Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Les Enfoirés...

Chargement...

Flux RSS 239 messages · 20.205 lectures · Premier message par tommy · Dernier message par tomifan

• amelie a écrit, le 2008-01-29 19:01:42 :
    julien a écrit, le 2008-01-29 10:49:01 :
    Comme j'ai pu voir la photo du ciel orange prise par un stubiste, je me demandais si quelqu'un avait capturé l'image du zénith orange, avec le ciel orange dimanche soir... la vue était magnifique, mais je n'avais malheureusement pas mon appareil photo...

Pas génial! Mes meilleures photos sont sur un autre appareil mais je ne retrouve pas le cable... donc en attendant en voila 2 :)

https://racingstub.com/blogs/a/amelie/photos/dscn2602-0a824.jpg

Superbe ! Merci
  • lenain2jard1 a écrit, le 2008-01-29 20:12:27 :
    Oui !

http://img156.imageshack.us/img156/9339/enfoirs2008042pj5.jpg

(Photo de greg18 sur cielet blanc)

Au début, j'ai cru que c'était Laurent Paganelli

Mais lui avec le maillot du racing, ça serait louche
  • lenain2jard1 a écrit, le 2008-01-29 19:28:52 :
    olives a écrit, le 2008-01-29 18:54:47 :

http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER42472b74a0af8/im...

Elle est magnifique elle :'>

Allez, tiens, cadeau ;)
    http://img244.imageshack.us/img244/2428/enfoirs2008053eu4.jpg
  • Mais c'est qui cette fille sur la 1ère photo?
  • [citation=greg18|

Allez, tiens, cadeau ;)
    http://img244.imageshack.us/img244/2428/enfoirs2008053eu4.jpg

Encore mieux :'>
  • father-tom a écrit, le 2008-01-29 20:36:17 :
    Mais c'est qui cette fille sur la 1ère photo?

Qui ça, ou ça ? #-o
  • lenain2jard1 a écrit, le 2008-01-29 18:55:17 :
    juninho67 a écrit, le 2008-01-29 18:21:55 :

Moi ce qui me fait chié c'est que Christophe Maé a l'air sympa comme tout, dommage que ce qu'il chante c'est de la merde. :'>

Il chante pas, il crie !

:-' [-X :-w
  • saez67 a écrit, le 2008-01-29 18:50:23 :

Public essentiellement féministe.. (limite insupportable sur chaque apparition de Garou, Mae & Co..) a gueuler comme des vierges effarouchées.. (-)

Rha des revendications, toujours des revendications.... ;)
  • Suis assez d'accord avec juninho, j'ai trouvé Maé sympa, alors que ses singles m'hérissent le poil !
    Apparemment vous avez eu un putain de coucher de soleil :O (+)

Elle est pas pour toi, elle fait une tête de plus que toi. [-X
    Tu peux te rabattre sur Mimi :D

Sinon elle n'était pas là Muriel Robin ? :-/
  • Non po la... elle est en dépression, sa cops vient de la lacher .. :-s
  • Elle broute du Gazon la Robin ?

Sinon j'ai oublié de faire mon top-flop.

Alors le moment que j'ai préféré c'est le tout début lorsqu'il ont chanté "Ville de Lumière", avec les masque Vénitiens et les Gondoles. C'était une atmosphère magique (+)

Ce que j'ai détesté c'est le tableau "Je l'aime à Mourrir'. Interminable, et un calvaire pour les oreilles (-)
  • lenain2jard1 a écrit, le 2008-01-30 12:16:53 :
    Elle broute du Gazon la Robin ?

ça m'étonne de toi que tu ne sois pas au courant. :(
  • Boah, ça fait perpette que je ne vais plus chez le dentiste ou le coiffeur O:)
  • Mon Top / Flop :

(+) : Bruel et Obispo qui arrivent quand même à mettre une sacrée ambiance !

(-) : Laam... Déjà à la base, je ne l'aime pas, mais là elle a confirmé ce que je pense d'elle : quand elle a un micro en main, elle n'arrive à rien faire d'autre qu'à gueuler dedans, pas à chanter !! Et ce, pour n'importe quel style de chanson !
  • (+) Bruel, Fiori, Laroque, les absences de Robin et Foly, la voix et les yeux de Nol, le prompteur et son blog, mon parking à hautepierre

(-) Maurane; effectivement le tableau "je l'aime à mourir" raté et inutile; la soirée de mercredi pour ceux qui y étaient

(-) (-) n'avoir pas encore fait de don aux restos du coeur

J'ai aussi eu la chance d'être a 2m d'elle dimanche soir...c'est clair que ca vaut le coup d'oeil :p

Au fait, il paraitrait que Jennifer s'est bien ramassée lundi soir, encore pire que Lorie, quelqu'un est au courant?
  • Tiens?

