A quoi ressemble votre "Bureau" ?
Flux RSS 220 messages · 14.116 lectures · Premier message par jamal · Dernier message par tura
-
jiminho -
Pas terrible effectivement ^^
-
le mien est des plus sobre
fond d'ecran noir, je suis pas fan des trucs qui bouffe des ressources pour rien
par contre, je suis bordélique et j'ai tendance a laissé trainer des raccourci sur le bureau
un peu trop... :-P -
Tes raccourcis bouffent plus de ressources qu'un fond d'écran O:)
-
Moi mon bureau est toujours aux couleurs du Racing !
Je le change régulièrement, je prends souvent un fond d'écran proposé sur le site officiel.
En ce moment, j'ai celui de Cassard du match contre Rennes, mais il est plus sur le site officiel, y'a toujours que ceux des derniers matches.
Et je ne prends que ceux des victoires... -
luyindula a écrit : Tes raccourcis bouffent plus de ressources qu'un fond d'écran O:)
c'est fort possible...
mais deja avec le windows 3, j'avais des icones partout
ca a toujours etait le bordel le bureau chez moi
mais avec un fond épuré :p -
lenain2jard1 a écrit : Allez zou, nouveau bureau tout sobre :
Tiens, quelques icônes PNG pour remplacer tes raccourcis pas très bo :D -
Actuellement, mon bureau c'est du biohazard, vu que je pratique le BDA...
-
jamal a écrit : lenain2jard1 a écrit : Allez zou, nouveau bureau tout sobre :
Tiens, quelques icônes PNG pour remplacer tes raccourcis pas très bo :D
T'as vu, y a du mieux hein :) -

Je trouve souvent mon inspiration sur le site http://icanhascheezburger.com/ tout plein de chats tous fous ! :D
Sourire garanti à l'ouverture de Mac OS Tiger et sujet de conversation avec les collègues quand on fait ordi commun. -
regard a écrit, le 2008-01-01 00:32:18 : 
Je trouve souvent mon inspiration sur le site http://icanhascheezburger.com/ tout plein de chats tous fous ! :D
Sourire garanti à l'ouverture de Mac OS Tiger et sujet de conversation avec les collègues quand on fait ordi commun.
:)) (+) Me feront toujours autant tripper les kats
-
jamal a écrit, le 2007-12-31 15:24:31 : lenain2jard1 a écrit : Allez zou, nouveau bureau tout sobre :
Tiens, quelques icônes PNG pour remplacer tes raccourcis pas très bo :D
Intéressant ce site, mais quand on est doué comme moi en informatique, vaut mieux éviter.
J'ai modifié un paramètre par inadvertance et sans m'en rendre compte tout de suite, résultat mes dossiers s'ouvrent systématiquement en mode recherche maintenant, quelqu'un a une idée comment rétablir ça?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.