Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

L'Olympique de Marseille

Chargement...

Flux RSS 6247 messages · 425.039 lectures · Premier message par thierry-henry · Dernier message par chrisneudorf

  • Niang prolonge jusqu'en 2012

    L'Olympique de Marseille annonce mardi sur son site Internet que Mamadou Niang prolonge son contrat avec le club pour trois saisons supplémentaires. L'attaquant sénégalais (28 ans) est désormais lié avec l'OM jusqu'en 2012.

    Arrivé à l'été 2005 en provenance de Strasbourg, Niang est le meilleur buteur de Marseille cette saison - et le deuxième du Championnat - avec douze réalisations en Ligue 1. Niang a également inscrit deux buts en Ligue des champions (à chaque fois contre Porto, à l'aller et au retour) et un but en Coupe de l'UEFA. Il faut encore ajouter à ce bilan un but inscrit en huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue contre Metz (2-2, 5 t.a.b. à 4), soit un total de seize réalisations.

    source : lequipe.fr

    ça sent le départ en fin de saison... :-s
  • samh a écrit, le 2008-02-19 11:08:31 :
    Niang prolonge jusqu'en 2012

    L'Olympique de Marseille annonce mardi sur son site Internet que Mamadou Niang prolonge son contrat avec le club pour trois saisons supplémentaires. L'attaquant sénégalais (28 ans) est désormais lié avec l'OM jusqu'en 2012.

    Arrivé à l'été 2005 en provenance de Strasbourg, Niang est le meilleur buteur de Marseille cette saison - et le deuxième du Championnat - avec douze réalisations en Ligue 1. Niang a également inscrit deux buts en Ligue des champions (à chaque fois contre Porto, à l'aller et au retour) et un but en Coupe de l'UEFA. Il faut encore ajouter à ce bilan un but inscrit en huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue contre Metz (2-2, 5 t.a.b. à 4), soit un total de seize réalisations.

    source : lequipe.fr

    ça sent le départ en fin de saison... :-s
    je crois qu'il va revenir au RACING, on a les moyens! ;)
  • Et toi, tu voudrais pas aller sur les forums de l'OM. Je crois que tu en as les moyens.
  • samh a écrit, le 2008-02-19 11:08:31 :
    Niang prolonge jusqu'en 2012

    L'Olympique de Marseille annonce mardi sur son site Internet que Mamadou Niang prolonge son contrat avec le club pour trois saisons supplémentaires. L'attaquant sénégalais (28 ans) est désormais lié avec l'OM jusqu'en 2012.

    Arrivé à l'été 2005 en provenance de Strasbourg, Niang est le meilleur buteur de Marseille cette saison - et le deuxième du Championnat - avec douze réalisations en Ligue 1. Niang a également inscrit deux buts en Ligue des champions (à chaque fois contre Porto, à l'aller et au retour) et un but en Coupe de l'UEFA. Il faut encore ajouter à ce bilan un but inscrit en huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue contre Metz (2-2, 5 t.a.b. à 4), soit un total de seize réalisations.

    source : lequipe.fr

    ça sent le départ en fin de saison... :-s


    :))
    Tant mieux si il part, si le RCS pouvait toucher un pourcentage sur la revente de celui dont le départ nous a fait tant mal.
  • iuliu68 a écrit, le 2008-02-19 11:07:59 :
    Ce n'est plus le grand Gaël Givet, ça c'est sur. A Monaco, c'était un international, là c'est juste un stoppeur...

    ...qui stoppe pas grand monde. O:)
  • samh a écrit, le 2008-02-19 06:29:06 :
    ultras84 a écrit, le 2008-02-18 18:55:54 :
    Cissé se remet à vendanger d'après le résumé vidéo... :)


    Ouais c'est vrai il rate une belle occase sur la fin.
    Mais bon 1 occase sur tout le match, on a vu pire hein. :-'


    Il tente sa chance aussi sur le coté droit alors que Niang était seul de l'autre côté.
  • guigues a écrit, le 2008-02-19 10:09:49 :
    Bonnart, Cana, Cheyrou,Taiwo,Givet,et Cissé c'est justement eux que je blâmerais d'avoir maintenu l'OM dans le trio de queue du championnat jusqu'en Décembre.
    C'est justement l'archétype des « nouvelles stars » auto-proclamées qui plombent l'OM depuis longtemps, qui croient qu'une bonne saison et une signature sur la cannebière dispensent de se mettre minable sur le terrain.
    C'est exactement le genre de joueur dont le Racing n'a pas besoin et qui par le passé ont constitué des échecs retentissants chez nous.

