Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Haikel Gmamdia

Chargement...

Flux RSS 5426 messages · 312.510 lectures · Premier message par jeanclaude · Dernier message par kitl

• Autant dire qu'on ne l'acclamera jamais :)
  • Mais qui te dit ca?je suis quasi-sur que tu serais le premier a acheter son maillot..
  • :)) (+)
  • kev6736 a écrit, le 2008-02-18 11:45:14 :
    Mais qui te dit ca?je suis quasi-sur que tu serais le premier a acheter son maillot..

:)) :))

Tu crois vraiment que quelqu'un achèterait son maillot faut vraiment être fou alors :-$
  • Au fait ce que tu dit ca ce résume à "on gagne je suis la,on perd j'me casse",enfin c'est ce que j'en conclus..
  • kev6736 a écrit, le 2008-02-18 11:17:22 :
    Si on résume ce topic,l'on y vois presque que des critiques.
    Je viens preter main forte à bibi57 et à bakso.
    G'mandia n'à pas vraiment eu ca chance,ensuite a dire qu'il est mauvais,au moment de ca venue on etait dernier donc on peut dire que tout l'effectif était mauvais..
    L'an dernier par moments on était a court d'attaquand pour certains matchs,donc si on avait pu faire un essai,cela aurait pu etre bénéfique..
    Je suis persuadé que si Gmandia marque 5-6 buts en roumanie et ferais de meme ici au racing,le stub' l'acclamerait..

Y'en a vraiment qui s'ennuient pendant les vacances.. I-) . Puis surtout je ne me rappelle pas a quel moment nous étions à court d'attaquants?
    Gmamdia a marqué je crois 8 buts à Al Ahly lors de son prêt l'an dernier, et personne ne l'a acclamé pour ses exploits. D'ailleurs Furlan qui a du le voir aussi l'a rapidement écarté du groupe avec tous ceux qu'il ne jugeait pas assez compétitifs pour la L1, à savoir Schneider, Loué et à un degré moindre Kantari. Reste qu'ici Gmamdia ne s'imposera jamais. Il a pas le niveau. Même M'Bodji était meilleur.
  • Mais t'en sais quoi?
    Au fait,persone ne le sais pour juger..mais comme dit,j'en suis persuadé que Gmandia à un potentiel,on ne devrait pas l'envoyer en roumanie,mais dans un club de L2 du type Guegnon,pour voir son vrai niveaux..
  • J'en sais quoi? J'ai vu ses 13 matchs, ça me permet de me faire un avis. Et depuis 15 ans que je vais à la Meinau, j'en ai vu défiler des attaquants, et des rigolos aussi, genre Paatelainen, Haas, Chapuis etc.. , eh bein aucun ne m'avait laissé une aussi piètre impression. D'ailleurs aucun club de L2 n'est venu solliciter son prêt (et je pense que Ginestet aurait donné son aval à n'importe qui). Alors en attendant, on l'envoie là ou on veut bien de lui (puisque même en 2. Bundesliga on n'en veut pas) .
  • Oui,mais les 13 matchs que tu a vu,le racing était dans les dernier de la ligue 1,tout l'éffectif était plus que médiocre,il me semble meme que Pagis n'a rien fais cette saison la.Je me rappele d'un match de la coupe des conféderation ou le commentateur avais fait des éloges a propos de Gmandia,à l'époque les plus grands d'europes étaient sur lui,l'AJAX,le PSG( :o) ..oui a l'époque..),et meme le VFB Stuttgart.Après quand tu dit que t'en a vu passer quelques un,dont Chapuis,je dirais plutot que c'est du coté des recruteurs que ca jouais..
    Et regarde sur la fiche joueur,meme Hatem Trabelsi en fais des éloges,je cite;

-Son coéquipier en sélection Hatem Trabelsi ne tarit pas d'éloges à son sujet: « Je le considère tout simplement comme le meilleur joueur du pays. Il a explosé au cours des deux dernières années, et il a encore une énorme marge de progression ».
  • C'est quand même dans cette équipe médiocre qu'un Diané a su inscrire une dizaine de buts. Après les arguments de Trabelsi je m'en balance, j'ai entendu les mêmes a propos d'une ribambelle de jeunes joueurs qui n'ont jamais rien donné de spécial. Ces arguments là, que des gros clubs étaient sur lui etc... ça fait 2 ans et 197 pages qu'on les lit sur le stub. Pour quels résultats?
  • L'effectif était peut-être médiocre, mais ça n'a pas empêché à Diané, Gameiro et Arrache de flamber, sans parler de ceux qui su faire le minimum pour partir tout de même tranquillement à la fin de saison (Kanté, A. Farnerud, Boka, ...).

