[Rumeur] Arrivée A. Dos Santos et R. Bobadilla
Flux RSS 43 messages · 2.980 lectures · Premier message par coco67 · Dernier message par samael
-
coco67Je suis actuellement en Suisse (pour des Vacances de ski nottament
) tout en suivant l'actualité du racing.
A ma grande surprise dans le journal suisse "24 Heures" en support papier, on apprend que le Racing club de Strasbourg suit 2 joueurs des Grasshopers de Zurich qui sont Antonio Dos Santos (Brésilen, Milieu gauche de 29 ans) et Raul Babodilla (Argentin, Attaquant de 21 ans) en vue du mercato.
Le racing suit aussi David Blumer (Grasshopers de Zurich toujours, 22 ans) en vue de renforcer son attaque pour la saison prochaine.
Je me demandais si il y avait un partenariat entre les deux clubs pour que le racinf suit 3 joueurs du même club ? Et que pensez-vous qu'ils peuvent être de recrues intéressantes pour le racing, étant donné que la L1 et quand même d'un autre niveau que le championnat Suisse ? -
Je dirai seulment encore un Santos dans le club...
:D
-
Ca ne fera que 3 Santos.
et c'est sans compter les Sans os... -
Voici les fiches :
Pour voir les fiches des joueurs, voivi le liens :
http://www.gcz.ch/index.php?id=1
Reste plus qu'a cliquer sur le nom du joueur...
A noter qu'antonio Dos Santos ne ressemble pas a notre ami Alvaro Santos (enfin du moins physiquement...
)
-
ce sera horrible pour Lucille... A gauche Dos Santos qui passe à Dos Santos pour un centre vers Santos :p
-
coco67 a écrit, le 2008-01-16 13:27:18 : Je suis actuellement en Suisse (pour des Vacances de ski nottament
) tout en suivant l'actualité du racing.
A ma grande surprise dans le journal suisse "24 Heures" en support papier, on apprend que le Racing club de Strasbourg suit 2 joueurs des Grasshopers de Zurich qui sont Antonio Dos Santos (Brésilen, Milieu gauche de 29 ans) et Raul Babodilla (Argentin, Attaquant de 21 ans) en vue du mercato.
Le racing suit aussi David Blumer (Grasshopers de Zurich toujours, 22 ans) en vue de renforcer son attaque pour la saison prochaine.
Je me demandais si il y avait un partenariat entre les deux clubs pour que le racinf suit 3 joueurs du même club ? Et que pensez-vous qu'ils peuvent être de recrues intéressantes pour le racing, étant donné que la L1 et quand même d'un autre niveau que le championnat Suisse ?
de quand date ce journal stp? -
3 santos, c'est mort..
-
Tant qu'ils peuvent marquer des buts...cela m'est égal si on a 36 Santos :))
-
apres Scott Sutter encore 3 des Grasshoppers , les recruteurs ont des tarifs réduits pour cette destinatioon à l'aéroport ???
-
Surtout que si ça marche aussi bien que Scott Sutter, on est sur de jamais les voir au Racing :))
-
A vrai dire, ce sont vraiment des inconnus pour moi :(
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
jkhcool a écrit, le 2008-01-17 19:11:39 : De toute façon, le Racing est réputé pour recruter des joueurs totalement inconnus venus de nullepart...
C'est vrai que Dos Santos, Rodrigo, Paisley t'étaient parfaitement inconnus
-
Cgrave docteur
-
Ce qui est grave, ce sont tes posts à 2 balles qui pourrissent tous les topics
Si tu n'as rien à dire, abstiens-toi de poster ! -
Trouver cela sur le site KCB : (pas moi qui est écris ce passage...)
J'ai regardé le tournoi international de Tenerife sur Eurospsort et ce sont les Grasshoppers qui ont gagné ce tournoi en battant nottament en final Hanovre (club de Ismael et de Krebs, ce dernier étant buteur en demi-final contre le Rapid de Vienne).
A. Dos Santos est tout simplement excellent (et a nottament marqué un but dans ce tournoi)... C'était le chouchou des commantateurs d'Eurosport, donc c'est dire... Pour moi, il a du potentiel et un bon niveau pour la ligue 1.
R. Bobadilla est un ancien de River Plate, il me semble. Lui c'est un pur dribleur, qui peut faire la différence à lui tout seul (à l'image de Renteria, en un peu plus fou encore). Il lui manque peut-être un peu de collectif parfois, mais il est encore jeune...
Et D. Blumer est un grand espoir suisse, il est vif et réaliste devant le but (c'est le héros de la finale du tournoi en inscrivant le but de la vicoire).
Ayant suivi le tournoi de Tenerife, je voulais vous apporter un peu plus de précisions sur ces joueurs.
Y'a pas à dire, ils ont vraiment du talent, les 3 ! Si le racing peut les faire venir faut surtout pas hésiter !
Pour répondre à princesse, le journal date du mardi 15 janvier.
Dsl du retard.
Et c'est claire que pour lucile ca va être dure pour elle, avec trois santos...
Deja comme ca, c'est inécoutable... Alors j'imagine meme pas...
-
Comme tu nous présentes ces joueurs .je n'ai rien contre car plus foufou que Renteria c'est pas mal ,reste a voir .Le problème c'est s'ils sont vraiment aussi bon il y aura d'autres clubs avec plus de pépétes qui vont les recruter.
-
Je pense pas que le Racing va encore recruter :(
On va finir la saison avec les joueurs qu'on aura! et en esperant que Furlan fasse les bons choix
PS: Gargorv I miss you
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
j'ai pus aussi regarder ce tournoi sur eurosport et c'est vrai que Dos Santos était pas mal du tout...il m'a pas mal impressionné je suis totalement pour son recrutement de plus j'adore son nom de famille vu que je porte le même :) donc si sa pose problème a quelqu'un qu'il s'appelle comme sa qu'il vienne me voir :))
-
coco67 a écrit, le 2008-01-17 21:18:23 : Trouver cela sur le site KCB : (pas moi qui est écris ce passage...)
J'ai regardé le tournoi international de Tenerife sur Eurospsort et ce sont les Grasshoppers qui ont gagné ce tournoi en battant nottament en final Hanovre (club de Ismael et de Krebs, ce dernier étant buteur en demi-final contre le Rapid de Vienne).
A. Dos Santos est tout simplement excellent (et a nottament marqué un but dans ce tournoi)... C'était le chouchou des commantateurs d'Eurosport, donc c'est dire... Pour moi, il a du potentiel et un bon niveau pour la ligue 1.
R. Bobadilla est un ancien de River Plate, il me semble. Lui c'est un pur dribleur, qui peut faire la différence à lui tout seul (à l'image de Renteria, en un peu plus fou encore). Il lui manque peut-être un peu de collectif parfois, mais il est encore jeune...
Et D. Blumer est un grand espoir suisse, il est vif et réaliste devant le but (c'est le héros de la finale du tournoi en inscrivant le but de la vicoire).
Ayant suivi le tournoi de Tenerife, je voulais vous apporter un peu plus de précisions sur ces joueurs.
Y'a pas à dire, ils ont vraiment du talent, les 3 ! Si le racing peut les faire venir faut surtout pas hésiter !
Non, nos recruteurs lisent le forum du KCB!
Ou pire les recruteurs font partie du KCB
-
J'ai repris ce passage, d'une personne qui avait regardé le Tournoi de Tenerife sur le site du KCB.
Etant en vacances jusqu'a demain (en suisse justement), je suis l'actualité du racing et principalement sur le stub et sur le kcb...
Pour ma part, je n'ai plus eu d'info sur ces éventuelles arrivées. au racing. Seul information (apparue le mercredi 16 jancier dans le même journal, depuis plus rien), c'est que le racing négocie un échange (2 Joueurs + 300.000 Euros) pour A. Dos Santos et R. Bodadilla.
Pour D. Blumer, le jeune suisse c'est 1 million d'euros pour lui seul, autant dire que ce n'est pas pour tout de suite...
Voila les dernières infos venant de suisse... Vu que je rentre de vacances demain...
Affaire a suivre en Alsace
-
C'est bizarre, mais je n'ai pas trouvé cette info sur le forum des Grasshoppers.
-
Je vais te dire honetement... Je ne suis pas allé voir les infos sur les forums suisses... J'ai juste mis les infos que je possède d'après un journal... Je peux malheureusement pas vous en dire plus... Depuis mercredi, plus rien, plus d'info comme dis.
Bon moi, je vais profité de ma dernière aprême de vacs...
-
coco67 a écrit, le 2008-01-18 13:10:27 :
Pour ma part, je n'ai plus eu d'info sur ces éventuelles arrivées. au racing. Seul information (apparue le mercredi 16 jancier dans le même journal, depuis plus rien), c'est que le racing négocie un échange (2 Joueurs + 300.000 Euros) pour A. Dos Santos et R. Bodadilla.
Pour D. Blumer, le jeune suisse c'est 1 million d'euros pour lui seul, autant dire que ce n'est pas pour tout de suite...
-
maintenant, je lance les paris... qui seront ces 2 joueurs :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.