Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Je suis bien content...

Chargement...

Flux RSS 9883 messages · 606.133 lectures · Premier message par mosto · Dernier message par takl

• Quand tu veux mec ! On est toujours open pour une bonne soirée!
  • Je consulterai mes alcooliques... Euh acolytes :)

J'imagine déjà le "Pas facile d'être étudiant... Episode 3" !
  • Je suis bien content parce que j'ai pu valider mon master grace aux nouvelles équivalences liées aux réformes de mon diplome. A moi le plein temps :p
  • Bien content de me faire un bon resto ce soir avec mon épouse sans les
    enfants.
  • olives a écrit, le 2008-02-10 14:25:22 :
    d'etre dans le sud avec le soleil :x

D'etre dans l'est avec le soleil ;) !!
  • Je suis content d'avoir encore ma mère qui me soutient et surtout une petite amie formidable, sans elles je serais vraiment très mal.
  • ...d'avoir survécu à la traversée de la FRANCE profonde (la Creuse, la Hte Vienne, etc etc) et ses villages pittoresquement tout aussi profonds (Pontaumur, Aubusson, Bourganeuf, Guéret, Le Dorat, Bellac, La Souterraine, etc etc)

sinon bien content d'avoir revu une partie de ma famille, non revue depuis 4 années au moins...
  • je suis content de voir qu'Hosny est un bon joueur!
  • rico a écrit, le 2008-02-10 19:20:52 :
    ...d'avoir survécu à la traversée de la FRANCE profonde (la Creuse, la Hte Vienne, etc etc) et ses villages pittoresquement tout aussi profonds (Pontaumur, Aubusson, Bourganeuf, Guéret, Le Dorat, Bellac, La Souterraine, etc etc)

sinon bien content d'avoir revu une partie de ma famille, non revue depuis 4 années au moins...

Lol Guéret. Juste à côté se situe le chateau de la vilate, dans un coin paumé et où on a du rester sans eau ni elecrticité durant 4 jours l'année dernière à cause des fortes chutes de neige.
    Mais cela reste de forts bons souvenirs malgré tout, on était une dizaine d'amis et c'est là où mon fiancé m'a fait sa déclaration.

D'ailleurs en y repensant, je suis bien contente.
  • je sis bien content d'etre en Alsace dans une tres belle region et pourvoir etre dans le foot regional , pour me donner a fond pour le sport que j'aime
  • sonikeric a écrit, le 2008-02-10 19:13:38 :
    olives a écrit, le 2008-02-10 14:25:22 :
    d'etre dans le sud avec le soleil :x

D'etre dans l'est avec le soleil ;) !!

oué ok mais ici il y a des degrés en plus le matin j'ai déjà le short :-'
  • je suis content parce que la veille de la St-Valentin mes communications hors-forfait s'élèvent à 69 euros tout pile =P~ =P~ :x
  • Je suis bien contente d'avoir tout validé mes crédits sauf une matière. Donc rien d'irréalisable.
    J'ai plutôt pas mal travaillé et je n'aurais pas le stress des rattrapages.
    J'espère que mon chéri passera également [-o
  • id a écrit, le 2008-02-13 20:35:29 :
    je suis content parce que la veille de la St-Valentin mes communications hors-forfait s'élèvent à 69 euros tout pile =P~ =P~ :x

69 euros tout poil plutôt non ?

=; =P~
  • Pile je t'encule, face ... plutôt non ?
    O:)
  • Enfin le retour dans mon Alsace natale dans 2 jours après 2 mois d'absence avec en prime un match conte sochaux à la maison... LA MEINAU ME MANQUE!
  • Bien content de ma soirée...
  • Content d'aller visiter une maison demain :D/
  • Moi je suis content de venir en alsace pour passer une semaine de vacances ! :) :)
  • Bien content que la semaine soit presque terminé et que ma collègue revienne de vacances après avoir passé une semaine avec une incompétente X-( !!
  • sonikeric a écrit, le 2008-02-15 16:08:25 :
    Bien content que la semaine soit presque terminé et que ma collègue revienne de vacances après avoir passé une semaine avec une incompétente X-( !!

Ta pas eu la bonne finalement :-s
  • Bien content que Bordeaux atomise le Monaco de Marco 6-0 et revient ainsi à 1 point de Lyon ce qui relance un peu le suspense dans ce championnat tout pourri
  • C'est un match des pays-bas? :O
  • Mon toutou a passé son "contrôle technique" aujourd'hui.

Tout va bien pour lui, nickel (+)
  • Bien content de ma razzia au salon du vigneron indépendant :x
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • mouloungoal Comme tenseur, ils avaient piscine.
  • chrisneudorf C'est fou les personnes qui retrouvent une connexion après 2 défaites mais pas après le 4-0 contre Mayence
  • racing2009 Visiblement perdre contre Rennes 3-0 en championnat et 2-0 en coupe, ce n’est pas trop grave..
  • racing2009 Avant de prendre un billet, vous avez demandé aux joueurs s’ils étaient motivés?
  • cigonhao @montana le parquage de Rijeka a pas mal de barrière dispensables 😀
  • jmr Ces barrières mènent aux sorties pour atteindre les escaliers
  • jmr @knack90. Je t'en prie ! C'est avec plaisir
  • knack90 Mais elles partent plus vite que nos joueurs à Chelsea...
  • knack90 Pour ceux qui galèrent depuis ce matin, quelques places ont été remises sur la billetterie.
  • mammouth Ca vaut quoi ?
  • mammouth @montana, tu as regardé le match du Rayo ?
  • montana Aucun stade moderne a autant de barrières ( inutiles) que la Meinau
  • knack90 Merci @jmr pour ta réponse
  • jmr Il me semble qu'il y a également des barrières en milieu de tribune pour que les gens puissent se tenir en circulant
  • pando67 J'ai toujours pas reçu le mail pour prendre les places grr
  • islay Geiss ©
  • knack90 J'ai du mal à voir la gêne". des barrières en contrebas ?
  • knack90 Il reste des places avec "gênes visuelles". Pour certaines je comprend, pour d'autres elles sont au milieu de la tribune sud haute.
  • il-vecchio Des morts? Des blessés? Combien de portés disparus?
  • tom68 C'est moi ou c'était la guerre comme jamais sur la billetterie ce matin :(

Mode fenêtre Archives