Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[VENDS] Billets pour le derby RCS/Sochaux !!!

Chargement...

Flux RSS 38 messages · 1.674 lectures · Premier message par sollin · Dernier message par chad

• 1
  • 2 (current)
  • »
  • Dans l'annonce initiale, deux places assises à 30€ les deux, ça semble tout à fait honnête non ? :-/
  • C'est sur pour ceux qui n'ont pas les moyen je comprend vos reaction! Mais sachés que j'ai débourssé 300€ pour une place a munich pour la demi finale de la coupe du monde 2006 et pour moi 300€ c'est le prix pour une demi final de coupe du monde car je ne pense pas avoir une nvl occasion d'y retourné! Et je ne fume pas et je ne picole pas donc voila!!!! :)-
  • Que dieu te préserve [-o
  • Mais non mais faut etre logique!!! Dans la vie ta rien sans le fric!!!!!..... Malheureusement!
  • Ce n'est pas une raison pour se faire une somme astronomique sur le dos d'amoureux du football et de venir s'en vanter par la suite.
    La qualité d'un supporter ne se jauge pas à sa capacité à dilapider sa fortune personnelle.
  • Pour les fumeur si le paquet de cigarette couterai 10€ ou pire si l'essence passerai a 10€ le littre tous le monde continuerai a fumer et a rouler!!!!
  • Tant que le prix du Bescherelle n'augmente pas :|s
  • Je fais des fautes je sais l'ecole n'était mon truc!!!!!!
    Tu arrive quand meme à me lire et à me comprendre alors.....
  • Te lire, oui. Pour ce qui est de te comprendre j'ai un peu plus de mal sur certains points.
    Mais ne t'en fais pas, je m'accroche...
  • kibitz a écrit, le 2008-02-22 22:31:06 :
    Dans l'annonce initiale, deux places assises à 30€ les deux, ça semble tout à fait honnête non ? :-/

Je trouve la proposition honnête personnellement
    Mais c'est le coté légale de la chose
    Serait ce une proposition honnête illégale ?? je sais pas si tu me suis =D
  • lulu68370 a écrit, le 2008-02-23 03:47:17 :
    Pour les fumeur si le paquet de cigarette couterai 10€ ou pire si l'essence passerai a 10€ le littre tous le monde continuerai a fumer et a rouler!!!!

A 10 euros le litre je réfléchirais .
  • Moi je t'achète tes 2 places 500€, RDV devant le stade à 22h30.
  • mostovoi a écrit, le 2008-02-23 04:23:06 :
    Te lire, oui. Pour ce qui est de te comprendre j'ai un peu plus de mal sur certains points.
    Mais ne t'en fais pas, je m'accroche...

Tu tiens encore?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • takl Choose rien
  • takl Be Lorrain or be rien
  • takl La Lorraine n'existe pas, seuls ceux qui ont gobé la pilule bleue y croivent. Les teubés.
  • steven mais comme tu dis, on verra bien.
  • steven qui sera qualificative si on bat Nice demain, donc double motivation.
  • steven la 7ème place est peut-être encore jouable.
  • steven (Après, si on gagne le match a Brest on est a 4 points de Monaco qu'on joue, donc si Monaco perd encore des points d'ici la
  • steven oui, on verra bien.
  • trakt Bref on verra bien
  • trakt Ca dépend aussi de si le RCS est qualifié en finale de C4
  • steven mais ils jouent aussi Lyonj à Lyon le 17 mai.
  • steven le 13 mai, donc si la finale de la coupe est le 22 mai ...
  • trakt Ah oui le 13 mai, je pensais que c'était plus tard
  • trakt @steven c'est quand le match contre le PSG? très tard en mai non?
  • steven ils auront eu le temps de se reposer.
  • steven et il me semble que la finale de la coupe est après la fin du championnat de toute façon.
  • steven ah, entre le championnat et la coupe, tu crois qu'il choisiront ?
  • trakt Personne sait où c'est la Lorraine
  • trakt Faut espérer qu'ils soient encore en course en championnat
  • takl La Lorraine je sais pas

Mode fenêtre Archives