Edgard Loué Gnoleba
Flux RSS 1044 messages · 56.737 lectures · Premier message par marc · Dernier message par rcsforever
-
guiguesJurisprudence LOUE : un joueur peut sécher l'entraînement si il était en boite la veille.
Le tribunal ordonne la réintrégation immédiate du joueur, le payement des jours non travaillés et la titularisation de Monsieur Loué. -
Emerveillé par le jugement du tribunal et la jurisprudence Loué, Ronaldinho signe dans la foulée au Racing Club de Strasbourg.
-
Et Gmandia attaque le Racing pour discrimination. Selon lui, il est meilleur que tous les autres aux entrainements!
-
:))
quelle bonne nouvelle quand même ! ça vient de me donner une de ces pêche (+) (+) je pensais plus qu'on arriverait à s'en débarrasser avant la fin de son contrat... -
Loué saura mercredi.
Informé jeudi par Jean Luc Herzog de la procédure de licenciement engagée contre lui, l'Ivoirien Gnoleba Edgard Loue, sous contrat à Strasbourg jusqu'en 2010, sera une nouvelle fois reçu par le Directeur Général ce mercredi. Objectif annoncé par ce dernier pour éviter un procès aux Prud'Hommes: "Nous espérons trouver un arrangement amiable avec Edgard. C'est dans son intérêt. Il sait qu'il na pas toujours satisfait aux exigences, et le notre.
L'Alsace -
Et un élément obsolète en moins.... si on arrive à le jeter^^
-
katzo68 a écrit, le 2008-01-28 06:10:04 : Loué saura mercredi.
Informé jeudi par Jean Luc Herzog de la procédure de licenciement engagée contre lui, l'Ivoirien Gnoleba Edgard Loue, sous contrat à Strasbourg jusqu'en 2010, sera une nouvelle fois reçu par le Directeur Général ce mercredi. Objectif annoncé par ce dernier pour éviter un procès aux Prud'Hommes: "Nous espérons trouver un arrangement amiable avec Edgard. C'est dans son intérêt. Il sait qu'il na pas toujours satisfait aux exigences, et le notre.
L'Alsace
C'est moi ou la dernière phrase ne veut rien dire ?
-
Je viens de vérifier l'article complet dans l'Alsace, effectivement, bizarre comme dernière phrase, mais il n'en manque même pas la moitié... Oups, autant pour moi, il manque juste "de son métier"
-
Ses frappes légendaires........resteront en tout cas dans nos mémoires.
Il aura eu au moins le mérite de nous faire rire........
-
Notamment les frappes à l'entrainement qui atteignaient sur le pauvre arbre :( :D
A force y'avais de moins en moins de feuilles :)) -
Eviter un procès au Prud'hommes?
C'est la meilleure! C'est plutot le club qui devrait l'attaquer pour "faux " :-B
Le mec a quand meme reussi à mentir en se faisant passer pour un footballeur et en plus il a osé rajouté "professionnel" dans son CV... -
Sans nouvelles de Loué
Alors que le Racing a entamé contre lui une procédure de licenciement, le défenseur ivoirien Gnoleba Edgard Loué reste introuvable et injoignable. "La procédure suit son cours", se borne à indiquer un Jean Marc Furlan qui, a l'evidence, n'en sait pas plus. "Tout ce que je sais, c'est qu'il n'a pas assisté à la dernière commission de discipline du club à laquelle il était convoqué."
L'Alsace -
Bon guigues, tu arrêtes de séquestrer Edgard et tu le rends au Racing pour qu'on puisse le virer
-
Si tout ça ce n'est pas une raison valable pour le licencier je ne sais plus quoi penser ..
Il est grave ce Loué
-
ajax.fan a écrit, le 2008-02-14 10:42:30 : Bon guigues, tu arrêtes de séquestrer Edgard et tu le rends au Racing pour qu'on puisse le virer
Mais non il doit déja attendre l'ouverture de l'AMOXIS pour se week end !! C'est la-bas qu'il faut allez le chercher !! -
Effectivement Edgard étant interdit de Seven pour des impayés de whisky coca remontant à le venue de Mamadou Niang en Août, il a préféré se mettre à l'ombre en attendant l'ouverture d'une nouvelle boite.
N'ayez crainte Edgard se maintient en forme avec des entrainement à Huit-clos
O:) -
guigues je n'ai pas entendu la même chose moi, Edgard ce serais claqué en dansant sur du bonney et l'on aurais réussi à le kidnapper et il attendent une rançon du racing mais ceux si ne veulent pas faire le moindre geste :( !
-
Il est venu de son plein gré
-
katzo68 a écrit, le 2008-02-14 06:09:08 : Sans nouvelles de Loué
Alors que le Racing a entamé contre lui une procédure de licenciement, le défenseur ivoirien Gnoleba Edgard Loué reste introuvable et injoignable. "La procédure suit son cours", se borne à indiquer un Jean Marc Furlan qui, a l'evidence, n'en sait pas plus. "Tout ce que je sais, c'est qu'il n'a pas assisté à la dernière commission de discipline du club à laquelle il était convoqué."
L'Alsace
Pas de nouvelle bonne nouvelle
-
Selon vous, où se trouve Edgar loué?
Je réclame un sondage. Un sondage! Un sondage! -
Je pense qu'il fait un stage de remise en forme et qu'il n'a pas prévenu le club pour faire une surprise
:))
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
oui enfin je crois que ca arrangerai aussi Ginestet de pouvoir s'en débarrasser.
-
Tout le monde y gagnerait en se débarassant de ce boulet, surtout le trésorier du Racing :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.