Playboy et Entrevue.
(Source: L'Alsace)
N'importe quoi de virer quelqu'un pour des photos prises 3 ans auparavant
-
lawknight a écrit :
Bien sur, si elle se montre dans le plus simple appareil, dans des positions douteuses, là on lui retire parce qu'il y a quand même des petites filles qui regardent avec des étoiles dans les yeux
Pas que les petites filles
-
samh a écrit : pour si peu ???

en plus...
le logo de la marque qu'on voit sur cette pub... Pardon !
C'est déjà une excuse non ?
Pardon est une marque de fringue de la réunion et de l'ile maurice
De trés bonne fringue en plus !

http://www.pardon.net -
lawknight a écrit : On va quand même pas se montrer honteux de voir ces photos. Faudrait arrêter ce conservatisme coincé du cul, toute actrice et tout top modèle fait des photos avec parfois peu de vêtements, mais c'est pas une raison pour retirer sa couronne à notre Miss.
C'est au contraire une excellente occasion de lui élargir sa couronne. :-B -
k-nar a écrit : .
Comment désigner Miss France sans l'avoir vu dans le plus simple appareil?
Si elles devaient se montrer nues on aurait droit à plus de poitrines, et l' érection de miss France serait bien plus suivie. B-)