Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Jean-Marc Furlan

Chargement...

Flux RSS 6760 messages · 369.559 lectures · Premier message par wlaurent · Dernier message par ajax.fan

• JE NE GUEULE PAS MAIS EN TANT QUE ANCIEN FOOTBALLEUR JE SUIS DECU PAR LES POINTS QUE L'ON PERD COMME HIER SOIR OU LA CHEVRE PEUT TUER LE MATCH A LUI TOUT SEUL EN DIX MINUTES QUAND LES AMATEURS LE DIMANCHE MATIN RATE TOUT CELA IL EST BON POUR PAYER LES PICONS A TOUT LE MONDE ET A CETTE CHEVRE ON DONNE LE MAX EN ETOILES SUR LES DN
  • gil a écrit :
    AU RACING REICHERT KELSCH AUTRE CLUB KRAUSE KOSTEDE VOELLER MULLER ALLOFS TU ETEIAS PAS ENCORE NAI MAIS A CE JOUR TU PRENDS UN ATTAQUANT DU BAYERN OU UN AUTRE CLUB EN PRET MAIS IL FAUT SE METTRE EN PARTENARIAT COMME LEFOND CERTAINS CLUB EN ESPAGNE AVEC DES JOUEURS DU REAL OU BARCA VOILA POUR TA REPONSE ET ILS SERONT TOUJOURS PLUS BUTEUR QUE NOS JOEURS A 100 OCCAZ POUR 1 BUT

Bon, alors, tu reviens donc à une trentaine d'années en arrière. Première nouvelle, le football a évolué depuis.

Ensuite, tu cites des joueurs comme Völler, qui ne venaient pas de Bundesliga, mais d'Italie (et de l'AS Rome pour être plus précis).

Enfin, je t'informe juste que les joueurs du Bayern, ils sont tout simplement pas intéressés pour venir jouer au Racing. On a déjà essayé d'en faire venir il y a quelques années, en vain.

Enfin, même en prenant l'un de leur titulaire, comme l'a fait Lyon avec Elber, tu te rend comptes que ce n'est pas un gage de réussite.

Nos joueurs à 100 occases pour un but, je suis certain que tu fais partie des premiers à les glorifier quand ils marquent ...
  • gil a écrit :
    JE NE GUEULE PAS MAIS EN TANT QUE ANCIEN FOOTBALLEUR JE SUIS DECU PAR LES POINTS QUE L'ON PERD COMME HIER SOIR OU LA CHEVRE PEUT TUER LE MATCH A LUI TOUT SEUL EN DIX MINUTES QUAND LES AMATEURS LE DIMANCHE MATIN RATE TOUT CELA IL EST BON POUR PAYER LES PICONS A TOUT LE MONDE ET A CETTE CHEVRE ON DONNE LE MAX EN ETOILES SUR LES DN

Règle de discussion dans un forum:
    Majuscules = Crier
  • desole savais pas [-o
  • Citation:
    Superdou a écrit Erreur, le Racing est un peu moins bien classé qu'actuellement, mais n'est absolument pas parmi les relégables pour autant.

Je crois que tu as mal compris Superdou : certes aujourd'hui le Racing n'est pas (encore ?) relégable, mais depuis la 5e journée, son rythme l'y mène tout droit; la preuve comme tu dis : 14 points en 14 matches !!! Voilà bien un rythme de relègable, où alors je suis nul en maths.
  • Moi j'y croirais de nouveau quand on arrêtera de nous foutre une chèvre comme santos sur le terrain . D'ailleurs si on se cotise pour un billet de bus , vous pensez que y'a moyen qu'il retourne à monbéliard histoire qu'on ne le revoit plus du côté de la meinau? :-w
    Sinon comme je le pense depuis le début de la saison , on a pas de banc et on est trop dépendant de ceratins joueurs ( Mouloungui , Renteria , etc ) qui eux peuvent créer un exploit individuel . Notre équipe au complet a largement sa place dans la première partie de tableau . Vivement la fin des blessures ~~
  • Si le Racing fait exactement la même deuxième partie de saison que ce qu'il a fait jusqu'à présent ça fait 48pts au total donc suffisant pour ce maintenir. En plus le Racing produit du jeu et c'est un plaisir de les voir jouer au contraire de l'année passée. Le Racing est loin d'être en crise et n'a pas à ce remettre en question mais juste à bosser la régularité dans les résultats.
  • ok avec toi mais ils ont un bon jeu il nous manque commes de longues années deja un tueur on a que des brèles donc c'est sure se sera trés dure surtout en période d'hivers on est nul on se fait sortir par des amateurs en coupe sa vat etre chaud :|s
  • C'est clair que si le Racing ce fait sortir par Rouen les matchs retour vont être très dur. C'est l'occas pour le Racing contre Rouen de déployer l'armada offensive et de tester ses résistances à l'hiver. La coupe n'est pas une priorité, les matchs de coupe doivent juste servir de tremplin.
  • gil a écrit :
    l nous manque commes de longues années deja un tueur

En même temps, combien il y a de tueurs en L1 #-o
    • Elmander à Toulouse
    • Benzema à Lyon
    • Niang à Marseille :((
    • Pauleta à Paris
    • De Melo au Mans

Sachant que Niang, à Strasbourg, était critiqué pour son manque de réalisme ( :-' ), que Le Mans va perdre De Melo à la fin de saison, que Pauleta va quitter le PSG, et que Toulouse aura bien du mal à garder Elmander, on peut dors et déjà penser que les tueurs, ils n'y en aura pas plus ailleurs qu'au Racing l'an prochain (Lyon et à une moindre mesure Marseille exceptés).

Tout cela pour dire que recruter un tueur à Strasbourg relèverait soit du hasard, soit de l'impossible. Le seul moyen d'en avoir un, c'est d'en former un.
  • Ou alors laisser la chance a un jeune qui c'est marquer et qui l'a déjà fait et pas le mettre sur l'aile ou la touche KEVIN
  • Trop souvent délaissé cette saison K. Gameiro. Après le tournoi de Toulon je pensais que cela allai être le buteur du racing avec Moulongui. Il a épluché les patates trop souvent sur le banc, il faut lui laissé les mangées !
  • Mais un gars comme lui donne lui les occaz de l'autre chèvre sure qu'il en mais au moin une
  • gil a écrit :
    Mais un gars comme lui donne lui les occaz de l'autre chèvre sure qu'il en mais au moin une

toi besoin alller ecole :))
  • en 4-3-3 avec en attaque Moulongui Renteria et Gameiro
  • bah aller avec 3 l (alller) c'est pô beaucoup mieux
  • En même temps, Gameiro, il a participé quand même à 17 matchs de L1 cette saison sur 19 (dont 8 titularisations), c'est pas rien non plus. Et au final, il n'a marqué que 3 buts.
  • on m'a expliqué que c'est un forum pas une dictée désolé les intelos
  • Okay mais Mulenga en a marqué 0 et Alvaro 2...
  • Oui mais il n'est pas un ailier et il faut lui laisser le temps il nous l'a deja démontré
  • ouai enfin le premier but il est tout seul pour mettre sa tete et le deuxieme il le vole a mulenga :-'
  • heureusement car Mulenga la rate :D :D :D
  • gil a écrit :
    on m'a expliqué que c'est un forum pas une dictée désolé les intelos

pas mal celle ci (+)
  • oui m'enfin ya un minimum d'orthographe tout de même
  • Gameiro a largement sa place sur le terrain plus que sur le banc il apporte beaucoup au jeu.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • pango-data juste à un pack toulouse - rayo
  • pango-data et que les autres fidèles supp n'avaient meme pas le droit avant ce matin un accès
  • pango-data perso je trouve abuser que les abonnés avaient droits à 5 places supp
  • beleuh tu t'y es pris un peu tard je pense
  • beleuh le stade n'est pas extensible
  • beleuh les autres abonnés se sont jetés sur les places supp. (5 places)
  • captainpoup J'ai atteint la limite d'achat alors que je n'avais pris que ma place abonné
  • captainpoup Et pourtant il en restait, mais une fois arriver au panier ca me mettait un message d'erreur
  • cfaplusjamaisca Parce que c'est complet depuis quelques minutes.
  • beleuh A mon avis, parce qu'elles sont toutes parties ! Y'en a plus !
  • captainpoup Pour jeudi ?
  • captainpoup Salut à tous. Est ce que quelqu'un sait pourquoi en tant que abonné on ne peut plus acheter une place supplémentaire ?
  • maxlavilla1990 Enfin, allez, soyons positifs, contre Mayence c'était top ! Renouvelons ca !
  • maxlavilla1990 Faudrait dire ca à certains clowns de la ouest :)
  • jmr C'est tout ce qui compte pour le moment !
  • jmr Tous derrière le Racing pour jeudi !!!
  • trakt Ouais nan jsuis dsl cet aprem c'était indigne. Comme la demi de cdf.
  • mammouth l'OL a fait les 3 pourtant :)
  • innomine C'est plus facile quand tu ne fais ni de campagne européenne ni de campagne en coupe de France...
  • trakt Quand tu compares la bouillie de football de cet aprem à OL SRFC en ce moment...

Mode fenêtre Archives