Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Départ][Officiel] Abou Mosalem

Chargement...

Flux RSS 505 messages · 37.503 lectures · Premier message par guigui-psycho · Dernier message par moderateur

• la-lanterne a écrit, le 2008-01-21 13:09:43 :
    jla question est pourquoi le racing ne vend pas si il veut a tout prix dégrossir l'effectif?

A mon avis, c'est tout simplement pare qu'on ne trouve pas de clubs intéressés pour acheter nos joueurs :-s
  • Abou : Crystal Palace veut un transfert.

Intéressé par le latéral gauche Abou, sous contrat à Strasbourg jusqu'en 2009, mais poussé vers la sortie, Crystal Palace, qui a jugé concluant l'essai effectué par l'international égyptien la semaine passée, a entamé les discussions avec le club bas-rhinois en vue d'un transfert de l'ex-joueur d'Al Ahly. « Les négociations ont commencé il y a 4 ou 5 jours et sont serrées », consent le directeur général Jean-Luc Herzog, peu disert sur les exigences financières d'un RCS qui espérerait toutefois récupérer 500000 euros.

source : l'Alsace
  • Ah, enfin quelque chose de ferme et le moyen de récupérer un peu d'argent =P~

Si le Racing en tire 500Keuros ce sera pas mal je pense, même s'il y a une petite moins value par rapport à son arrivée.
  • ça me semble beaucoup 500.000€...
    Si l'on en tire 300.000€ je pense que cela n'est pas mal déjà...

Sur un site allemand de transfert, bon ça vaut ce que ça vaut, son prix, enfin sa côte est de 650.000€...

Marrant parce qu'il précise aussi que Gameiro a la double nationalité Franco-Cap Verdienne...
  • Citation:
    Moslim a signé

Abou Moslim est la deuxième recrue strasbourgeoise du mercato, après Edgard Gnoleba Loue. Le défenseur égyptien a paraphé hier un contrat de trois ans et demi et pourrait jouer dès demain contre Monaco.

Arrivé à Strasbourg en fin de semaine dernière, à pied-d'oeuvre depuis samedi, Abou Moslim est officiellement strasbourgeois depuis hier. L'arrière latéral du club égyptien Al Ahly s'est engagé avec le Racing pour trois ans et demi. Le montant du transfert s'élève à 180 000 euros.

source : dna

Même à 300 000 le Racing ne sera pas perdant sur son transfert.
  • Non car
    1/ Ce joueur ne rentre pas dans les plans du coach, donc à quoi bon le garder
    2/ malgré de parfois bonnes prestations, d'autres beaucoup moins bonnes, il n'a jamais réellement convaincu
    3/ il a connu des problèmes récurrents d'intégration
    4/ On a pas trop d'argent en ce moment, donc son départ ferait rentrer un peu de sous, et libère une place dans l'effectif.
  • samh a écrit, le 2008-01-23 06:39:03 :
    Abou : Crystal Palace veut un transfert.

Intéressé par le latéral gauche Abou, sous contrat à Strasbourg jusqu'en 2009, mais poussé vers la sortie, Crystal Palace, qui a jugé concluant l'essai effectué par l'international égyptien la semaine passée, a entamé les discussions avec le club bas-rhinois en vue d'un transfert de l'ex-joueur d'Al Ahly. « Les négociations ont commencé il y a 4 ou 5 jours et sont serrées », consent le directeur général Jean-Luc Herzog, peu disert sur les exigences financières d'un RCS qui espérerait toutefois récupérer 500000 euros.

source : l'Alsace

Crystal palace ne nous doit pas encore de l'argent sur le transfert d'Ismael,
    le club ayant fait faillite, techniquement ce n'est plus la même entité mais quand même X-(
  • Bah, ça serait comme de réclamer du pognon à Strasbourg par rapport à l'époque IMG en fait...
  • 500 000€ ?! :O
    Comme cela a été dit, déjà 300 000 vu notre situation financière ce serait déjà bien. Et ça libèrerait un salaire. Plutôt positif tout ça, prenez-le messieurs les Anglais [-o
  • iuliu68 a écrit, le 2008-01-23 11:46:45 :
    Bah, ça serait comme de réclamer du pognon à Strasbourg par rapport à l'époque IMG en fait...

Pas exactement puisque les repreneurs du racing avaient reprise le club avec les créances et les affaires, qu'IMG devait normalement régler (ce qu'il n'a me semble t'il pas fait).
    Pour exemple l'affaire garay b-(
  • Il me semble que l'on avait parlé d'un transfert de 150 000 euros pour son arrivée (il lui restait seulement 6 mois de contrat avec son précédent club).
    Sachant que l'on économise sur son salaire (à moins d'une improbable recrue avant fin janvier) 500 000 euros seraient inespérés, 300 000 constiturait déjà une très bonne affaire pour un joueur qui nous est pratiquement inutile.
    Il serait effectivement sage d'exiger de Crystal Palace un paiement "rubis sur l'ongle" (on a déjà donné avec eux).
  • abou vaut bien 500000
  • Mais sûrement pas sur ce qu'il a pû montrer lors de son passage au Racing :))
  • ON ENCENSE TOUJOURS UN JOUEUR ARRIVANT MAIS COMME IL EST FACILE DE LE CRITIQUER LORSQU IL NOUS QUITTE ...
  • Vergerolle a était vendu a Guingamp au environ de 200.000 euros

