Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Le Topic de la Natation

Chargement...

Flux RSS 363 messages · 84.005 lectures · Premier message par footix67 · Dernier message par rcsforever

• lenain2jard1 a écrit :
    samh a écrit :
    Et les plus hard, y a quoi ? un bout de téton ?
    Jésus-Marie-Joseph...

La salamandre la bouche bien ouverte par exemple ...

elle est cool cette boite... j'y suis allé souvent les vendredi soir année 80... :D
  • Et question: Manaudou a de grosses mains ou alors c'est son ex italien qui a un petit pénis? :D
  • Moi je la trouve pas très attirante en fait, comme l'ont dit plusieurs personnes je la trouve un peu trop "homme" au final. [-(
    Les fameuses photos :-B
  • Je crois que t'as échangé avec les tiennes... =;
  • :o)

T'es trop drôle toi!

Nan j'déconne. :^o
  • C'est à force de te fréquenter ça! O:)
  • j'ai l'impression d'etre le seul con a ne pas avoir vu les photos !
    je voudrais juger sur piéce afin de discuter avec vous sur ce sujet passionnant
  • Remonte un peu tu en trouveras ;) ! Pas celle du gars bien sûr =;
  • est-ce-t-elle a écrit :

Si c'était des "fake", on aurait d'abord entendu "non ça n'est pas elle sur ces photos", or ça, personne ne l'a nié...

mais y'a des doutes quant aux bronzages sachant en effet qu'elle porte un maillot une pièce en général.
    et tout le monde croit que c'est elle, donc si on laisse les photos et qu'on dit "non ce n'est pas Laure" personne ne changera d'avis à cause des indices tels les tatouages et ça continuera à lui pourrir la vie.
    enfin c'est mon avis, ça n'engage que moi. la seule photo qui m'apparaît véridique est celle ou on la vois de dos...
  • anaconda a écrit :
    Avec des potes graphistes on est partagés. Certaines sont vraies, d'autres semblent plus discutables. :-B

On peut en conclure que tu as "étudié" ces photos à la loupe alors! :D
  • Pas besoin quand on est un pro. :-B O:)

Et Laure Manaudou est loin de titiller mes hormones, même avec un micropénis de rital à portée de langue. [-X
  • Tiens moi non plus le micro pénis ne me tente pas! :D
  • anaconda a écrit :
    Pas besoin quand on est un pro. :-B O:)

Et Laure Manaudou est loin de titiller mes hormones, même avec un micropénis de rital à portée de langue. [-X

Je pensais bien évidemment au côté professionnel et non hormonal! :D

Professionnellement et non-hormonalement tien, Paplo
  • ajax.fan a écrit :
    Tiens moi non plus le micro pénis ne me tente pas! :D

le micro pénis c'est celui qui est juste bon pour chanter dedans...un peu comme celui d'Enrique Iglesias :))

dire que mon paternel voulait prendre un abonnement à la piscine de l'Illberg rien que pour aller nager dans les mêmes eaux que Laure :(
  • Tiens, j'ai lu ce matin que Laure allait s'entrainer à Mulhouse pour préparer les Jeux Olympiques. Cette nouvelle va ravir plus d'un pervers qui a posté sur ce topic. :D
  • En venant par Eckbolsheim, pres du CESR , y a aussi une entrée , et y a moyen d ese garer dans le petite zone artisanale .
  • conan a écrit :
    Tiens, j'ai lu ce matin que Laure allait s'entrainer à Mulhouse pour préparer les Jeux Olympiques. Cette nouvelle va ravir plus d'un pervers qui a posté sur ce topic. :D

Il y a son nouveau petit copain qui y nage avec Roxana... :D (trop fort ce topic section natation de Voici et Ici Paris...)
  • Ribery , Anelka , Mauresmo et Virenque ont du mouron à se faire pour le trophée du sportif(ve) français(e) le (la) plus stupide
  • pourquoi?
    Candeloro est mort?
    Il n'a pas gagné le droit d'avoir ce titre à vie? :D
  • Il est deja rentré au Hall Of Fame comme Virenque d'ailleurs :)) :))
  • Perso je trouve dommage qu'après avoir sauvé la natation du naufrage (jeu de mots douteux désolé...) en lui offrant un regain d'interêt auprès du public, elle gâche tout en s'humiliant de telle sorte. Quand on pense à tous ces autres excellents nageurs (Duboscq, Bernard, pour n'en citer que 2) qui sont dans l'ombre alors qu'ils ne déméritent pas moins, et qu'ils ne jouent pas la diva !
    Grande sportive, mais ça s'arrête là...
  • Toute l'actualité de la natation sur : THE SITE OF SWIMMING
  • Manaudou et le MON : signature imminente

À l'heure actuelle, Laure Manaudou est rattachée au Pôle France à Mulhouse mais est toujours licenciée à Canet-en-Roussillon. Ce qui n'est pas sans poser quelques problèmes administratifs et de principe. « Le stage aux Seychelles a été financé par le MON (ndlr : et donc par les collectivités alsaciennes) » explique par exemple le président Horter. Dans une semaine, les nageurs mulhousiens prendront part à l'étape de Coupe de France à Lyon. Or, licenciée à Canet-en-Roussillon, Laure Manaudou doit être engagée à ce titre par le club roussillonnais. De là à envisager un transfert imminent au MON, il n'y a qu'un pas. Cela d'autant que le secrétaire d'État Jean-Marie Bockel et que le président de la Chambre de commerce et d'industrie, Jean-Pierre Gallo, chargé d'étoffer le tissu des partenaires économiques du MON, travaillent dans ce sens. « Il n'y aura pas de souci pour Lyon, tempère néanmoins Lionel Horter. Je ne vois pas un organisateur se priver d'une tête d'affiche comme Laure Manaudou pour un simple problème administratif lié à l'inscription ».

source : l'Alsace
  • Record du monde du 100 m dos pour Coughlin

L'américaine Natalie Coughlin a battu le record du monde du 100 m dos en 59""22 lors de la reunion de Columbia (Missouri), dimanche. Ce nouveau temps de référence, reussi lors des séries, améliore celui qu'elle avait reussi en finale des Mondiaux 2007, à Melbourne '59""44). La championne Olympique de la distance, 25 ans, avait été la première femme à descendre sous la minute sur cette distance en 2002 (59"58). Record qui avait tenu jusqu'aux Mondiaux 2007. Avant la finale, prévue hier, Coughlin a devancé en série la Zimbabwéenne Kirsty Coventry (59"61) et Hayley MacGregory (1"00"31)

L'Alsace
  • C'est l'un des records les plus convoités de la natation et il était hors de portée de tous depuis plus de six ans : Alain Bernard a explosé le record du monde du 100 m nage libre en demi-finales des championnats d'Europe avec un temps de 47"60. Il améliore de 24 centièmes le temps référence de Pieter van den Hoogenband réalisé lors des Jeux de Sydney (47"84) et clin d'oeil de l'histoire : c'est à Eindhoven, le fief du Néerlandais, que le sprinteur français, a battu ce record.

Un peu comme le 100 mètres en athlé, je pensais pas ce genre de record possible pour un Français. Respect, surtout qu'il l'a pulvérisé :O
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • rcska Billet kop en vente sur la plateforme pour demain.
  • jmr @takl Oui mais ça dépend des résultats du Racing dans les 2 coupes 🤗
  • iron-foot67 Après Toulouse le perd tout seul le match
  • iron-foot67 Paradoxe le joueur peut-être le moins régulier de l'effectif donne la victoire
  • mick6 3-2
  • mick6 Ca reste costaud Lens...
  • strasbourg972 2-2
  • takl la Terre c'est en mauvais état, reste perché là-haut c'est mieux
  • jmr Je n'arrive toujours pas à redescendre sur terre... mais ce sera définitif quand on aura gagné les 2 coupes
  • echouafni Aujourd’hui j’ai marché sur l’eau toute la journée
  • takl bonne préparation contre le même adversaire :)
  • mugiwara compréhensible , il me semble qu'ils l'ont jamais gagné
  • mugiwara La coupe de France semble être leur priorité
  • mugiwara effectivement pas mal de titulaire habituel sur le banc côté Lens
  • iron-foot67 Comment quand tu gagne 2-0 tu fais une faute comme ça.
  • mick6 Toulouse déjà à 10
  • mick6 Lens se préserve pour la coupe ?
  • mugiwara mai
  • mugiwara Lens est dans sa période creuse , si çà peut continuer jusqu'à fin mail ...
  • mugiwara Euh on a un Lens Toulouse 2 fois en 4 jours ?

Mode fenêtre Archives