Insolite...
Flux RSS 1454 messages · 209.643 lectures · Premier message par stabilo · Dernier message par samh
-
le-rcs-en-forceJ'imagine un calendrier du RCS chaque fenêtre un joueur Marseillais ou Messins
:D
-
Surtout messins ce serait encore pire
Mais c'est une bonne idée qu'on eu ces 2 clubs !! Faire des calendriers avec leurs joueurs !!
Le racing devrait s'en inspirer pour ces supporters friands de chocolats... -
Un lien vers l'engueulade roland-larqué mis en musique version Dub, c'est pas neuf mais toujours aussi bon :D
larqueroland in war -
Enorme! Ma main
Ce soir je le refais à poil :D -
ouah dément ce truc !!! (+)
ça fait presque peur !! -
Excellent ! :)) (+)
-
aragon a écrit : Ce soir je le refais à poil :D
:)) (+) -
(+) l'hallutotale
C'est comme boire 5 verres en 30 secondes, même résultat. -
ces deux joueurs...
-
Comment oser sortir ce smiley pour ce génie qu'est Rui Costa
-
Pareil, Rui Costa c'est la classe incarnée !
-
Selon un récent sondage effectué pour la chaine de télévision UKTV Gold, 58% des britanniques sont convaincus que Sherlock Holmes a réellement existé, mais 23% d'entre eux pensent que Winston Churchill était un personnage de fiction. 47% sont également persuadées que Richard Ier, dit Coeur de Lion, n'a jamais été roi d'Angleterre mais n'a vécu que dans les livres, alors qu'il a régné de 1189 à 1199.
Source
-
Les radars pour plus de sécurité routière qu'ils disaient...
http://www.dailymotion.com/video/x4etun_attentionradar_fun
Désolé l'affichage direct marche pas. -
J'ai rien compris à la vidéo
-
tonylefort a écrit, le 2008-02-18 02:40:39 : J'ai rien compris à la vidéo
C'est simple, le type a été surpris par le radar, il a sans doute voulu freiner sec, et est partit dans le décor, en plus de ça, le radar le flash! -
Ouais enfin si le type roulait prudemment et en respctant les limitations, il n'aurait pas eu peur de se faire choper et n'aurait pas eu besoin de freiner comme un débile !
-
Beau délit de fuite du mec qu'il croise aussi O:)
-
On voit aussi que la ceinture de sécurité ça peut être utile...
-
Pas un délit de fuite, puisqu'il ne le touche pas...
Juste une non-assistance à personne en danger
En tout cas, impressionnant l'éjection du mec
-
Regardez le nombre de commentaires et le nombre de visionnages...
J'aime beaucoup le traitement qu'il fait de la macarena :D -
Sur la vidéo du radar je crois plutôt qu'il a fait un joli aqua-planning plutôt que d'avoir été surpris par le radar.
Car si tu mattes bien le ralenti il perd le contrôle du véhicule avant le flash du radar!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.