Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

L'Olympique de Marseille

Chargement...

Flux RSS 6247 messages · 424.996 lectures · Premier message par thierry-henry · Dernier message par chrisneudorf

  • juninho67 a écrit, le 2008-02-19 20:13:24 :

    Impossible d'afficher la vidéo YouTube 4DAZVkhME8s via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=4DAZVkhME8s&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]

    Impossible d'afficher la vidéo YouTube mSla602p_i0 via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=mSla602p_i0&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]



    J'a pris deux vidéos, la première ben elle est éloquente, la seconde encore plus (le premer il couvre tout le monde, le second il se fait passer devant), c'était juste pour bien montrer que le Givet 2004 jamais de la vie se serait ramassé comme ça.(Bon deux fois contre Auxerre peut-être son chat noir)
    Maintenant j'suis tout à fait d'accord pour dire qu'il faut attendre la suite au risque de décevoir ceux qui ne m'aiment pas je ne suis pas anti-givet, mais bon c'est le passage "il est toujours bon" qui m'a fait bondir quoi. :)


    Je comprends ce que tu veut dire.
    Il est vrai que moi j'aime beaucoup ce genre de joueur,sobre,qui mouille le maillot,discret,et très collectif.
    Maintenant,c'est vrai quand j'ai écrit qu'il est toujours bon c'est exagéré,mais je suis content qu'il est bon depuis la reprise.
  • Ben voilà tu vois qu'on peut s'entendre. :D

    Sinon, quelqu'un a noté que Valbuena peut rêver à une sélection pour l'Euro lui aussi? Il me fait penser à Ludovic Giuly dans son style.
  • Valbuena est je pense la révélation de ce championnat.
    Il pourrait tout a fait espèrer une place pour l'Euro.
  • fidelio a écrit, le 2008-02-19 09:16:38 :
    Quand tu cites les individualités GUIGES,n'oublies pas Valbuena,Bonnart,Cana,Cheyrou,Taiwo,Givet,et je suppose que l'oublie de Cissé est involontaire :-' .Sans oublier Niang,et les remplaçants dont un seul ferait le bonheur du Racing.
    En gros l'Om est armé.


    Aussi armé qu'en début de saison ou ils pataugeaient minablement. ;)

    juninho67 a écrit :
    Sinon, quelqu'un a noté que Valbuena peut rêver à une sélection pour l'Euro lui aussi? Il me fait penser à Ludovic Giuly dans son style.


    Si c'est le même style que Giuly, je crois qu'il peut oublier l'euro tout de suite. :D
  • Salut à tous,
    Moi je pense que marseille a une équipe pour faire trembler Lyon.
    Ils onts maintenant un bon entraineur, et j'ai l'impression que l'OM est entrain de monté en puissance et va finir le championnat sur le podium.
  • C'est clair ils vont finir 3ème et jouerons la Champions leaugue alors qu'en début de saison nous Strasbourgeois avons descendu ce club!
  • Oui on a fait un match plus que correct contre l'OM; mais je pense que le match retour sera différent, faudrat espérer avoir assurer le maintien, car l'om jouera surement une place en ligue des champions contre notre racing
  • J'ai pu suivre pas mal de matchs de l'OM ces derniers temps (Monaco, Nice, PSG) et je dois avouer que le schéma mis en place par Gerets est vraiment très bon.

    Ca joue bien, c'est solide, c'est dynamique, rien à voir avec l'OM du début de saison.
    S'ils arrivaient à conserver cette qualité de jeu, en effet, il pourraient bien titiller Lyon et Bordeaux en fin de saison...
  • squatt a écrit, le 2008-02-19 21:39:20 :
    C'est clair ils vont finir 3ème et jouerons la Champions leaugue alors qu'en début de saison nous Strasbourgeois avons descendu ce club!


    Descendu avec un 6-0 oui mais a 0-0 je n'en dirais peux etre pas autant ;) !!
  • holicool a écrit, le 2008-02-19 21:49:26 :
    J'ai pu suivre pas mal de matchs de l'OM ces derniers temps (Monaco, Nice, PSG) et je dois avouer que le schéma mis en place par Gerets est vraiment très bon.

    Ca joue bien, c'est solide, c'est dynamique, rien à voir avec l'OM du début de saison.
    S'ils arrivaient à conserver cette qualité de jeu, en effet, il pourraient bien titiller Lyon et Bordeaux en fin de saison...


    Il peut surtout s'appuyer sur Nasri et Valbuena qui détiennent les clés du jeu marseillais.
    Tout se joue entre ces deux-là.
    Le jour où ils ne pèseont plus autant, Marseille aura bcp plus de mal.
  • Clair que Nasri-Valbuena à eux deux orientent, et donnent de bons ballons a leurs avants. Il suffisait de voire la différence, lorsqu'évoluait la paire Zenden-Ziani... :))
  • Malheureusement pour Marseille Nasri risque de jouer l'euro et de débuter la saison prochaine diminuer physiquement, comme cette année.
    Après le stats OM avec et sans Gerets, j'aimerais bien voir celle avec et sans Nasri.
  • guigues a écrit, le 2008-02-20 08:10:25 :
    Malheureusement pour Marseille Nasri risque de jouer l'euro et de débuter la saison prochaine diminuer physiquement, comme cette année.
    Après le stats OM avec et sans Gerets, j'aimerais bien voir celle avec et sans Nasri.


    Cette saison l'Om a joué plus d'une fois sans Nasri.
    Et a chaque fois c'est Valbuena qui a pris son role,et avec succès.
    Alors Nasri certes est un joueur essentiel pour l'Om,mais il n'y a plus comme en debut de saison de Nasri dépendance.
  • Les stats avec/sans Nasri ne sont pas si flagrantes :

    Avec Nasri : 7V/6N/4D
    Sans Nasri : 3V/2N/3D
  • De tout manière cette saison Nasri avec tout ses pépins physique,et sa méningite,a eu très peu d'occasion d'évoluer a son meilleur niveau.
  • samh a écrit, le 2008-02-20 08:52:50 :
    Les stats avec/sans Nasri ne sont pas si flagrantes :

    Avec Nasri : 7V/6N/4D
    Sans Nasri : 3V/2N/3D


    J'aurais pas cru tant sur les matchs que j'ai vu il me semblait le métronome de l'équipe (copyright Canal). Tant mieux pour les phocéens.
  • Je suis content pour les résultats de l'OM et de Geretz.Et je passe le coucou a tous les gars qui ont critiqué Cissé .Avec les blessures qu'il a eu et ben c'est super .D'autres joueurs pour ne pas les citer dans un club comme le notre passerai leur vie a l'infirmerie. =D
  • guigues a écrit, le 2008-02-20 10:49:38 :
    samh a écrit, le 2008-02-20 08:52:50 :
    Les stats avec/sans Nasri ne sont pas si flagrantes :

    Avec Nasri : 7V/6N/4D
    Sans Nasri : 3V/2N/3D


    J'aurais pas cru tant sur les matchs que j'ai vu il me semblait le métronome de l'équipe (copyright Canal). Tant mieux pour les phocéens.


    Je ne sais pas si les Marseillais voient les mêmes matchs que certains ici mais pour eux, Nasri il est grand tant qu'il parte tant qu'il vaut encore quelque chose. Rares sont ceux qui trouvent qu'il est à un bon niveau ces temps-ci :-s
  • Tiens je connais 2 marseillais qui ne pensent pas du tout comme les tiens. :)
  • J'en ai largement plus que 2 :)
    Suffit de faire un tour sur leurs forums.
  • La flemme d'y aller. I-)
  • Soit dit en passant c'est peut être les mêmes marseillais qui pensaient que Niang était mauvais en 2006 :) =;
  • Possibilité à envisager :)
  • guigues a écrit, le 2008-02-20 11:42:56 :
    Soit dit en passant c'est peut être les mêmes marseillais qui pensaient que Niang était mauvais en 2006 :) =;


    Blasphème X-(
  • http://www.cahiersdufootball.net/phpthumb/phpThumb.php?src=../ima...


    C'est vrai que cette salle des trophées de l'OM sous Robert Louis-Dreyfus est assez impressionnante.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl les dealers ont laissé la place aux braqueurs. C'est un progrès faut croire.
  • takl pour Darmanin: "Hip hip hip! Hourrah!"
  • takl elle a ben marché l'opération "place nette" à Marseille
  • alainh68 Les joueurs on porter plainte et une enquête est ouverte
  • alainh68 Les joueurs de l'om venaient de rentrer du Havre
  • alainh68 Les faits ont eu lieu vers 3h00 du matin dans la nuit de dimanche à lundi
  • alainh68 3 joueurs de l'om visés par des tirs
  • takl j'ai déjà les symptômes du manque
  • takl la L1 à 18 c'est nul
  • takl le prochain match officiel du Racing est dans 3 mois.. putain 3 mois c'est long!
  • takl sinon à mpg je suis 2ème de ma divison avec Bakwa en meilleur buteur, c'est dire si c'est du chiqué
  • takl BlueCo briseurs de rêves.
  • takl on s'est fait chier cette année, même pas une petite descente en L2 pour mettre l'ambiance
  • takl vivement la saison prochaine pour que l'Apocalypse se produise!
  • lolobrady Merci, je vais y aller ;-)
  • valdestras [lien]
  • valdestras Si tu veux te présenter, voilà un topic
  • valdestras Salut à toi lolobrady
  • lolobrady Bonsoir la team, merci de m'accueillir sur racing stub :-)
  • mediasoc Perrin était sur le banc comme la semaine précédente

Mode fenêtre Archives