Bundesliga
Flux RSS 2512 messages · 180.996 lectures · Premier message par marc · Dernier message par samh
-
katzo68katzo68 a écrit, le 2008-02-26 22:08:56 : L'on connaît les deux premiers qualifiés pour les 1/2 finale de la Coupe d'Allemagne, il s'agit de Carl Zeiss Iena à Stuttgart (1-1;6-7pen) et de Borussia Dortmund, vainqueur de Hoffenheim sur le score de (3-1)
Petit rectificatif: En fin de compte le score entre Stuttgart et Iena est de 2-2 et 4 pénaltys à 5 en faveur de Iena. -
Magnifique match de coupe en vue ce soir en Allemagne !
Bayern Munchen vs 1860 Munchen, 20h15 sur ZDF
-
Comme certains le savent j'étais à Kaiserslautern (15ème et premier relégable de 2. Bundesliga) lundi soir voir leur match face à Koblenz (11ème).
Un lundi soir, pour un match de 2ème division entre deux équipes de fond de classement : 26 000 spactateurs.
Grosse ambiance, du jeu, des buts (Kaisers 2-3 Koblenz), bluffé par l'organisation à la mi-temps et impressioné par ce stade immense, jsuis reparti comme un gamin.
Personnellement je ne suis pas le genre de supporters à être à fond dans la rivalité, j'ai rien contre Kaiserslautern et pas vraiment grand chose contre Metz, j'étais en Allemagne avec un ami de la Horda et on s'entend très bien.
Mais gros coup de gueule contre le groupe de supporters messins qui ont fait le déplacement vu qu'ils entretiennent une amitié avec Kaiserslautern.
Il n'y a que le foot qui nous sépare, j'entame donc la conversation poliment en parlant de l'ambiance remarquable.
Ils m'ont répondu par des menaces et des insultes, ce qui fait que je ne mettrais jamais les pieds dans leur enceinte de racistes et de hooligans de merde.
Pour en revenir à la Bundesliga, les supporters allemands sont très sympas, certains boivent beaucoup. ^^
Mais mon déplacement au Fritz-Walter Stadion est une bonne expérience, mon premier voyage en-dehors du cocon Meinau.
Prochaine étape : Karlsruhe ! :D -
C'est clair que le Betsenberg c'est quelque chose
j'y était face à dortmund en 2004 avec 47.000 spectateurs lors de la dernière journée de la saison... remarquable !
Dommage que 1860 munich ne joue pas à domicile ce soir ^^ au lieu de ca un stade majoritairement rouge ^^ (à priori) -
Y a de l'ambiance au KSC d'ailleurs ?
-
antorbr a écrit, le 2008-02-27 13:58:27 : Magnifique match de coupe en vue ce soir en Allemagne !
Bayern Munchen vs 1860 Munchen, 20h15 sur ZDF
60
-
Les deux derniers qualifiés pour les demi-fiales de la Coupe d'Allemagne sont Wolfsburg qui a battu Hambourg 2-1 après prolongations et le Bayern Munich qui est sorti vainqueur du derby Munichois face au 1860 Munich sur le score de 1-0 après prolongations.
-
le bayern sorti vainqueur à la dernière minute des prolongations sur un peno inexistant et peu avant grace à une magnifique simulation de Ribery qui fait expulser un 60er (-)
-
le penalty est quand mème loin d'etre inexistant , ont voit pas trop si c'est a l'interieur ou pas mais la faute est enorme , et en plus il faut pas oublié qu'il a oublié un penalty qui en etait un pendant le match donc moi je le trouve logique se penalty...
-
Bravo aux Löwen qui auraient mérité d'arracher la séance de pénaltys, dommage ! Sinon quelqu'un sait où étaient localisés les supporters de 1860 dans le stade hier ?
~o) -
Ils étaient à 15.000 en dessous du toi

Le match était super ! quel suspence à la fin et 3 cartons rouges (ca c'est du derby engagé !)..
Une ambiance à vous couper le souffle !
-
OK ça explique qu'on les voyait pas à la télé alors... Tu y étais au match ?
~o) -
Le match de la 22e journée de Bundesliga opposant Cottbus à Stuttgart a été reporté à cause d'un avis de tempête sur l'est de l'Allemagne. Selon les prévisions, une tempête avec des rafales de vent atteignant 130 km/h devraient atteindre Cottbus samedi.
Eurosport -
paolo a écrit, le 2008-02-28 21:07:19 : OK ça explique qu'on les voyait pas à la télé alors... Tu y étais au match ?
~o)
Non j'y était pas ~o)
Mais la TV allemande les as montrés quelques fois quand même les supporters de 1860.. :-B
Ce soir : Hertha Berlin 2 - 0 Duisburg buts de 34': Raffael 37': M.Pantelic
En bundesliga 2 :
Wiesbaden - Augsburg >2:1
Gr. Fürth - 1. FC Köln >2:2
M'gladbach - FCE Aue >2:0 -
Est ce que des gens vont au match a KA cette aprem jaurai 2/3 questions
-
Resultats de la 22e journée
Hannovre 96 2-1 Nuremberg
Rostock 1-1 Bielefeld
Karlsruhe 3-1 Wolfsburg
Schalke04 0-1 Bayern Munich
Brême 2-0 Dortmund
Dim. 17h
VFL Bochum - Bayer Leverkusen
Hamburger SV - Eintracht Frankfurt -
Nuremberg doit commencer tout doucement à se faire des soucis !
Sinon, bravo le KSC qui continue sur sa lancée avec peut être l'intertoto en fin de saison
-
Y a pu coupe à toto...
[un beau poste d'une ligne :D ] -
arbo a écrit : Y a pu coupe à toto...
[un beau poste d'une ligne :D ]
Que en 2009 non ? -
Résultats en BL2 et ca ne s'arrange pas pour le FCK :(
TSV 1860 - Aachen >0:0
Paderborn - 1. FCK >0:0
Koblenz - Jena >2:0
Osnabrück - Hoffenheim >0:3
Offenbach - St. Pauli >4:3
class="st-bb-bold">1 M'gladbach 17 41 2 Gr. Fürth 10 37 3 Hoffenheim 7 37 4 Mainz 15 36 5 FC Köln 10 36 ... 14 Osnabrück -10 25 class="st-bb-bold">15 FCE Aue -8 22 16 K'lautern -5 20 17 Paderborn -17 16 18 Jena -15 15 -
A noter la rencontre au sommet entre le SC Freiburg et Mainz 05 disputée demain soir à 20h15 me semble-t-il.
-
Clôture de la 22e journée
VFL Bochum 2-0 Bayer Leverkusen
Hamburger SV 4-1 Eintracht Frankfurt
Classement 22e journée -
Ca n'a pas encore été dit, voici les demi finale du DFB Pokal :
18.03.2008, 20.30 Borussia Dortmund - Carl Zeiss Jena
19.03.2008, 20.30 Bayern München - VfL Wolfsburg -
Le Bayer Leverkusen disputera ses rencontres à domicile lors de la saison 2008-2009 sur le stade de Düsseldorf afin de permettre l'agrandissement et la modernisation de son stade.
L'Alsace -
Resultats de la 23e journée
Dortmund 1-1 Herta Berlin
Bayern Munich 2-0 Karlsruhe
Bielefeld 0-2 Schalke04
Duisburg 0-0 Rostock
Francfort 1-1 Bochum
Stuttgart 6-3 Brême
Wolfsburg 3-0 Cottbus
Dimanche 09/03/2008
17h
Nuremberg - Hamburg
Leverkusen - Hannovre96
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.