Donc Abou vaut bien 500.000 euros (il est international égyptien)

et pour moi entre un vergerolle et un abou ya pas photo
  • zizou a écrit, le 2008-01-23 17:34:04 :
    ON ENCENSE TOUJOURS UN JOUEUR ARRIVANT MAIS COMME IL EST FACILE DE LE CRITIQUER LORSQU IL NOUS QUITTE ...

Rassures toi, on n'a pas attendu qu'il nous quitte pour le critiquer =; :D
  • Et on l'a pas encensé à son arrivée...
  • il libère une place d'extra communautaire il me semble?
    Sachant que tout ce qu'il sait dire c'est : "oui d'acord"
    et ne sachant pas combien il coute mensuelement je ne sais pas quoi en penser...
    non je déconne, je suis content pour lui qu il ai une touche ailleur et pour nous car on va avoir un peu de tune
  • Abou veut être prêté

Le départ d'Abou à Crystal Palace n'est toujours pas réglé. Alors que les deux clubs négocient un transfert, le latéral gauche égyptien, croisé hier matin à la Meinau, souhaite être prêté. "J'ai joué en amical contre Charlton (0-0) et convaincu lres dirigeants anglais. Mais je ne veux pas m'engager à trop long terme la-bas pour ne pas risquer de me retrouver dans la même situation qu'à Strasbourg. Si je suis bon durant ce prêt, je pourrai choisir de rester à Palace ou de rebondir ailleurs en juin." "Je suis surpris", réagit Herzog, "Nos discussions avec Crystal Palace tournent autour d'un transfert, pas d'un prêt."

L'Alsace
  • J'hallucine :O

En gros, le mec il a pas compris que c'était sur la durée de son contrat qu'il devait négocier #-o

Le mec, il préfère être en réserve à Strasbourg qu'en réserve à Crystal Palace. :-w
    Mais quel boulet ...
  • Je dirai plutôt qu'il préfère ne rien foutre du tout à Strasbourg, car, même en réserve, il n'a pas sa place d'assurée, et percevoir un joli pactole mensuel que d'aller à Crystal Palace et de risquer d'y jouer... (-)
  • On dirait qu'ils se complaisent à Strasbourg, un p'tit peu d'entrainement, pas de match en CFA, un beau salaire, la belle vie quoi !

Le plus malin, c'est johansen, il a remarqué ça, il s'est dit et pourquoi pas moi :))
  • desp.jpg
    Modifié par strohteam ·
    strohteam
    Suivant les DNA et l'Alsace les déclarations du joueurs ne sont pas tout à fait les mêmes... Enthousiaste pour Crystal Palace dans le 1er cas, ok mais pour un prêt dans le 2nd, faudrait savoir.

A mon avis, il y a une histoire de salaire là dessous. Crystal Palace lui propose moins que ce qu'il touche au Racing.
  • strohteam a écrit, le 2008-01-25 08:57:59 :
    A mon avis, il y a une histoire de salaire là dessous. Crystal Palace lui propose moins que ce qu'il touche au Racing.

Tu dois pas être loin de la vérité :)-
  • Message supprimé à la demande de son auteur
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • rcsa-68 mais pas la coupe!
  • rcsa-68 Pourtant eux aussi, ils ont perdu, alors qu'ils ont le titre à jouer, amis pas la coupe!
  • alainh68 Paris SG pas encore champion
  • chris3fr S’il faut sortir l’OM des places européennes, on mettra l’équipe C contre Monaco au dernier match
  • montana Il y a 100 000 fois rouge sur Koch
  • nouma Stoppé par les roupettes
  • montana Je te demande....ça car apero avant ou pendant ?
  • montana Tenseur, tu as vu le match jeudi soir ?
  • nouma Pourpoint à pas peno malgré le contact
  • nouma Sévère le peno
  • nouma Et va devoir se mobiliser jusqu’à la dernière journée
  • nouma C’est bon ça, Lens garde une chance pour le titre
  • chrisneudorf Marseille actuellement 6e -)
  • lamazonienbleu Ben si... Ila fait toute son interview en souriant alors qu'il n'annonçait pas spécialement des bonnes nouvelles
  • tenseur Gary n'est pas du genre à bluffer
  • lamazonienbleu O Neil n'a pas l'air sur de pouvoir récupérer tout le monde pour mercredi. J'espère qu'il bluffe...
  • jmr Allez tous vous reposer.
  • versesclas Bonne soirée
  • tenseur Le Strasbourgeois *
  • versesclas allez je vais le bloquer comme ça je suis tranquille je le lirai plus.

Mode fenêtre Archives