Ligue des Champignons
Flux RSS 11243 messages · 834.996 lectures · Premier message par conan · Dernier message par tomifan
-
captainflirtLyon sera déjà champion de France pendant que ManU sera en pleine lutte pour le titre anglois. Ca peut jouer aussi ça.
Mon rêve : Olympiakos, Celtic, Arsenal, Séville, Rome, Liverpool, Schalke et Lyon en quarts
-
Le tirage le plus difficile pour Lyon, à coup sûr.
Maintenant, il revienne de tellement nul part qu'ils peuvent rêver d'une qualif'.
Le match aller à domicile, il faudra, comme d'habitude dans pareil cas, ne pas prendre de but face à l'armada mancunienne, pas aisé.
A priori Cris ne sera pas de retour pour ces deux matches.
Pour le reste du tirage, gros matches entre Arsenal et Milan d'une part et Liverpool et l'Inter d'autre part.
J'espère que le Celtic ira embêter le Barca...
-
Je mise aussi une piecette sur une qualif Lyonnaise. Il revienne de tellement loin, que là ils ne passeront pas au travers.
A gerland, dans un bon jour il peuvent éclater n'importe qui. -
Manchester United, tout naturellement, et les Gones déjà déculottés à l' aller, dans le style des Marseillais face à Liverpool :))
-
je pense que lyon va realiser un bon match aller à Gerland réussissant peut être même de l'emporter mais après il y aura un match retour à old trafford et là bas lyon risque fort de vivre la même soirée que les romains l année derniere, pour moi il esimpossible que lyon réussisse à eliminer une machine bien lancée comme les reds cette année. Par contre je pense qu'ils auraient eu une chance de remporter l'UEFA cette année
mais ils persistent à vouloir la C1..... dommage pour eux :))
-
Lyon aurait eu ses chances s'il eut s'agit d'un match de coupe sans match aller-retour. Il faut juste rappeler aux optimistes que Lyon devra jouer à Old Trafford...c'est tres différent de Stuttgart ou les Rangers. Là lyon va jouer chez un géant d'Europe et on connait les qualités des lyonnais en match aller-retour :D
-
C'est jouable pour les lyonnais.
J'épère , bien sur , une qualification mancunienne mais je pense que Lyon peut faire douter Manchester. -
murphy a écrit : c'est tres différent de Stuttgart ou les Rangers. Là lyon va jouer chez un géant d'Europe et on connait les qualités des lyonnais en match aller-retour :D
Mouais , j'ai pas le souvenir que beaucoup les voyait gagner en Ecosse pour ma part. -
Cela ne change rien au fait que Manchester et ces deux clubs, c'est pas la même dimension footballistique. Faut'il rappeler que deux des attaquants titulaires aux Rangers sont Daniel Cousin et Jean-Claude Darcheville?
-
Oui, mais Barry Ferguson est mythique.
Pareil, que le nain pour ma part, je pense qu'ils y a moyen qu'ils passent, même si MU c'est du lourd (à ce stade de la compet', il n'y a que ca de toutes manières).
Lyon d'habitude survole les poules avant de se gauffrer en 8e ou en 1/4. Cette année, ils ont souffert. C'est peut être celle ou ils vont enfin se sublimer et aller loin... -
Je suis d'accord avec conan sur le fait que les equipes qui sont presentes en huitieme ne sont surement pas là par hasard mais bon si j'etais lyonnais j'aurai prefere tirer porto comme adversaire, c'est du lourd mais plus facile à digerer je pense surtout quand on voit les matchs contre l'om, porto aurait été largement à la portée des gones... maintenant pour manchester "wait and see" comme on dit
-
Je suis surpris qu'autant de monde qualifie Fenerbahçe plutôt que Séville, double vainqueur de la Coupe UEFA et vainqueur de la Super Coupe, et qui a fini premier de son groupe devant Arsenal avec 5 victoires pour 1 défaite et qui possédait la meilleure attaque de la phase de poule (14 buts).
Pour moi c'est évident, c'est Séville. (+) -
Je serai à Barcelone début mars avec les hoops, si vous avez des bons plans je suis preneur !!!
Merci O:) -
Est-ce que quelqu'un sait si il y a un bus ou quelque chose dans ce genre au départ de Strasbourg pour aller voir Lyon - Manchester?
-
Up O:)
-
smirnoff67 a écrit : Up O:)
Je pense que le match est déjà sold out donc pourquoi un bus partirait il de Strasbourg ?? -
pour l'instant seul les abonnés peuvent acheter un billet chacun, et ce jusqu'au 7 Janvier... le reste des billets sera mis en vente le 17 Janvier... il en restera pas beaucoup mais bon... sait-on jamais...
-
Le stade sera plein, et le parcage visiteur également, c'est quand même un 8è de finale contre le champion d'angleterre
-
Je confirme les billets visiteurs seront mise en vente le 17 janvier donc je vois pas pourquoi le "parcage visiteur" serait déjà plein aujourd'hui. Évidement comme smirnoff67 à dit les places seront surement peu nombreuses mais elles devraient exister . Faudra simplement speeder le jour de la mise en vente...donc bon courage.
-
Il n'est certes pas encore plein ! mais il le sera après le jour de la mise en vente c'est une certitude...
-
Il faut juste être prêt au moment de la mise en vente... après c'est une question de chance... peut être qu'il y'a un mini-bus ou quelque chose dans le genre qui est organisé... Personne n'a envie de voir ce match?
-
Sinon, TF1 retransmet le match en direct ne vous inquietez pas
-
Je compte eventuellement y assister, et nous serions déjà approximativement une dizaine, pour l'instant!
-
Enfin quelqu'un qui s'y interesse un petit peu... Si il y a assez de monde, quelqu'un pourrai pas essayer d'organiser un mini-busou même un bus? ca pourrai être sympa; et plus économique surement.
-
katzo68 a écrit : Je compte eventuellement y assister, et nous serions déjà approximativement une dizaine, pour l'instant!
Devant la télé.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.