En parlant d'Enfoirés, de Restos du Coeur etc...
    Je pense qu'il peut être sympa de rappeler que les Restos prennent également les habits afin de les redistribuer.
    Il faut juste que ce soit "mettable", et en bon état.
    Le tout dans un carton et c'est parti.

J'ai oublié de citer les jouets (en bon état il va de soit)

Mais en allant sur le site des Restos, j'ai vu qu'ils récupèrent les pc maintenant.
  • N'empêche, avec tout ce qu'on lit (et les autres échos que j'ai eu), je suis plus que dégoûté d'avoir assisté à la mascarade du mercredi soir. :((
    Je vais leur écrire, à ces Enfoirés !
  • J'ai vu le sepctacle comme beaucoup vendrdi soir à la télé.
    Je l'ai trouvé vraiment pas mal (par rapport à d'autres années où c'était assez moyen).

Est-ce que ceux qui sont allés au Zénith ont vu de grandes différences entre la version live et la version TV ? :-/
  • J'ai trouvé que la premiere chanson "Ville de Lumière" , rendait beaucoup moins bien qu'en Live. Dans la salle l'ambiance était quasi Mystique avec cette arrivée en barque et l'obscurité. A la télé ça transparaissait pas.

Ils ont aussi zappé une séquence : Kad animait un jeu avec une roue qui est passé à la trappe. Il sera sûrement dans le bonus des DVD.

Sinon c'était conforme à ce que j'ai vu, à une ou 2 différence près, Dieffenthal n'était par exemple pàs le soir ou j'y étais.
  • Je parlais plus du rendu (come tu en parles dans ton 1er paragraphe).

En clair, est-ce que dépenser 300 balles pour le spectacle valait vraiment le coup sachant qu'il passe 1 mois plus tard à la télé (sans tenir compte de la bonne action pour les démunis....) ?
  • En voyant le titre, je pensais que c'était un nouveau Topic sur les joueurs du Racing.....Et franchement, j'ai eu un peu peur. :-$
  • lenain2jard1 a écrit, le 2008-03-10 11:04:50 :
    J'ai trouvé que la premiere chanson "Ville de Lumière" , rendait beaucoup moins bien qu'en Live. Dans la salle l'ambiance était quasi Mystique avec cette arrivée en barque et l'obscurité. A la télé ça transparaissait pas.

Ils ont aussi zappé une séquence : Kad animait un jeu avec une roue qui est passé à la trappe. Il sera sûrement dans le bonus des DVD.

Sinon c'était conforme à ce que j'ai vu, à une ou 2 différence près, Dieffenthal n'était par exemple pàs le soir ou j'y étais.

Tout simplement qu'a la télé le show n'a duré que 2h30 contre plus de 3h en live ;)
  • Ca a même duré 5 h en live ! :-B
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • takl la sympathie sans les points ça sert juste à être le looser sympa hein
  • trakt Magic Mike a pas démérité en fin de saison, dommage que le RCSA ait pas le capital sympathie de Lens.
  • trakt Lol Risser
  • rcsbur67 et à BlueCo pour généralement
  • rcsbur67 mais c'est un magnifique pied de nez au racing !
  • rcsbur67 Bon honnêtement c'est plus que subjectif
  • takl ça fait partie du projet de la Pyramide, rien n'est dût au hasard
  • foot-france67 Riser élu meilleur gardien de L1
  • takl Gloire éternelle au Lider Minimo
  • raukoras c'est une incantation vaudou pour conjurer le mauvais sort et purger tes chackra/cache
  • raukoras ctrl + F5 si tu tombes encore sur la page de lenain2jardin
  • cigonhao Ph'nglui mglw'nafh Bluecothuhlu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
  • takl pyramide avec les doigts
  • cigonhao Lenain2jard1 est le chef des francs maçon reptiliens adorateur de Bluecothuhlu
  • takl surtout ne l'ébruite pas
  • takl Le complexe militaro-industriel, les illuminatis, BlueCo, les IA, la CIA, le FSB, Poutine, Trump, c'est lui qui donne les ordres
  • takl @lenain2jard1 est au sommet de cette pyramide, c'est lui qui gère tout
  • takl c'est un glitch, une faille spatio-temporelle de la Machine qui donne accès à la structure de la Pyramide
  • takl accroche-toi bien, c'est hardcore, ta perception du monde va en être bouleversée
  • alainh68 Merci pour la réponse

Mode fenêtre Archives