Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Coupe de France 2007-2008] Rouen 0-0 RCS (4-5 aux tab) | Après-match

Chargement...

Flux RSS 194 messages · 10.373 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par lepatron

  • sjon a écrit :
    Puydebois premier du top , il a fait un arret difficile pendant le match et arreté un peno foireux Waouw quelle performance : Moi je vois surtout un gardien approximatif dans ses sorties aériennes , pas sur du tout sur ses prises de balles , un jeu au pied moyen


    Saint Stéphane protégez nous de cette bouse


    Un penalty foireux ?? Il est loin d'être mal tiré et Nico va la chercher assez loin...
    Et la parade sur la tête à bout portant est superbe...

    Je suis pas son plus grand fan, loin de là, mais hier il pouvait difficilement faire mieux, vu son manque de temps de jeu et les conditions exécrables.

    Bref, première place du top amplement méritée, surtout quand on voit le match du reste de l'équipe.
  • rcstrasbourg67 a écrit :
    J'ai vu le match à la télé et il y a juste une chose que je n'ai pas compris.
    Peut-être que certains auront une réponse, mais je n'ai pas trouvé les rouennais très fair-play avec des "strasbourg on t'encule", sans qu'on sache pourquoi (en tout cas à la télé)...


    Moi pareil ....pas très très simpa mais en meme temps sa reste le football !
    a l'extérieur on doit s'attendre a tout !!
    Ils voulaient vraiment nous mettre un but ,a faire de nous la surprise qu'a mon avis sa les a pousser a crier comme ça ..
  • Honnêtement on a très mal joué, mais comme la dit Furlan ce genre de match faut le gagner peut importe la manière et puis en coupe de france l'essentiel c'est de passer les petites équipes (match les plus durs à mon avis) pour ensuite affronter des gros et là le Racing je lui fais confiance il sera à la hauteur !
  • luyindula a écrit :
    sjon a écrit :
    Puydebois premier du top , il a fait un arret difficile pendant le match et arreté un peno foireux Waouw quelle performance : Moi je vois surtout un gardien approximatif dans ses sorties aériennes , pas sur du tout sur ses prises de balles , un jeu au pied moyen


    Saint Stéphane protégez nous de cette bouse


    Un penalty foireux ?? Il est loin d'être mal tiré et Nico va la chercher assez loin...
    Et la parade sur la tête à bout portant est superbe...

    Je suis pas son plus grand fan, loin de là, mais hier il pouvait difficilement faire mieux, vu son manque de temps de jeu et les conditions exécrables.

    Bref, première place du top amplement méritée, surtout quand on voit le match du reste de l'équipe.


    Comment peut on dénigrer Puydebois ainsi? il est pas aussi bon que le très grand Cassard on est d'accord ! mais là il a prouvé qu'on pouvait quand même lui faire confiance pour cette coupe de france.

    Après c'est sûr que si il avait arrêté aucun pénalty tu l'aurais sans doute aussi descendu pfff (-) quoi qu'il aurait fait tu l'aurais descendu (-)
  • nexes a écrit :
    et pour frenchone,il aurai etai mieux sur le banc

    frenchone? $-) tiens je le connais pas il est strasbourgeois lui? ou bien un dérivé de Fanchone? :o)
  • Fanchone qui rate 2-3 occasions assez franches. il aurait pu mettre le racing bien à l'abir.
    Lacour, qui mets son equipe en danger avec quelques relances dangeureuses.


    Les commentateurs ont fait references à un Rouen-OM qui s'etait vu un penalty douteux accordé à l'OM qui avait fini par gagner l'epreuve, on peut rever (+)
  • guiltyx a écrit :
    Fanchone qui rate 2-3 occasions assez franches. il aurait pu mettre le racing bien à l'abir.
    Lacour, qui mets son equipe en danger avec quelques relances dangeureuses.


    Les commentateurs ont fait references à un Rouen-OM qui s'etait vu un penalty douteux accordé à l'OM qui avait fini par gagner l'epreuve, on peut rever (+)


    3 mois apres ce match (et ce péno sifflé a 2m de la surface) éclatait l'affaire OM-VA, de quoi laisser planer le doute.
  • sjon a écrit :
    Puydebois premier du top , il a fait un arret difficile pendant le match et arreté un peno foireux Waouw quelle performance : Moi je vois surtout un gardien approximatif dans ses sorties aériennes , pas sur du tout sur ses prises de balles , un jeu au pied moyen


    Saint Stéphane protégez nous de cette bouse



    Je ne vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher, il a fait son boulot, a plutôt rassuré sa défense je trouve! Puis sur l'arrêt qu'il fait en manchette, vu la trajectoire flottante de la balle, valait mieux la repousser que se prendre un but gag!
  • Moi j'ai trouvé l'ambiance sympa.
    Ca manquait un peu de piquant au final (pas de but Rouennais :().
    Mais le potentiel est là, dû aux années de frustration certainement.

    De notre côté faible mobilisation, un samedi soir à 21h à 600km de nos bases, c'est décevant.
    Même les expatriés étaient absents ( mise à part quelques rares têtes connues :) ), pourtant il y en pas quand même pas mal, rien que sur Paris.


    Sur le terrain... ben le match c'est arrété à la 45ème minute non?
    Rarement je me suis ennuyé a ce point dans un stade, alors qu'en face les Rouennais étaient aux anges, ça c'était du contraste!
  • kientzler a écrit :
    guiltyx a écrit :
    Fanchone qui rate 2-3 occasions assez franches. il aurait pu mettre le racing bien à l'abir.
    Lacour, qui mets son equipe en danger avec quelques relances dangeureuses.


    Les commentateurs ont fait references à un Rouen-OM qui s'etait vu un penalty douteux accordé à l'OM qui avait fini par gagner l'epreuve, on peut rever (+)


    3 mois apres ce match (et ce péno sifflé a 2m de la surface) éclatait l'affaire OM-VA, de quoi laisser planer le doute.


    Tu avais 3 ans au moment de ce match, quelle mémoire :)) ;)
  • Voila le peno sifflé pour Marseille contre Rouen en 93:

    http://img80.imageshack.us/img80/5180/vlcsnap42206ir9.png
  • il est pas dedans
  • guiltyx a écrit :
    Fanchone qui rate 2-3 occasions assez franches. il aurait pu mettre le racing bien à l'abir.
    Lacour, qui mets son equipe en danger avec quelques relances dangeureuses.


    Les commentateurs ont fait references à un Rouen-OM qui s'etait vu un penalty douteux accordé à l'OM qui avait fini par gagner l'epreuve, on peut rever (+)


    En 1993 c'est le PSG qui a gagné la Coupe, pas l'OM.
  • On a quand même affiché un niveau de jeu incroyablement faible pour une équipe supposé jouer le maintient en L1...
    Ce n'est pas le genre de victoire à me rassurer, mais alors pas du tout... :|s
  • C'est un match de coupe ou il s'agit plus d'un combat physique que d'autre chose.
    En jouant mal on gagne au TAB, c'est bon pour le moral. Avant la trêve on perdait en jouant bien à Caen, qui avait un niveau de jeu incroyablement faible en première mitps.

    Il n'ya pas d'enseignements quant au championant à tirer de ce match, la route est encore longue pour le maintien.
  • https://racingstub.com/blogs/g/guigues/photos/dsc00171-ff86c_thumb.jpg

    L'écharpe du match (+)
  • :O (+)
  • la 1ere mi-temps n'était pas mal mais devant il n'y a rien!
  • Allez sur le forum des supporters de rouen pour voir des photos de la rencontre.
  • Taper:

    http://fc-rouen.football.fr ensuite, sur la conne de gauche ( en fond gris ) allez dans liens et selectionner : forum supporters fcr et ensuite fouinez.
  • oliv76 a écrit :
    Taper:

    http://fc-rouen.football.fr ensuite, sur la conne de gauche ( en fond gris ) allez dans liens et selectionner : forum supporters fcr et ensuite fouinez.


    :O =D :))

    Photos du match

    http://www.supp-rouen.com/images/Photos/Domicile/20070105_CDF_Str...
  • colonne :))

    J 'avais qu'à me relire :o)
  • Certains supp' de Rouen ont lancé quelques phrases mal placées, mais c'est pratiquement dans tous les stades... et c'est bien dommage...
    Sinon, je pense que l'on mérite la victoire, et notre but refusé est litigieux...
    En tout cas, le RCS n'a pas montré grand chose, surtout après la mi-temps...
    Malgré tout une belle fête!
  • numero10rouen a écrit :
    notre but refusé est litigieux...

    A la TV, après 3 ou 4 ralentis avec des angles différents, on a pu constater qu'il y avait bien hors jeu. Au moins, on ne pourra pas dire que vous avez été volé sur ce coup-là, même si, en direct, il était impossible de voir ce hors-jeu ;)
  • numero10rouen a écrit :
    Certains supp' de Rouen ont lancé quelques phrases mal placées, mais c'est pratiquement dans tous les stades... et c'est bien dommage...
    Sinon, je pense que l'on mérite la victoire, et notre but refusé est litigieux...
    En tout cas, le RCS n'a pas montré grand chose, surtout après la mi-temps...
    Malgré tout une belle fête!


    Désolé, meme pour 20 centimetres, mais il y avait hors-jeu ! Oui, vous meritiez la victoire, pas de doute ! =D
    Caen n'a rien montré contre nous non plus, pourtant on perd 2-0.......... X-(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • tempest Il commence à avoir les CHEVEUX un peu GRAS LABRUNE
  • tempest Ce MEC va finir à la CHOUCROUTERIE
  • tempest La réalisation du BUSINESS PLAN de la LFP basée sur les NFT !! :-) :-)
  • tempest C'est cela le football en France
  • tempest LABRUNE a un look et la rhétorique d'un proxénète
  • matteo Labrune n'est pas nul, il a juste été surpayé
  • raukoras Quel hasard...
  • raukoras Et le stream qui plante quand le Sénat commence à taquiner sur comment la LFP a approuvé CVC
  • tempest C'est CHOUETTE le FOOTBALL en FRANCE
  • tempest LABRUNE a fourré KELLER
  • tempest KELLER a fourré les ALSACIENS
  • tempest Ce mec dans le privé, il ne passe même pas le 1er tour d'entretien
  • tempest LABRUNE est une BURNE
  • raukoras Put*in, il comprend même pas la différence entre un dividende et une ponction du CA !
  • tempest son langage corporel le trahit totalement
  • tempest Oh LABRUNE .... Le parjure sur Sabine Dahan
  • franck-67 On devrait le remplacer par Aulas
  • franck-67 Un mec dans envergure, sans leadership, sans ambition et sans talent
  • franck-67 Les responsables sont ceux qui ont élu ce médiocre Labrune.
  • raukoras Et il se décharge sur les Présidents de club, c'est leur faute pas la sienne

Mode fenêtre Archives