    Valbuena je le mets à part car il a du mordant, du talent, mais il débute alors wait and see.


    Ah,sacré GUIGES,toi et tes petits camarades anti-om,vous me ferez toujours marrer.
    C'est vrai qu'on a pas besoin de ce genre de joueurs au Racing,notre club marche assez bien avec nos buses qu'on ce farcie chaque année,et avec qui on ce bat chaque année pour le maintien, quand on ne descend pas en ligue 2

    Quand a ceux qui critique Givet,je vous signale que ce joueur est tout simplement titulaire dans la meilleure équipe du championnat depuis la reprise :-' ,et que ses prestations sont tout a fait bonnes.
    Je suppose que vous avez vu le match contre Paris,il a été bon,comme d'hab.
  • Pourquoi es-tu toujours dons l'obligation de confronter l'OM avec le Racing? b-(
  • fidelio a écrit, le 2008-02-19 17:55:19 :
    guigues a écrit, le 2008-02-19 10:09:49 :
    Bonnart, Cana, Cheyrou,Taiwo,Givet,et Cissé c'est justement eux que je blâmerais d'avoir maintenu l'OM dans le trio de queue du championnat jusqu'en Décembre.
    C'est justement l'archétype des « nouvelles stars » auto-proclamées qui plombent l'OM depuis longtemps, qui croient qu'une bonne saison et une signature sur la cannebière dispensent de se mettre minable sur le terrain.
    C'est exactement le genre de joueur dont le Racing n'a pas besoin et qui par le passé ont constitué des échecs retentissants chez nous.

    Valbuena je le mets à part car il a du mordant, du talent, mais il débute alors wait and see.


    Ah,sacré GUIGES,toi et tes petits camarades anti-om,vous me ferez toujours marrer.
    C'est vrai qu'on a pas besoin de ce genre de joueurs au Racing,notre club marche assez bien avec nos buses qu'on ce farcie chaque année,et avec qui on ce bat chaque année pour le maintien, quand on ne descend pas en ligue 2

    Quand a ceux qui critique Givet,je vous signale que ce joueur est tout simplement titulaire dans la meilleure équipe du championnat depuis la reprise :-' ,et que ses prestations sont tout a fait bonnes.
    Je suppose que vous avez vu le match contre Paris,il a été bon,comme d'hab.


    sacré FIDO va =;
  • rcsfan a écrit, le 2008-02-19 17:59:59 :
    Pourquoi es-tu toujours dons l'obligation de confronter l'OM avec le Racing? b-(


    Parce qu-il y en comme Guiges qui confronte le Racing avec l'Om.
  • On se demande lequel confond et lequel fait front; si ton ramage se rapporte à ta syntaxe , tu es vraiment le roi du vieux port :-B
  • guigues a écrit, le 2008-02-19 19:00:10 :
    On se demande lequel confond et lequel fait front; si ton ramage se rapporte à ta syntaxe , tu es vraiment le roi du vieux port :-B


    Trop fort Guiges.

    Mais j'ai quand meme du mal a comprendre que certains,et tu n'est pas le seul, se permettent de dire que certains joueurs de l'Om ne sont pas bon,alors qu'au Racing il n'y a tout simplement que 8 joueurs et pas un de plus qui a réellement un niveau ligue1.

    Franchement meme moi qui préfère quand meme le Racing a l'Om(si,si je t'assure),je ne me permettrait pas de critiquer les joueurs de ce club,et des autres clubs aussi d'ailleurs.
    C'est mieux de balayer devant sa porte non?
  • Personnellement + je vois Niang marquer + j'ai mal au coeur :( (Niang reviens nous !!!)
    Que ferait Marseille sans Niang? certes à présent Cissé est réveillé mais sans Niang en début de saison l'OM ne serait pas là ou il est !

    Bref L'OM en ce moment ils sont en pleine bourre et j'en suis ravis qu'un club qui ai e mis autant de moyens va remonter prendre la place des Nancées xD.
    Ils ont de sacré joueur et si il n'avait pas fait un mauvais début de saison je pense qu'ils auraient pu rivaliser avec Bordeaux et Lyon et serait même en tête.
  • J'éspère de tout coeur que l'OM ne fera pas mieux que 3è, rien qu'à cause des médias qui penseront qu c'est le meilleur club de France etc... =;
  • Sérieux, vous faites comment pour mesurer qu'un gars à le "niveau L1/2" ? Un double décimètre ? Un baromètre de Torricelli ? Ca commence quand le niveau L1 :-/ ?

    (concrètement, tous nos gonzes jouent dans la 11ème équipe de L1)
  • ultras84 a écrit, le 2008-02-19 16:29:46 :
    samh a écrit, le 2008-02-19 06:29:06 :
    ultras84 a écrit, le 2008-02-18 18:55:54 :
    Cissé se remet à vendanger d'après le résumé vidéo... :)


    Ouais c'est vrai il rate une belle occase sur la fin.
    Mais bon 1 occase sur tout le match, on a vu pire hein. :-'


    Il tente sa chance aussi sur le coté droit alors que Niang était seul de l'autre côté.

    Ben en même temps il est attaquant et un attaquant a souvent un côté égoiste (bon même si sur cette action il aurai vraiment du la donner), un attaquant trop altruiste c'est un passeur et ça ne marque presque jamais, ce qui n'est pas le cas pour Cissé qui est à 8 ou 9 buts.
  • fidelio a écrit, le 2008-02-19 17:55:19 :
    Quand a ceux qui critique Givet,je vous signale que ce joueur est tout simplement titulaire dans la meilleure équipe du championnat depuis la reprise :-' ,et que ses prestations sont tout a fait bonnes.
    Je suppose que vous avez vu le match contre Paris,il a été bon,comme d'hab.

    :)) :))

    T'es tu rendu compte de tout là haut perché avec bibi57 sur votre trône de "rois de la connaissance footballistique", que tu es le seul à penser que Givet est bon et régulier depuis le début de la saison? Les journaux (tous hein) lui mettent la race de mauvaises notes très souvent (je parle pas forcément du match contre le PSG), que les commentateurs soulignent sa médiocrité, que les images des ralentis des buts ou des pénos provoqués sont accablantes et que même Givet doit encore pas comprendre pourquoi on l'a sélectionné récemment.
    Titulaire à défaut de mieux et d'éxpérience, crois-moi que si un Zubar serait au niveau de Caen il aurait mis Give au placard depuis belle lurette.
  • juninho67 a écrit, le 2008-02-19 19:27:31 :
    fidelio a écrit, le 2008-02-19 17:55:19 :
    Quand a ceux qui critique Givet,je vous signale que ce joueur est tout simplement titulaire dans la meilleure équipe du championnat depuis la reprise :-' ,et que ses prestations sont tout a fait bonnes.
    Je suppose que vous avez vu le match contre Paris,il a été bon,comme d'hab.

    :)) :))

    T'es tu rendu compte de tout là haut perché avec bibi57 sur votre trône de "rois de la connaissance footballistique", que tu es le seul à penser que Givet est bon et régulier depuis le début de la saison? Les journaux (tous hein) lui mettent la race de mauvaises notes très souvent (je parle pas forcément du match contre le PSG), que les commentateurs soulignent sa médiocrité, que les images des ralentis des buts ou des pénos provoqués sont accablantes et que même Givet doit encore pas comprendre pourquoi on l'a sélectionné récemment.
    Titulaire à défaut de mieux et d'éxpérience, crois-moi que si un Zubar serait au niveau de Caen il aurait mis Give au placard depuis belle lurette.



    Raconte pas n'importe quoi.
    Si en début de saison les prestations de Givet étaient en demi-teinte,depuis la reprise il est titulaire indiscutable,et ses prestations sont bonnes.
    D'ailleurs,si l'Om est la meilleure équipe du championnat depuis la reprise c'est aussi grace a sa défense centrale.
    Givet je l'ai vu jouer a plusieurs reprises au velodrome,ou a la télé,et bien il est bien meilleur que vous le pensez.
    Moi aussi je lis les journaux,et depuis un certain temps il est plutot bien noté.
    Certes Givet n'a pas un jeu élégant,mais il est efficace et a un excellent état d'esprit.
    Gerets qui n'est pas du genre a faire jouer les mauvais,apprécie beaucoup Givet.
  • A défaut d'autre chose, crois-moi si Gvet se met à bien jouer comme à Monaco 2004 pas de soucis, mais pose toi juste une question tien, pourquoi sommes-nous si nombreux (journalistes compris) à le trouver nul?
    Après va savoir qui raconte n'importe quoi. :)
  • Moi je le trouve bon [-( ! C'est un guerrier, il ne lâche jamais l'affaire. C'est pour ça que je défend sa présence dans le groupe France à l'Euro aussi.

    (fidelio regarde tes MP stp...)
  • L' OM restera l'OM. Avec les joueurs qu'ils ont, ils doivent finir dans les 5 premiers .

    Givet n'est pas mauvais mais il a été meilleur .
  • Ben écoute JUNINHO,que sur ce stub la majorité trouve que GIVET est nul soit.
    Mais pour les journalistes,dit moi lesquels,car "l'équipe"et la "provence"je les lis tout les jours,et aucun de ces journaux n'a écrit que GIVET est nul.
    Sinon je ne veut pas passer ma soirée là dessus,je te propose de constater ses performances depuis la reprise,et de voir la suite de ses matchs.

    Je ne peut rien te dire de plus.
  • Impossible d'afficher la vidéo YouTube 4DAZVkhME8s via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=4DAZVkhME8s&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]

    Impossible d'afficher la vidéo YouTube mSla602p_i0 via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=mSla602p_i0&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]



    J'a pris deux vidéos, la première ben elle est éloquente, la seconde encore plus (le premer il couvre tout le monde, le second il se fait passer devant), c'était juste pour bien montrer que le Givet 2004 jamais de la vie se serait ramassé comme ça.(Bon deux fois contre Auxerre peut-être son chat noir)
    Maintenant j'suis tout à fait d'accord pour dire qu'il faut attendre la suite au risque de décevoir ceux qui ne m'aiment pas je ne suis pas anti-givet, mais bon c'est le passage "il est toujours bon" qui m'a fait bondir quoi. :)
  • juninho67 a écrit, le 2008-02-19 19:21:12 :
    ultras84 a écrit, le 2008-02-19 16:29:46 :
    samh a écrit, le 2008-02-19 06:29:06 :
    ultras84 a écrit, le 2008-02-18 18:55:54 :
    Cissé se remet à vendanger d'après le résumé vidéo... :)


    Ouais c'est vrai il rate une belle occase sur la fin.
    Mais bon 1 occase sur tout le match, on a vu pire hein. :-'


    Il tente sa chance aussi sur le coté droit alors que Niang était seul de l'autre côté.

    Ben en même temps il est attaquant et un attaquant a souvent un côté égoiste (bon même si sur cette action il aurai vraiment du la donner), un attaquant trop altruiste c'est un passeur et ça ne marque presque jamais, ce qui n'est pas le cas pour Cissé qui est à 8 ou 9 buts.



    Niang la donne bien sur la raté de Cissé, puis il est néanmoins altruiste O:)
  • D'où le trop altruiste. :-B
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • athor Seuls les matchs du groupe A ont été crées visiblement
  • gukl Pareil je n'ai que le groupe A qui s'affiche pour les pronostics
  • jona Ou bien je ne trouve pas comment faire ?
  • jona On ne peut pas faire les pronostics pour les autres groupes de l'Euro à part le A ?
  • islay Geiss ©️
  • guigues hopla
  • pando67 H-14 avant le début de l'euro : jetz geht's los !
  • takl chacun ses goûts.
  • mick6 décalotté ?? mais quel dommage
  • takl sinon c'est pas marrant
  • takl Le bébé phoque? Oui cru vivant, le crane décalotté à la Indiana Jones
  • mick6 cru alors ?
  • takl mangez ce que vous voulez, un gibier sera toujours plus sain et bio qu'une viande d'élevage.
  • takl askip c'est interdit
  • takl moi le bébé phoque
  • mick6 je prefere le marcassin
  • takl les armes à feu je trouve ça nase. Aucun style. C'est bruyant, vulgaire
  • takl je tire pas mais je rabat. Tirer sur un chti chevreuil je peut pas, le bouffer je suis premier dans la file
  • mick6 Il existe de la biere sans alcool :-)
  • mick6 I...

Mode fenêtre Archives