Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Hattrick | StubCup X

Chargement...

Flux RSS 246 messages · 8.606 lectures · Premier message par tonylefort · Dernier message par malcom-crown

• Les scores à l'heure de jeu :

Elsass Verein - FC Kneckers 1988 ... 3-1
    Sc CORLEONE FAMILIA - FC Rott 2 ... 0-1
    Baeckeoffe Sociedad - FC WINGERSHEIM ... 2-1
    Racing Club Elsass - RC Argentoratum ... 2-0
  • Les scores :

Elsass Verein - FC Kneckers 1988 ... 3-1
    Sc CORLEONE FAMILIA - FC Rott 2 ... 1-1
    Baeckeoffe Sociedad - FC WINGERSHEIM ... 2-1
    Racing Club Elsass - RC Argentoratum ... 3-0

Tandis que Sc CORLEONE FAMILIA arrache la prolongation, les mastodontes Elsass Verein et Racing Club Elsass se qualifient pour les demi-finales, en compagnie de la modeste Baeckeoffe Sociedad.

La formation benfeldoise arrache une historique qualif' pour le dernier carré de la prestigieuse compétition face au FC WINGERSHEIM qui avait pourtant fait le jeu durant tout le match et qui, rappelons-le, avait sorti l'excellent suffclub_krummschouss au tour précédent. Menée 0-2 à la pause, la formation de la capitale du houblon a réduit le score peu avant l'heure de jeu, puis a poussé, en vain, Luke Rodway, le portier sociedadien, ayant gratifié le public d'un arrêt exceptionnel à la 80ème.
    D'interminables "Oh wie ist das schön" ont déferlé des tribunes jusqu'au coup de sifflet final. Le président alsaco-argentin Zephyro Ezedrald s'est écrié "aye caramba noch a mol" à la fin du match.
  • On apprend à l'instant la qualification du FC Rott 2, qui marque le but en or grâce à un coup franc de Sabbe de Backer, à la 107ème minute. Une nouvelle énorme surprise dans ces quarts de finale de la StubCup.

Les qualifiés sont donc :
    Elsass Verein
    Racing Club Elsass
    Baeckeoffe Sociedad
    FC Rott 2
  • Voici le tirage au sort des demi-finales :

Baeckeoffe Sociedad (Str) / Racing Club Elsass (Als)
    FC Rott 2 (Str) / Elsass Verein (Als)

Merci d'organiser ces matches avant dimanche soir à minuit, en mode coupe bien entendu.
  • zeph a écrit, le 2008-01-30 17:13:19 :

Tandis que Sc CORLEONE FAMILIA arrache la prolongation, les mastodontes Elsass Verein et Racing Club Elsass se qualifient pour les demi-finales, en compagnie de la modeste Baeckeoffe Sociedad.

:)

Sinon, la demi finale, qui sera un petit derby du centre Alsace, est déjà programmé ;)
  • =P~ En effet.

L'idéal aurait été de trouver un stade à Matzenheim ou Sand qui ne soit ni en ligue d'Alsace ni en ligue de Strasbourg #-o
  • Les scores à la mi-temps des demi-finales :

FC Rott 2 - Elsass Verein 2-1
    Baeckeoffe Sociedad - Racing Club Elsass 0-3 :|s
  • Communiqué du FC Wissembourg

Tout le staff du FCW soutient activement son voisin, le FC Rott qui, nous en sommes tous conscient, ira logiquement en finale.

Allez FCR !!!
  • Elsass Verein a inversé la tendance, et mène désormais 3-2. Score inchangé dans l'autre demi-finale (73 minutes de jeu).
  • Résultats définitifs :

Racing Club Elsass - Baeckeoffe Sociedad 3-0
    FC Rott 2 - Elsass Verein 2-6

La finale opposera donc les deux "Elsass". Vous êtes chaleureusement invités à jouer au Stade Alexander Vencel (295703 , ligue de Strasbourg).