Pour info, 13 matchs dont 6 titulaires + quelques matchs internationaux c'est à peu près ce qu'à fait Mulenga pour l'instant. Beaucoup de stubistes se sont déjà permis d'émettre leur avis (plutôt positif) sur lui, il faut croire que c'est suffisant.
  • kev6736 a écrit, le 2008-02-18 11:38:44 :
    Ensuite une petite parenthèse,stop au IDS(Interdit du Stub').

Tiens c'est marrant moi aussi je le surnomme IDS mais chez moi ça signifie les "imbéciles du stub". O:)
  • takl a écrit, le 2008-02-18 12:25:13 :
    J'en sais quoi? J'ai vu ses 13 matchs, ça me permet de me faire un avis. Et depuis 15 ans que je vais à la Meinau, j'en ai vu défiler des attaquants, et des rigolos aussi, genre Paatelainen, Haas, Chapuis etc.. , eh bein aucun ne m'avait laissé une aussi piètre impression. D'ailleurs aucun club de L2 n'est venu solliciter son prêt (et je pense que Ginestet aurait donné son aval à n'importe qui). Alors en attendant, on l'envoie là ou on veut bien de lui (puisque même en 2. Bundesliga on n'en veut pas) .

Mixu est un grand joueur, je m'offusque :)
  • Je me demande encore ce que certains attendent de Gmamdia... A quoi bon essayer de le défendre puisque de toute façon, même s'il fait une saison à la Ronaldhino ( :)) :)) :)) ), le club ne veut plus de lui c'est simple ! C'est le même cas que Gargorov (cela dit, il savait jouer au foot lui), il est écarté et invité à partir, c'est tout ^^

Vivement la fin de la saison prochaine, qu'on puisse fermer ce topic boulet b-(
  • guigues a écrit, le 2008-02-18 12:52:26 :
    Mixu est un grand joueur, je m'offusque :)

C'est vrai, chaque fois qu'il a porté le maillot du Racing on l'a emporté je crois ! ;)
    Pour Gmamdia il a eu sa chance, il était international mais était loin d'être cadre de sa sélection.
    Des internationaux tunisiens comme lui y en a à la pelle, et certains sont loins d'avoir le niveau de la L1, genre Jaziri à Troyes, même si le flop était moins important qu'ici.

Gmamdia a eu sa chance mais dans le contexte de l'époque on ne pouvait pas se permettre de faire jouer un joueur qui n'est pas ou n'est pas encore au point.
    Et après, c'est difficile de lui faire confiance.

Maintenant il est loin d'être à plaindre, il n'a pas vraiment essayé de se bouger pour retrouver du temps de jeu, bien pépère avec ses 20 000€ / mois... :D/
  • OM : Des joueurs égyptiens suivis ?
    Rédaction 365 - lundi 18 février 2008 - 15h49

Certains joueurs égyptiens auraient profité de la CAN pour taper dans l'oeil des recruteurs de l'Olympique de Marseille.

Selon plusieurs médias égyptiens, l'Olympique de Marseille, via le responsable de sa cellule de recrutement Jean-Philippe Durand, aurait coché le nom de certains joueurs des Pharaons, qui ont brillé à l'occasion de la CAN, pour la saison prochaine. Parmi les pistes les plus citées, on retrouve celles menant à Amr Zaki (Zamalek), Hosny (Ismailia SC) et Mohamed Aboutreika (Al Ahly). Mais, en l'état, rien ne permet de confirmer ces bruits. A suivre.

source Mercato 365

Je pense que ça permettra à chacun de se faire une idée sur la qualité de jugement de certaines personnes aux racing. Je ne défend pas Gmamdia mais j'en ai marre de voir des joueurs comme Hosny partir avant de les avoir vu jouer.
    Vous verrez il en sera de même de Schneiderlin ou Gameiro (qui est n°9 et pas ailier), ou encore Gasmi voir même Othon (barré par Dos Santos qui incarne sans doute l'avenir du club à 33 ans).
    C'était le coup de gueule du matin et encore je me suis retenu X-(

Désolé :'>
  • julienfeu80 a écrit, le 2008-02-19 08:46:09 :
    OM : Des joueurs égyptiens suivis ?

Certains joueurs égyptiens auraient profité de la CAN pour taper dans l'oeil des recruteurs de l'Olympique de Marseille.

Selon plusieurs médias égyptiens, l'Olympique de Marseille, via le responsable de sa cellule de recrutement Jean-Philippe Durand, aurait coché le nom de certains joueurs des Pharaons, qui ont brillé à l'occasion de la CAN, pour la saison prochaine. Parmi les pistes les plus citées, on retrouve celles menant à Amr Zaki (Zamalek), Hosny (Ismailia SC) et Mohamed Aboutreika (Al Ahly). Mais, en l'état, rien ne permet de confirmer ces bruits. A suivre.

source Mercato 365

Je pense que ça permettra à chacun de se faire une idée sur la qualité de jugement de certaines personnes aux racing. Je ne défend pas Gmamdia mais j'en ai marre de voir des joueurs comme Hosny partir avant de les avoir vu jouer.
    Vous verrez il en sera de même de Schneiderlin ou Gameiro (qui est n°9 et pas ailier), ou encore Gasmi voir même Othon (barré par Dos Santos qui incarne sans doute l'avenir du club à 33 ans).

