Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Salim Arrache

Chargement...

Flux RSS 808 messages · 57.557 lectures · Premier message par ulirch-le-pen · Dernier message par gassi67

• Il a eu un trophée quand même Moussillou .... :D
  • Ce joueur me fascine tout de même
    chez nous il pouvait sortir 3 ou 4 matchs de folie
    et ensuite disparaître de la circulation pendant 1 mois...
  • Mouloungui en plus light quoi. :-B

Arrache c'est 10 minutes de folie par matchs, toujours la même feinte et des centres qui sont corrects 1 fois sur 4, merci à lui d'être parti.
  • Et d'avoir laissé éclater son incommensurable talent sur la canebière! :D
  • Arrache de l'OM à Toulouse ?

Les dirigeants de l'Olympique de Marseille ne seraient pas a priori hostiles à un départ de leur international algérien Salim Arrache, convoité par Toulouse. Selon L'Equipe, mardi, le ''téfécé'' est intéressé par le profil du milieu offensif de 25 ans, peu utilisé à l'OM depuis le début de la saison et dont le contrat court jusqu'en 2010. Toulouse est à la recherche d'un milieu pouvant évoluer à gauche.
  • je ne comprend pas que Toulouse s'interresse a ce joueur !
  • C'est simple, tout est dans la dernière phrase, Toulouse est à la recherche d'un milieu gauche.

Arrache est donné partant de l'OM ces derniers jours.

T'es journaliste à l'Equipe, t'as un papier à boucler sur les transferts, tu déclares Arrache proche de Toulouse.

:D
  • D'après morefoot.com, ca serait fait pour le 1er Janvier sous forme de prêt sans option d'achat.

Marseille ayant peur de se le faire prendre :))
  • juninho67 a écrit :
    Mouloungui en plus light quoi. :-B

Arrache c'est 10 minutes de folie par matchs, toujours la même feinte et des centres qui sont corrects 1 fois sur 4, merci à lui d'être parti.

Pour être plus précis... 10 minutes et claquage, on peut comparer ça à un surrégime qui fini par un serrage, c'est comme mettre de l'ether dans un solex. Attention j'ai pas dit mettre Ehret sur un solex! :D
  • conan a écrit :
    C'est simple, tout est dans la dernière phrase, Toulouse est à la recherche d'un milieu gauche.

Arrache est donné partant de l'OM ces derniers jours.

T'es journaliste à l'Equipe, t'as un papier à boucler sur les transferts, tu déclares Arrache proche de Toulouse.

:D

bon bah celon sport365, bien plus serieux que maxi foot et autre sites bidons, il est bien preté 6 mois à Toulouse sans option d'achat... Comme quoi des fois... :D
  • Je le vois mal à Toulouse et je sens qu'il va squatté le banc (après je peux avoir faux possible :)) )

Bonne chance à lui au TFC , verra bien si il fera mieux que à l'OM :o) :'>
  • Arrache, quel bide !

Cantonné au banc marseillais depuis son arrivée l'an dernier, Salim Arrache finira la saison à Toulouse où il a été prêté sans option d'achat. L'international algérien saura-t-il rebondir avec le TFC ?

foot365.
  • Lui on proposer de passer de cireur de chaussures pour l'équipe de CFA de Marseille à chercheur de ballons à Toulouse ca reste une belle progression

Aahhhh Salim en voila un qui ne me manque pas du tout
  • Pour l'article sur sport365, je les ai trouvé mechants et realistes comme rarement... jugez plutot:

http://www.sport365.fr/la-une/article_211945_Arrache-quel-bide-.shtml
  • ce gars c'est un gag a lui tout seul!
    Quand je le voyais rentrer en ligue des champions .... je pouvais pas m'empecher de gentiment sourire, et après vu ses prestations ... de bien rire !

en tout cas merci salim .... un clown il en faut toujours un dans une équipe ! :o)
  • A participé au match Lyon - Toulouse 3-2 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Toulouse - Caen 1-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • Il sera de retour à la Meinau mercredi :)

Comment pensez vous qu'il sera accueilli ? :-/

A noter que pour son premier match en L1 avec le TFC, il a été l'auteur d'une passe décisive ... sur corner :-s
  • Indifférence ?
    En tout cas, pas de sifflets, il mérite pas tellement il a rien laissé à Strasbourg...
  • Moi, je dirais qu'il n'a jamais triché avec le maillot strasbourgeois.

Il est limité, on le sait, mais n'a jamais eu de mauvais esprit, et a toujours donné tout ce qu'il pouvait.

Moi, je pense qu'il mériterait d'être applaudi, malgré ses choix de carrière ridicules.
  • On aurai du le garder pour tirer les corners car hier encore s'était une cata. :D :D
  • superdou a écrit, le 2008-01-20 12:35:13 :
    Moi, je dirais qu'il n'a jamais triché avec le maillot strasbourgeois.

Il est limité, on le sait, mais n'a jamais eu de mauvais esprit, et a toujours donné tout ce qu'il pouvait.

Moi, je pense qu'il mériterait d'être applaudi, malgré ses choix de carrière ridicules.

Pas de mauvais esprit ? tu me fais rire, c'était un fouteur de merde, qui faisait des caprices..
  • En tout cas a l'Om ils n'ont pas gagner au change.
    Ils ont preter Arrache certes plutot limite,mais pour recupérer cette buse d'Akalé.
    Franchement Anigo ne s'améliore pas loin de là.
  • fidelio a écrit, le 2008-01-20 12:43:11 :
    En tout cas a l'Om ils n'ont pas gagner au change.
    Ils ont preter Arrache certes plutot limite,mais pour recupérer cette buse d'Akalé.

On a l'équivalence ANIGO au racing ... à savoir kirat
  • :-/ :-/ :-/

Il a fait quoi, comme connerie, Khirat, dans sa mission de recrutement, cette saison ?
  • fan2johansen a écrit, le 2008-01-20 12:45:50 :
    fidelio a écrit, le 2008-01-20 12:43:11 :
    En tout cas a l'Om ils n'ont pas gagner au change.

On a l'équivalence ANIGO au racing ... à savoir kirat

Tout a fait d'accord.
  • superdou a écrit, le 2008-01-20 12:49:16 :
    :-/ :-/ :-/

Il a fait quoi, comme connerie, Khirat, dans sa mission de recrutement, cette saison ?

Il n'y a cas regarder les resultats et le classement pour [-X [-X comprendre.
    En tout cas Khirat et P.Ginestet n'aurait absolument aucune responsabilité dans un autre club de ce niveau.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives