Le Racing fonce-t-il vers la L2 ?
Flux RSS 4422 messages · 249.503 lectures · Premier message par chris68 · Dernier message par chris68
-
gilOK DIRECTEUR je ne savais pas que sur un forum sur le foot il fallait faire une rédaction ou une thèse. -
si tu serai a la place de CISSE tu ferais pareil mais comme tu joues peut etre au fc krummschouss pour la pub c'est vrai c'est pas si simple.
-
On va supporter ça longtemps encore?
-
gil a écrit, le 2008-01-15 17:28:09 : OK DIRECTEUR je ne savais pas que sur un forum sur le foot il fallait faire une rédaction ou une thèse.
C'est-à-dire que là, tu commences à être vraiment pénible... Merci de faire un effort, multiplier les posts ne multiplie pas forcément leur intérêt. -
Vu que je suis nouveau onpeut me dire n'importe quoi et je n'ai pas le droit de répondre merci et encore bravo.Moderateur vous etes comme les arbitres vous avez vos préférences .Encore merci et je n'ai jamais étais mal poli comme d'autres le sont.
-
Je ne pense pas qu'on se dirige inéluctablement vers la L2
Il y a une place réservée à Metz
Maintenant, il reste la 18 et 19 respectivement à 4 et 5 points
Nos adversaires sont donc ces clubs de bas de classement en championnat
Out les coupes et autres artifices...
Et un jour peut être on recrutera un attaquant...
Ginestet a dû l'oublier depuis le temps qu'il l'a promis
J'espère que notre début de saison puisse être ce qui constituera notre capital point -
Alors gil estime que tu as eu un carton jaune...
Pour le reste :
takl a écrit : balancer des posts d'une ligne et demie, dénués d'intérêt, et ce, à répétition, on s'en passe allègrement ici. A force, ça fatigue. -
Il y a des gens en une phrase ils peuvent tout dire sans ecrire un romanou insulter les gens.Ok pour le carton. Au foot c'est pareil il vaut mieux marquer un but sur trois passesque de faire deux passes en avant et une en arrière et ce dire merde on avance pas.Super 4 lignes j'espère que l'on m'accepte maintenant.
-
Ben honnêtement, avec de la ponctuation ça serait parfait
-
zoreil a écrit, le 2008-01-15 19:11:13 : Je ne pense pas qu'on se dirige inéluctablement vers la L2
Il y a une place réservée à Metz
Maintenant, il reste la 18 et 19 respectivement à 4 et 5 points
Nos adversaires sont donc ces clubs de bas de classement en championnat
Out les coupes et autres artifices...
Et un jour peut être on recrutera un attaquant...
Ginestet a dû l'oublier depuis le temps qu'il l'a promis
J'espère que notre début de saison puisse être ce qui constituera notre capital point
Nan... parce que t'as noyé ma tentative de recadrage de sujet
-
Merci, krumschuss.
Edit de modération : manifestement c'était pas clair
-
il va finir au Guantanastub, mais j'espère qu'il aura pas mon ancienne cellule, il n'en est pas digne
Sinon pour zoreil et les stubistes intéressés par le topic, vous pensez quoi de notre NON mercato? Inquiétant? -
ce qui m'inquiète c'est de ne toujours pas avoir recruter d'attaquant
surtout a une période où on sent qu'il manque cruellement
et c'est cette longue descente au classement qui commence a être inquiétante
sur 8 matchs :
Strasbourg 1 - 2 PSG
Monaco 3 - 0 Strasbourg
Strasbourg 0 - 0 Valenciennes
Lyon 5 - 0 Strasbourg
Strasbourg 3 - 0 Rennes
Strasbourg 0 - 0 Nancy
Caen 2 - 0 Strasbourg
Strasbourg 0 - 1 Nice
On a pris 5 point, 13 buts, pour 4 marqués sur 2 matchs, 6 matchs sans marquer
Tous nos poursuivants on fait mieux -
iuliu68 a écrit, le 2008-01-15 19:25:35 : il va finir au Guantanastub, mais j'espère qu'il aura pas mon ancienne cellule, il n'en est pas digne
Sinon pour zoreil et les stubistes intéressés par le topic, vous pensez quoi de notre NON mercato? Inquiétant?
Ca le sera moins quand on aura laché les boulets... Et comme le dit Furlan la seconde partie de saison sera pour les jeunes!
Il leur fera confiance et moi pareil... (enfin pour le moment on les attend toujours
)
-
zoreil a écrit, le 2008-01-15 19:34:26 : ce qui m'inquiète c'est de ne toujours pas avoir recruter d'attaquant
surtout a une période où on sent qu'il manque cruellement
et c'est cette longue descente au classement qui commence a être inquiétante
sur 8 matchs :
Strasbourg 1 - 2 PSG
Monaco 3 - 0 Strasbourg
Strasbourg 0 - 0 Valenciennes
Lyon 5 - 0 Strasbourg
Strasbourg 3 - 0 Rennes
Strasbourg 0 - 0 Nancy
Caen 2 - 0 Strasbourg
Strasbourg 0 - 1 Nice
On a pris 5 point, 13 buts, pour 4 marqués sur 2 matchs, 6 matchs sans marquer
Tous nos poursuivants on fait mieux
Des attaquants on en a, ils manquent "juste" d'efficacité.
Comme furlan, je suis persuadé que ça va venir, comme c'est venu à d'autres moments dans la saison.
Janvier va être blanc, mais je garde confiance pour février. -
c'est là qu'on se rend compte qu'une presence en coupe de la ligue aurait pu nous etre benefique pour roder les attaquants frigorifiés... saleté d'amiens
-
Citation: samh
Des attaquants on en a, ils manquent "juste" d'efficacité.
Comme furlan, je suis persuadé que ça va venir, comme c'est venu à d'autres moments dans la saison.
Janvier va être blanc, mais je garde confiance pour février
Vu qu'on va jouer des adversaires directs pour le maitien en janvier, il vaudrait mieux que "janvier" ne soit pas si blanc que tu nous le prédis.
Auxerre 16ème (le 19 janvier)
Toulouse 14ème (le 23 janvier)
Lens 18ème (le 26 janvier) -
J'aime toujours autant le titre de ce topic (+)
J'adore imaginer les clubs de L2, terrorisés, en train de s'écrier : "Mon Dieu ! Ils foncent droit sur nous !
"
-
jybet a écrit, le 2008-01-15 09:48:13 : Suffit de faire comme aux matchs allers ... après la défaite face à Nice, on a gagné les 3 matchs suivants : Auxerre, Toulouse et Lens ! Avec 33 points au soir de la 23ème journée, on sera tranquille pour le maintien.
Bon ben maintenant qu'on n'a pas gagné à Auxerre et que Lens semble irrésistible ... la tranquilité attendra. Pourvu au moins qu'on arrive à rebattre les Toulousains dès ce soir ! -
Vu que Lens se réveil il vaut mieux battre Toulouse ce soir.Imaginons défaite ce soir une branlée a Lens .Non pas possible
-
c'est sur que 2 défaites cette semaine, ca fera très très très mal... :(
-
jybet a écrit, le 2008-01-23 15:48:43 : jybet a écrit, le 2008-01-15 09:48:13 : Suffit de faire comme aux matchs allers ... après la défaite face à Nice, on a gagné les 3 matchs suivants : Auxerre, Toulouse et Lens ! Avec 33 points au soir de la 23ème journée, on sera tranquille pour le maintien.
Bon ben maintenant qu'on n'a pas gagné à Auxerre et que Lens semble irrésistible ... la tranquilité attendra. Pourvu au moins qu'on arrive à rebattre les Toulousains dès ce soir !
irrésistible
-
Le racing va se maintenir je lui fais confiance.
Les autres années de relégation,on ne gagnait pas 0-3 à Lille ou 3-0 contre Rennes et Auxerre par exemple.
De plus le point pris dans les derniers instants à Auxerre est un signe trés positif pour un racing qui a souffert ce soir là et qui aurait pu perdre,mais qui l'a évité. -
Je vois bien le racing finir avec un nombre de points entre 45 et 50,soit assez pour se maintenir.
-
pourvu que ton pronostic soit juste...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.