Le match pour la troisième place opposera la Baeckeoffe Sociedad au FC Rott 2 , dont les équipes de jeunes se connaissent bien.
  • Dommage, je menais jusqu'à la 67e minute. Ensuite, 5 buts encaissés en 20 minutes :O

Mais c'est de loin mon meilleur résultat en StubCup, et je suis ravi d'affronter Baeckeoffe Sociedad pour le match de la 3e place :)
  • En effet, peu de gens nous attendaient à ce niveau de la compétition. Pour la Baeckeoffe Sociedad, ce n'était que la deuxième qualification (en 6 participations) pour les 8èmes de finale. Donc se retrouver en petite finale, c'est magnifique (+)

Pour l'anecdote, il me semble justement que le FC Rott 2 se trouvait dans la même poule, et à la faveur d'une victoire benfeldoise, la Sociedad s'était qualifiée pour les 8èmes, mais en était restée là.

J'ai choisi le stade Dimitar Rangelov (stade du Racing Club Elsass, Alsace) pour notre match ;)
  • zeph, faut d'abord faire le tirage au sort pour la finale :))
  • :o) T'es un marrant toi ;)
  • Racing Club Elsass - Elsass Verein
    ou
    Elsass Verein - Racing Club Elsass

C'est pas la même chose [-(
  • On est en finale, on est en finale ! :D

C'est la deuxième finale consécutive du RCE en StubCup. Bon, par contre, ça sera très difficile contre l'Elsass Verein, grandissime favori de cette édition ...
  • tonylefort > Je te l'accorde :'>
    Après tirage au sort, il s'avère que ce sera Racing Club Elsass (Als) - Elsass Verein (Als)

De toute façon, le match est déjà organisé et se jouera dans l'enceinte mythique du Stade Alexander Vencel B-)
  • footix67 a écrit, le 2008-02-06 17:10:06 :
    Dommage, je menais jusqu'à la 67e minute. Ensuite, 5 buts encaissés en 20 minutes :O

Mais c'est de loin mon meilleur résultat en StubCup, et je suis ravi d'affronter Baeckeoffe Sociedad pour le match de la 3e place :)

Tu avoueras que je n'ai pas une attaque de Mickey :D

athor a écrit :

C'est la deuxième finale consécutive du RCE en StubCup. Bon, par contre, ça sera très difficile contre l'Elsass Verein, grandissime favori de cette édition ...

:)) La bonne blague, vu que tu étais en finale la saison dernière, je pense que c'est toi le favori et donc sur toi que repose toute la pression. En effet, je ne pense pas que la Brigade Houblon ne supporte une deuxième défaite en finale!
    Pour ma part, les joueurs auront d'abord la tete à samedi et un match crucial pour le maintien... :D (Et hop une bonne langue de bois à la Furlan)
  • Pour mémoire, le palmarès de la StubCup:

I: Sc Strasbourg (merwan)
    II: Sc CORLEONE FAMILA (nikolko)
    III: Sc Strasbourg (merwan)
    IV: Elsass Verein (arbo)
    V: FCKLM (str67)
    VI: FC Krautergersheim (conan)
    VII: Sc CORLEONE FAMILA (nikolko)
    VIII: Elsass Club de Strasbourg (changui)
    IX: FCKLM (str67)
  • Merci athor pour ce rappel.
    Ce qui est amusant, c'est que le FC Oberhausbergen est maintenant tenu par ober.
    L'Elsass Verein d'arbo joue donc pour un second sacre, tandis que le Racing Club Elsass d'athor tâchera de faire mieux que l'OM :D
  • (je me suis trompé: l'équipe de merwan est le SC Strasbourg, qui est d'ailleurs en voie de botification, et non le FC Oberhausbergen)

Quant à cette finale, j'ai bien l'intention de mettre toutes mes chances de mon côté pour remporter ce titre, après ma finale perdue lors de la StubCup VIII ...
  • Bah oui, espérons que le Stade Alexander Vencel vivra un grand moment de sport =P~
  • Pour ma part, ca va etre difficile d'aligner une bonne équipe, je joue le maintien samedi, si ca passe, je joue le barrage le samedi d'après, donc tu auras vraiment le droit à mon équipe bis... :(

A moins que je ne recrute entre temps :D
  • C'est du bluff non ?
  • Les barrages c'est pas mercredi qui vient ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives