Salim Arrache
Flux RSS 808 messages · 57.557 lectures · Premier message par ulirch-le-pen · Dernier message par gassi67
-
grome10Il a eu un trophée quand même Moussillou .... :D -
Ce joueur me fascine tout de même
chez nous il pouvait sortir 3 ou 4 matchs de folie
et ensuite disparaître de la circulation pendant 1 mois... -
Mouloungui en plus light quoi. :-B
Arrache c'est 10 minutes de folie par matchs, toujours la même feinte et des centres qui sont corrects 1 fois sur 4, merci à lui d'être parti. -
Et d'avoir laissé éclater son incommensurable talent sur la canebière! :D
-
Arrache de l'OM à Toulouse ?
Les dirigeants de l'Olympique de Marseille ne seraient pas a priori hostiles à un départ de leur international algérien Salim Arrache, convoité par Toulouse. Selon L'Equipe, mardi, le ''téfécé'' est intéressé par le profil du milieu offensif de 25 ans, peu utilisé à l'OM depuis le début de la saison et dont le contrat court jusqu'en 2010. Toulouse est à la recherche d'un milieu pouvant évoluer à gauche. -
je ne comprend pas que Toulouse s'interresse a ce joueur !
-
C'est simple, tout est dans la dernière phrase, Toulouse est à la recherche d'un milieu gauche.
Arrache est donné partant de l'OM ces derniers jours.
T'es journaliste à l'Equipe, t'as un papier à boucler sur les transferts, tu déclares Arrache proche de Toulouse.
:D -
D'après morefoot.com, ca serait fait pour le 1er Janvier sous forme de prêt sans option d'achat.
Marseille ayant peur de se le faire prendre :)) -
juninho67 a écrit : Mouloungui en plus light quoi. :-B
Arrache c'est 10 minutes de folie par matchs, toujours la même feinte et des centres qui sont corrects 1 fois sur 4, merci à lui d'être parti.
Pour être plus précis... 10 minutes et claquage, on peut comparer ça à un surrégime qui fini par un serrage, c'est comme mettre de l'ether dans un solex. Attention j'ai pas dit mettre Ehret sur un solex! :D -
conan a écrit : C'est simple, tout est dans la dernière phrase, Toulouse est à la recherche d'un milieu gauche.
Arrache est donné partant de l'OM ces derniers jours.
T'es journaliste à l'Equipe, t'as un papier à boucler sur les transferts, tu déclares Arrache proche de Toulouse.
:D
bon bah celon sport365, bien plus serieux que maxi foot et autre sites bidons, il est bien preté 6 mois à Toulouse sans option d'achat... Comme quoi des fois... :D -
Je le vois mal à Toulouse et je sens qu'il va squatté le banc (après je peux avoir faux possible :)) )
Bonne chance à lui au TFC , verra bien si il fera mieux que à l'OM
-
Arrache, quel bide !
Cantonné au banc marseillais depuis son arrivée l'an dernier, Salim Arrache finira la saison à Toulouse où il a été prêté sans option d'achat. L'international algérien saura-t-il rebondir avec le TFC ?
foot365. -
Lui on proposer de passer de cireur de chaussures pour l'équipe de CFA de Marseille à chercheur de ballons à Toulouse ca reste une belle progression
Aahhhh Salim en voila un qui ne me manque pas du tout -
Pour l'article sur sport365, je les ai trouvé mechants et realistes comme rarement... jugez plutot:
http://www.sport365.fr/la-une/article_211945_Arrache-quel-bide-.shtml -
ce gars c'est un gag a lui tout seul!
Quand je le voyais rentrer en ligue des champions .... je pouvais pas m'empecher de gentiment sourire, et après vu ses prestations ... de bien rire !
en tout cas merci salim .... un clown il en faut toujours un dans une équipe !
-
A participé au match Lyon - Toulouse 3-2 (Ligue 1) le : titulaire
-
A participé au match Toulouse - Caen 1-1 (Ligue 1) le : titulaire
-
Il sera de retour à la Meinau mercredi :)
Comment pensez vous qu'il sera accueilli ?
A noter que pour son premier match en L1 avec le TFC, il a été l'auteur d'une passe décisive ... sur corner
-
Indifférence ?
En tout cas, pas de sifflets, il mérite pas tellement il a rien laissé à Strasbourg... -
Moi, je dirais qu'il n'a jamais triché avec le maillot strasbourgeois.
Il est limité, on le sait, mais n'a jamais eu de mauvais esprit, et a toujours donné tout ce qu'il pouvait.
Moi, je pense qu'il mériterait d'être applaudi, malgré ses choix de carrière ridicules. -
On aurai du le garder pour tirer les corners car hier encore s'était une cata. :D :D
-
superdou a écrit, le 2008-01-20 12:35:13 : Moi, je dirais qu'il n'a jamais triché avec le maillot strasbourgeois.
Il est limité, on le sait, mais n'a jamais eu de mauvais esprit, et a toujours donné tout ce qu'il pouvait.
Moi, je pense qu'il mériterait d'être applaudi, malgré ses choix de carrière ridicules.
Pas de mauvais esprit ? tu me fais rire, c'était un fouteur de merde, qui faisait des caprices.. -
En tout cas a l'Om ils n'ont pas gagner au change.
Ils ont preter Arrache certes plutot limite,mais pour recupérer cette buse d'Akalé.
Franchement Anigo ne s'améliore pas loin de là. -
fidelio a écrit, le 2008-01-20 12:43:11 : En tout cas a l'Om ils n'ont pas gagner au change.
Ils ont preter Arrache certes plutot limite,mais pour recupérer cette buse d'Akalé.
Franchement Anigo ne s'améliore pas loin de là.
On a l'équivalence ANIGO au racing ... à savoir kirat -
Il a fait quoi, comme connerie, Khirat, dans sa mission de recrutement, cette saison ? -
fan2johansen a écrit, le 2008-01-20 12:45:50 : fidelio a écrit, le 2008-01-20 12:43:11 : En tout cas a l'Om ils n'ont pas gagner au change.
Franchement Anigo ne s'améliore pas loin de là.
On a l'équivalence ANIGO au racing ... à savoir kirat
Tout a fait d'accord. -
superdou a écrit, le 2008-01-20 12:49:16 :
Il a fait quoi, comme connerie, Khirat, dans sa mission de recrutement, cette saison ?
Il n'y a cas regarder les resultats et le classement pour
comprendre.
En tout cas Khirat et P.Ginestet n'aurait absolument aucune responsabilité dans un autre club de ce niveau.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.