Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Hattrick

Chargement...

Flux RSS 8420 messages · 392.117 lectures · Premier message par arbo · Dernier message par bismuth

• Moi j'ai recu la prime aujourd'hui , donc c'est surement arrivé chez toi aussi :)
  • Match de barrage ce soir et sur les 4 stubistes que je suis, tous les matchs sont à 3-1. Malheureusement, pas dans le bon sens pour marc, par contre pour conan, jeanclaude et moi c'est putot bon signe... :|s
  • Allez arbo gagne, je te veux pas dans la même division que moi :D
  • Pourquoi, je joue contre le 1er de ton groupe? Je vais checker ca...

Pour le moment 4-1... donc je suis confiant :)
  • Le mythique FC Krautergersheim est officiellement en D.IV. :D/ :D/ :D/
  • Le SC CORLEONE reste officiellement en D6 :((

Une putain de branlée que je me suis pris. Suis pas pret de sortir de la D6 de la mort.
  • arbo a écrit, le 2008-02-16 22:12:03 :
    Pourquoi, je joue contre le 1er de ton groupe? Je vais checker ca...

Pour le moment 4-1... donc je suis confiant :)

Oui si tu avais perdu, on aurait été dans la même division, mais finalement nan, et tant mieux :)
  • nikolko a écrit, le 2008-02-17 01:36:39 :
    Le SC CORLEONE reste officiellement en D6 :((

Une putain de branlée que je me suis pris. Suis pas prêt de sortir de la D6 de la mort.

Tu n'as pas voulu suivre mes conseils, tant pis pour toi !!!

Pour ma part je me maintien en dV après ma belle victoire 5-4 grâce au but en or. [-o Ouf, victoire difficile mais largement méritée.
  • et je reste en D6

ouai. Il est temps de se remettre au travail
  • nicocorico a écrit, le 2008-02-17 12:35:27 :
    nikolko a écrit, le 2008-02-17 01:36:39 :

Une putain de branlée que je me suis pris. Suis pas prêt de sortir de la D6 de la mort.

Pour ma part je me maintien en dV après ma belle victoire 5-4 grâce au but en or. [-o Ouf, victoire difficile mais largement méritée.

Ben je me dis que j'aurais pas du les ecouter justement [-(
  • nikolko a écrit, le 2008-02-17 18:58:35 :
    nicocorico a écrit, le 2008-02-17 12:35:27 :

????? =; :-B Relis bien mes conseils !!! Je te disais de jouer en 352 AOW avec 2 def centraux et un latéral droit défensif, 2 ailiers offensifs, et tes 2 attaquants vers l'aile. Tu n'as donc absolument pas appliquer mes conseils !!!

Mais cela aurait été beaucoup plus efficace qu'un 343 AOW bizarrement remodelé. Une AOW ne se joue pas en 343 ! En plus avec ton milieu vers l'aile tu perds de la construction. Tu fais de l'excellent très bas en défense latérale gauche mais son attaque sur l'aile droite est très mauvaise. Donc vraiment très très peu de chance de l'emporter !!! b-(
  • nikolko a écrit, le 2008-02-17 18:58:35 :
    nicocorico a écrit, le 2008-02-17 12:35:27 :

Pour avoir véçu la même mésaventure, j'ai décidé de ne plus demander de conseils à quiconque sur le stub ni ailleurs comme ça si je réussi pas, je n'aurais pas à en vouloir à quiconque b-(
  • N'ayant plus envie de jouer à hattrick,si quelqu'un est interessé sur le stub je cède mon équipe(j'ai fini 6ème de D7 et j'ai actuellement 740000 en caisse) .Pour les interesser merci de me répondre par message privé.
  • L'ASK se renforce !

Arrivé d'un défenceur
    Tuomo Eskeli (70727744)
    26 ans et 37 jours, passable forme, en bonne santé
    Un type aimable qui est caractériel et malhonnête.
    Possède un passable niveau d'expérience et un honorable tempérament de chef.
    Prochain anniversaire : 08-05-2008
    Nationalité : Suomi
    Total Skill Index (TSI) : 48 730
    Salaire : 25 044 €/semaine incluant 20 % de charges
    Propriétaire : AS Krumschuss
    Avertissements : 1
    Blessure : Aucune

Endurance : honorable Gardien : catastrophique
    Construction : médiocre Passe : inadéquat
    Ailier : faible Défense : surnaturel
    Buteur : passable Coup franc : passable

d'ici quelques saisons, se sera mon entraineur ;)
  • Quand l'adversaire déclare forfait, les joueurs ne sont pas entraînés, c'est ça? :)
  • tom67 a écrit, le 2008-02-27 17:49:11 :
    Quand l'adversaire déclare forfait, les joueurs ne sont pas entraînés, c'est ça? :)

Si si bien sur, tes joueurs seront entrainés normalement.

Par contre le site galère bien en ce moment. Plusieurs utilisateurs n'ont pas réussis à aligner leur équipe, il est donc important d'avoir une composition standard !
  • Il beug tellement le site que moi j'ai vendu un joueur que j'avais déja vendu qq heure plutot ...... mais malheureusement l'argent n'est pas sur la page économie

26-02-2008
    MKB Veszprém KC propose 1 394 000 € pour Benny Mårtensson et mène les enchères.

Échéance : 26-02-2008 à 18:57

et maintenant

Benny Mårtensson (78800289)
    Liste des transferts : Ailier

Échéance : 01-03-2008 à 18:52

Prix de départ de l'enchère : 1 000 000 €

C'est arrivé à qqn d'autre ????
  • Dites les Hattrick fans, TSI c'est quoi ça? Je le lis souvent dans vos annonces sur les différents Topic. #-o
  • C'est une blague?

TSI = total skill index. Pour faire court, ca donne une idée de la valeur de ton joueur. (dans les faits c'est beaucoup plus compliqué que ca)

En gros, un tres bon joueur aura plus de TSI qu'un joueur moyen....
  • Pourquoi ce serait une blague? :-/

Genre tout le monde sait ce que veux dire TSI, en ayant jamais approfonde sa connaissance à Hattrick. b-(

Mais merci pour l'explication. :)
  • nicocorico a écrit, le 2008-02-27 18:54:17 :
    tom67 a écrit, le 2008-02-27 17:49:11 :
    Quand l'adversaire déclare forfait, les joueurs ne sont pas entraînés, c'est ça? :)

Si si bien sur, tes joueurs seront entrainés normalement.

Par contre le site galère bien en ce moment. Plusieurs utilisateurs n'ont pas réussis à aligner leur équipe, il est donc important d'avoir une composition standard !

c'est pourquoi je met mon équipe B (pour les amicaux) en équipe type, et mettant ma compo A à jour régulièrement (je fat mes compo pour le championnat qqs semaines à l' avance
    sinon grâce à l'entrainement e vais bientôt avoir mon premier joueur ç passer les 100 000 de TSI :)
  • Mon adversaire de coupe reste sur 15 victoires consécutives.

Attaque centrale impressionnant (bas) :|s
  • met le paquet au milieu, avec sa defense, si tu as la possesion, tu peux passer
  • Dites je me rappelle plus sur quel site on met a jour son logo quan on est flag chaser. Quelqu'un connait ?
  • on est obligé d'avoir le hattrick supporter pour mettre un logo?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon
  • chrisneudorf On avait déjà écrit cela l'année dernière.La leçon a été retenue.Avec une compétition en +

Mode fenêtre Archives