Ben tu as parfaitement raison.
  • julienfeu80 a écrit, le 2008-02-19 08:46:09 :
    j'en ai marre de voir des joueurs comme Hosny partir avant de les avoir vu jouer.

Pourtant, il a pas mal joué avec le Racing, Hosni :-B

Pour être exact, il a joué 29 matchs en 1 saison, je vois pas où est le problème :-/

• Pourtant, il a pas mal joué avec le Racing, Hosni :-B

Pour être exact, il a joué 29 matchs en 1 saison, je vois pas où est le problème :-/

Ben le problème c'est tout simplement qu'on avait rien à lui reprocher et pourtant on l'a traité comme une ......
  • Comment ça ? #-o

A la fin de la saison, après la relégation, il a demandé à partir, et on a accédé à sa demande.

On n'est quand même pas responsable du bordel en Egypte qui a suivi !

Au Racing, Hosni n'a jamais mal été traité. Il a été titulaire, il s'est sacrifié pour le club, et le club l'a laissé partir quand il le désirait.

Faut arrêter de raconter n'importe quoi :-w
  • Absolument, Hosni était titulaire quasiment toute la saison 2005/2006. Il n'a d'ailleurs pas démérité dans un contexte impossible (il est arrivé à 21 ans dans une équipe à la dérive, adaptation a la vie Européenne, il n'a quasiment pas joué à son poste). A la fin de la saison, il voulait partir, il a reçu son bon de sortie et voilà.

Rien à voir avec Gmamdia qui a été en dessous de tout au Racing.

Rien à voir également avec Schneiderlin qui de toutes façons va jouer à un moment ou un autre avec la pubalgie de Cohade. ( :(( ).

Il y a des moments, il faut arrêter de dire n'importe quoi pour le simple plaisir de casser le Racing.
  • Casser le racing ?
    Franchement je n'ai pas casser le Racing je donne juste un avis ce qui est je crois le principe d'un forum.
    Maintenant chacun pense ce qu'il veut et même si tu penses que j'ai tort je suis sûr en lisant les différents Topics que beaucoup me donne raison.
    Après je respecte ton avis à toi de faire preuve d'ouverture d'esprit et surtout de respecter l'avis de tout un chacun. :-$
    Pour finir CONAN ne soit pas un Barbare ( jeu de mot ) =P~
  • Merci de l'avoir precisé entre parenthèses sinon j'étais perdu moi. (+)
  • fidelio a écrit, le 2008-02-19 08:56:52 :
    julienfeu80 a écrit, le 2008-02-19 08:46:09 :
    OM : Des joueurs égyptiens suivis ?

source Mercato 365

tu as raison, GARGAROV également! :)-

Ben tu as parfaitement raison.
  • En même temps un joueur qui intéresse l'OM n'est pas forcément bon, la preuve: Johansen, Marsiglia ou encore Arrache blessé...

Et voilà, alors Hosni ça a pas marché à Strasbourg? ça arrive que des joueurs soient pas bons aussi, ça fait partie du foot.

Gmamdia, lui son problème, ce n'est pas qu'il est pas bon à Strasbourg, c'est qu'il est pas bon du tout.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • takl Choose rien
  • takl Be Lorrain or be rien
  • takl La Lorraine n'existe pas, seuls ceux qui ont gobé la pilule bleue y croivent. Les teubés.
  • steven mais comme tu dis, on verra bien.
  • steven qui sera qualificative si on bat Nice demain, donc double motivation.
  • steven la 7ème place est peut-être encore jouable.
  • steven (Après, si on gagne le match a Brest on est a 4 points de Monaco qu'on joue, donc si Monaco perd encore des points d'ici la
  • steven oui, on verra bien.
  • trakt Bref on verra bien
  • trakt Ca dépend aussi de si le RCS est qualifié en finale de C4
  • steven mais ils jouent aussi Lyonj à Lyon le 17 mai.
  • steven le 13 mai, donc si la finale de la coupe est le 22 mai ...
  • trakt Ah oui le 13 mai, je pensais que c'était plus tard
  • trakt @steven c'est quand le match contre le PSG? très tard en mai non?
  • steven ils auront eu le temps de se reposer.
  • steven et il me semble que la finale de la coupe est après la fin du championnat de toute façon.
  • steven ah, entre le championnat et la coupe, tu crois qu'il choisiront ?
  • trakt Personne sait où c'est la Lorraine
  • trakt Faut espérer qu'ils soient encore en course en championnat
  • takl La Lorraine je sais pas

Mode fenêtre Archives