Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Rumeur] Arrivée A. Dos Santos et R. Bobadilla

Chargement...

Flux RSS 43 messages · 2.980 lectures · Premier message par coco67 · Dernier message par samael

• 1
  • 2 (current)
  • »
  • je crois pas à ses bruits!! ce n'est marqué nul part, de toute facon ils sont trop bon pour le racing
  • avec quels moyens!
  • Tu ne sais toujours pas éditer tes messages !!! :O
  • jean-marie a écrit, le 2008-01-18 14:30:17 :
    je crois pas à ses bruits!! ce n'est marqué nul part, de toute facon ils sont trop bon pour le racing

Quel tocard ce jean marie(dsl mais j ai pas pu me retenir)toujours a critiquer tout ce qui est en rapport avec le rcs ...D accord tous n est pas rose au Racing(et loin de la) mais la y a des limites!On recrute personne il l 'ouvre , on recrute quelqu un il l ouvre aussi... b-( b-(

Edit de modération : Paix, amour et Racingstub...
  • ajax.fan a écrit, le 2008-01-18 14:26:12 :
    coco67 a écrit, le 2008-01-18 13:10:27 :

Pour ma part, je n'ai plus eu d'info sur ces éventuelles arrivées. au racing. Seul information (apparue le mercredi 16 jancier dans le même journal, depuis plus rien), c'est que le racing négocie un échange (2 Joueurs + 300.000 Euros) pour A. Dos Santos et R. Bodadilla.
    Pour D. Blumer, le jeune suisse c'est 1 million d'euros pour lui seul, autant dire que ce n'est pas pour tout de suite...
    -

maintenant, je lance les paris... qui seront ces 2 joueurs :D

Haykel et Edgard. :D/
    [-o
  • moi, je verrai bien Yachir et Schneider... qui ne sont pas si mauvais et seraient de bons coups pour Zurich
  • princesse a écrit, le 2008-01-18 14:39:57 :
    jean-marie a écrit, le 2008-01-18 14:30:17 :
    je crois pas à ses bruits!! ce n'est marqué nul part, de toute facon ils sont trop bon pour le racing

Quel tocard ce jean marie(dsl mais j ai pas pu me retenir)toujours a critiquer tout ce qui est en rapport avec le rcs ...D accord tous n est pas rose au Racing(et loin de la) mais la y a des limites!On recrute personne il l 'ouvre , on recrute quelqu un il l ouvre aussi... b-( b-(

tocard toi meme(désolé) mais c'est le RACING qui recrute en grande partie des tocards

Edit de modération : Puisque tout le monde est désolé, reste plus qu'à se faire la bise.
  • jean-marie a écrit, le 2008-01-18 14:45:36 :
    princesse a écrit, le 2008-01-18 14:39:57 :

tocard toi meme(désolé) mais c'est le RACING qui recrute en grande partie des tocards

Paisley,Renteria,Dos santos,rodrigo....c est vrai que des tocards...a par avec Alvaro jvois pas avec qui on c' est trompé cette année dans le recrutement :-w
  • I-) I-) I-)

bon les gars vous voulez vous foutre sur la gueule ailleurs qu'ici ? :-w
  • oui les MP pour s'insulter c'est mieux :D
  • pour revenir au sujet , moi je serais pour l arrivé au moins du millieu Gauche car de mon point de vue c' est le poste qu il faut renforcer d urgence!! Mais bon ce qui m 'etonne c est qu' aucun medias regionale est parler de cette rumeur...mais cela ne veut pas forcement dire qu ' il n y ai rien...travail de l ombre des recrutueurs.... :)-

Les 300 000 euro ne devrait pas etre un probleme je pense et les deux joueurs non plus:moi aussi je verrais bien Yachir partir en suisse mais pour le deuxieme....?????????
  • Oui, même ici (en Suisse) on entend pas parlé de ces transferts...
    Y'a qu'un journal qui en a parlé... J'espère que ce journal n'est pas du genre "Foot Transferts", donc du genre a lancé beaucoup de rumeurs sans fin...
    Comme dis, je vous ai juste communiqué ce que j'ai lu mais je peux absolument pas vous garantir la valeure de l'information.
    De toute facon je rentre demain en Alsace. Je vais essaié d'apporté plus de précision sur ce sujet...
    Mais depuis mercredi plus rien, et même aucune précision sur le niveau des négociations...
    Maintenant je croise les doigts pour que le transfert ce réalise...
    Parce que de bon joueur pour une somme assez faible tout de même... Ce serait pas mal pour le racing surtout en ce moment :)-
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Si cette année on s'est aussi trompé avec dos santos et avec le fait de n'avoir toujours pas de 10. Perso je connais 6 millieux offensifs supérieurs à ceux du rcs, dispos et dans nos ordes financièrement et pourtant je ne suis pas dans le métier, donc blablabla, difficile etc, c'est de l'incompétence point final!!
  • Dos Santos était gartuit et avec son expérience, il reste un des bons transferts de cet été... :-'
  • Je suis sur que Gmom pourrait réussir en Suisse. Il me fait penser a Gimenez... :)
  • princesse a écrit, le 2008-01-18 14:50:06 :
    jean-marie a écrit, le 2008-01-18 14:45:36 :
    princesse a écrit, le 2008-01-18 14:39:57 :

Paisley,Renteria,Dos santos,rodrigo....c est vrai que des tocards...a par avec Alvaro jvois pas avec qui on c' est trompé cette année dans le recrutement :-w

si on s'est aussi tromper avec furlan!!!!!!!!!!
  • Dans la famille SANTOS, je voudrais le frère (dsl )
    Je pense qu'on devrait leur offir Mouloungi et cassard (encor dsl)
    ou alors LOUE et guemandia nos héros du goûter!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • lamazonienbleu En espagne on y va sans Barco ?
  • lamazonienbleu Emegha en gros manque de rythme, faudra le faire enchainer contre Lorient
  • adri @spike je dis pas qu’il serait resté mais sans Blueco on avait quand même de bons joueurs et des titres
  • lafoudre2 La grinta et le talent de nos 2 argentins nous ont bien manqué ce soir
  • plancton De toute façon avec un niveau comme ce soir on se prenait 5-0 contre Lens
  • fabsgugu Sanson aussi techniquement
  • lefantombelge Donc @tenseur ne répond jamais
  • nemo67 Je vous laisse les djeuns je vais me coucher., j'ai assez écrit de conneries
  • nemo67 Le Racing capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur
  • spike.spiegel ok pour Risser mais Thomasson voulait plus trop rester dans l'ancien Racing...
  • tenseur Si on gagne la conférence league, tout sera pardonné
  • adri Risser et Thomasson en finale. L’ancien racing pas assez bien pour certains.
  • jeremy6867 @tenseur arrête de penser c'est au dessus de tes moyens
  • speedy67 d'abord il va falloir se qualifier ...
  • lefantombelge @tenseur ???
  • spike.spiegel la finale était moins d'une semaine avant la finale de ligue Conférence, tout est calculé
  • tenseur Strasbourg a pris peur du 4-1 de Lens vs Toulouse ?
  • speedy67 @en quoi c'est 1 avantage @nemo alors que la finale se jouait en fin de saison ??
  • rcs68forever Il faut arrêter avec le non match. Nice score contre le cours du jeu.
  • tenseur Je pense que Strasbourg préfère éviter Lens, pour se reposer davantage pour la finale de conference

Mode fenêtre Archives