[Départ][Officiel] Edgard Loué Gnoleba
Flux RSS 235 messages · 18.409 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par ptipois
-
wlaurentIl était temps ! A la bonne heure ! -
A mon avis il va quand même falloir lui accorder une prime de licenciement conséquente pour pas qu'il attaque aux prud'hommes. Mais ce sera toujours mieux que de payer un salaire en l'air jusqu'en 2010. Loué c'est le Dhorasoo strasbourgeois...
-
Le talent footbalistique en moins quand même...
Le professionalisme en moins aussi... -
Tout à fait, mais il me semble que Dhorasoo est en France le premier footballeur à avoir été licencié. Ca reste un cas de figure très rare, à part lui je crois qu'il n'y a que Montero et, dans les deux cas, l'affaire est pendante devant les juridictions prud'hommales. A mon avis on a pas fini d'entendre parler de ce joyeux drille de Gnoleba Loué.
-
strohteam a écrit, le 2008-01-25 08:55:40 : A mon avis il va quand même falloir lui accorder une prime de licenciement conséquente pour pas qu'il attaque aux prud'hommes. Mais ce sera toujours mieux que de payer un salaire en l'air jusqu'en 2010. Loué c'est le Dhorasoo strasbourgeois...
Même pas sûr.
Si le Racing a fait constater par huissier l'absence injustifiée de Loué aux entrainements, il s'agit d'une faute lourde, passible du licenciement sans indemnités
-
De toute façon, avec Gnoleba tout est lourd, même les fautes.
-
strohteam a écrit, le 2008-01-25 09:16:07 : De toute façon, avec Gnoleba tout est lourd, même les fautes.
:)) -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
D'une pierre deux coups, Loué est extra-communautaire me semble-t-il...
On économiserait son salaire et on libèrerait une place extra-comm. ,que du positif!
Reste plus qu'à faire pareil avec Haykel... -
yan67.arr-g a écrit, le 2008-01-25 10:46:08 : D'une pierre deux coups, Loué est extra-communautaire me semble-t-il...
On économiserait son salaire et on libèrerait une place extra-comm. ,que du positif!
Accords de Cotonou rules: les africains ne sont plus considérés comme des extra communataires. Une pierre (un rocher vu la taille du bestiau) un coup seulement, mais un joli coup quand même. :-B -
Il reste quand même un mystère que j'aimerais voir élucidé avant son départ : se prénomme-t-il Edgar ou Edgard ?
-
Son fan club sur le stub dont guigues fait parti est déjà en deuil... :D
Allez champagne pour tout le monde!
-
Personnellement j'aurais l'amertume de ne jamais savoir ce qu'il pouvait réellement nous apporter :(
-
Des déspérados?
-
Ou une nouvelle danse:)
-
Oui , le Ruqué raté !
-
Il aurait pu nous décrochez les étoiles avec ces superbes tirs...
-
Ou tuer quelqu'un dans la tribune aussi.
Franchement, je pense que ce licenciement était une sage décision pour préserver la sécurité et l'intégrité physique des spectateurs. Puis y a des enfants aussi, faudrait pas qu'ils voient ça quand même. -
C'est quand même un mec qui avait des bisbilles avec son club au Maroc pour indiscipline...
et qu'on est allé chercher...
on avait pas peur à l'époque!
on avait surtout pas d'argent! -
Clair, les tirs mythiques de Loué sont tout sauf à montrer dans une école de Football :))
-
Je persiste quand même à penser qu'il n'était pas si mauvais que ça.
Du beau gâchis... -
katzo68 a écrit, le 2008-01-25 22:33:26 : Clair, les tirs mythiques de Loué sont tout sauf à montrer dans une école de Football :))
Mais si ! faut montrer ca dans les ecoles de foot comme mavais exemples a ne pas suivre
:D
-
un peu comme la Ligne Maginot, qui n'a pas servi non plus :))
-
quand il veule pour le vendre ou le prété il nous sert a rien !!!vraimen un boulet celui la lol (-) (-) (-)
-
On peut plus ni le vendre, ni le prêter, vu qu'on est en phase de le licencier :p
Discussion verrouillée.