Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Nouvel an, c'est la fête !

Chargement...

Flux RSS 93 messages · 5.044 lectures · Premier message par marc · Dernier message par paplo

• Moi en famille soit à Illfurth soit à Sausheim (depend des querelles entre mon beau-pere et ma mere) avec quelques litres de vodka et du bon shnaps (+)
  • ultras84 a écrit :
    samh a écrit :
    ultras84 a écrit :
    Avec ma moitié,mon meilleur pote, des filles que je ne connais pas et des amis. Ambiance garantie! :p

une parthouse, quoi.

Une grande fête, je préfère! :p

Chacun sa définition :-B
  • ultras84 a écrit :

fondue bourguignonne. =P~

les filles seront des bourguignonnes que tu vas faire fondre? ;)

et Parthouse, ça s'écrit partouze... non? :-/ :D
  • Moi je travaille jusqu'à 22h et je reprends demain matin à 8h30 ! ce sera soirée en amoureux avec mon chéri !
  • concert privé... :-$
  • ajax.fan a écrit :
    ultras84 a écrit :

fondue bourguignonne. =P~

les filles seront des bourguignonnes que tu vas faire fondre? ;)

et Parthouse, ça s'écrit partouze... non? :-/ :D

J'espère qu'on aura pas trop besoin qu'elles fondent... :|s :p

Puis pour l'orthographe, faut voir avec samh =;
  • Une parthouse au club-ouze ? :D
    ~o)
  • sur la pelouze à côté du pool house ?
  • Achetez vous Penthouse, ça coûte pas tellement de flouze! $-)
  • playlikebeckham a écrit :
    sur la pelouze à côté du pool house ?

A Harthouse?
  • :)) (+) J'allais le dire arbo.
  • arbo a écrit :
    playlikebeckham a écrit :
    sur la pelouze à côté du pool house ?

A Harthouse?

Tu n'y penses pas, c'est la loose...
  • cailen a écrit :
    :)) (+) J'allais le dire arbo.

C'est toi qui transformait toujours le H en P sur la plaque à l'entrée du village? :))
  • Petit repas gastro chez olives avec mes 2 belles soeurs et des amis 6 plats au menu plus un dessert et pinard a gog =P~ bref bonne soirée en perspective !!
  • arbo a écrit :
    C'est toi qui transformait toujours le H en P sur la plaque à l'entrée du village?

Y a des ptits malins partout! :p
  • idem mais juste en amoureux.

Au menu :
    Foie Gras et ses confist d'oignons et de fruits
    coquilles st jacques et gambas poilées au beurre salé et persillé
    porc à la diable et papillotte de légumes
    forêt Noire en dessert

mais je précise je ne cuisine pas c'est fifi qui fait tout!!
  • Je vais faire mon rabat-joie, mais il me semble quand même opportun de pousser un coup de gueule contre la production (et donc la consommation) de foie gras, lequel n'est que le produit d'une souffrance extrême infligée aux oies et canards, par le biais de la technique du gavage. Pour plus d'infos, voici le lien adéquat sur le site de la SPA : http://www.spa.asso.fr/674-contre-le-foie-gras.htm

~o)
  • Je suppose que tu es végétarien ?

Parce que sinon quid des animaux qu'on emmène à l'abattoir dans des conditions affreuses.
    Et puis je suppose également que tu ne te soignes qu'avec des plantes et des remèdes de grand-mère, parce que tu es contre les tests de médicaments sur les animaux.
    O:)
  • paolo a écrit :
    Je vais faire mon rabat-joie, mais il me semble quand même opportun de pousser un coup de gueule contre la production (et donc la consommation) de foie gras, lequel n'est que le produit d'une souffrance extrême infligée aux oies et canards, par le biais de la technique du gavage. Pour plus d'infos, voici le lien adéquat sur le site de la SPA : http://www.spa.asso.fr/674-contre-le-foie-gras.htm

~o)

Oui en effet, tu es rabat-joie.

samh: à ce compte, les plantes aussi sont des êtres vivants, il faut les respecter.
  • Tu as raison samh, les élevages concentrationnaires sont tout autant à condamner... (par exemple les élevages de poules en batterie) J'essaye donc dans la mesure du possible de faire gaffe, mais bien sûr je reconnais que je suis loin d'être parfait. O:)
    ~o)
  • Tellement imparfait que tu n'as pas répondu à mes questions (végéteraien ? pas de médicament ?)
    :p
  • Cette année je délaisse un peu les potes, pour passer nouvel an aux 50ans des parents de ma meilleure amie ! :)
  • samh a écrit :
    Tellement imparfait que tu n'as pas répondu à mes questions (végéteraien ? pas de médicament ?)
    :p

Pas végétarien non, mais j'achète presque jamais de viande ou de charcuterie quand je fais les courses, et jamais d'oeufs de poules élevées en batterie. Médicaments, ben je prends jamais d'antibios, je me soigne à l'homéopathie et via des tisanes. Sinon j'utilise pas mal la marque Weleda (produits naturels, non testés sur les animaux) pour ce qui est des cosmétiques... Désolé je me suis éloigné du sujet du topic. :'>
    ~o)
  • Home Alone, et je n'ai pas raté l'avion, pourtant... Soirée repassage / dvd pour ma part...
  • paolo a écrit :
    Je vais faire mon rabat-joie, mais il me semble quand même opportun de pousser un coup de gueule contre la production (et donc la consommation) de foie gras, lequel n'est que le produit d'une souffrance extrême infligée aux oies et canards, par le biais de la technique du gavage. Pour plus d'infos, voici le lien adéquat sur le site de la SPA : http://www.spa.asso.fr/674-contre-le-foie-gras.htm

~o)

moi il m'arrive assez souvent de manger du foie gras durant les fêtes. C'est vraiment très bon. Mais je dois dire qu'apres avoir vu la vidéo qui est sur le lien que t'as filé, je le regrette profondément :( Ce sont des images difficilement supportables. Je sais que ca fait de l'emploi mais comment peut on faire ce métier ? :(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives