Pour vous la plus belle femme du monde c'est...
Flux RSS 3194 messages · 1.574.894 lectures · Premier message par terieur · Dernier message par takl
-
mulhousien68Quelqu'un a des photos de Clara Morganne?
-
Oui , mais pas trop montrables !!! :)) :)) :))
Elle est magnifique cette nana, tout en naturel en plus ! (+) -
Quelle chute de rein...................................
-
Oui mais ça c'est une chute qui a sacrément été visitée!!!!
-
arthemis a écrit : Oui mais ça c'est une chute qui a sacrément été visitée!!!!
même par les femmes :)) ! -
Perso Daphné Roulier m'a toujours fait un effet boeuf !
-
Arffffff, je suis en train de voir Kylie Minogue en concert à Manchester sur M6, elle est vraiment au top...
Et dire qu'à 2 semaines près, on me la présentait l'été dernier! Elle qui aime les petits français!!!
-
vincenzo a écrit : Arffffff, je suis en train de voir Kylie Minogue en concert à Manchester sur M6, elle est vraiment au top...
Et dire qu'à 2 semaines près, on me la présentait l'été dernier! Elle qui aime les petits français!!!
Pas touche à ma Kylie !
-
moi aussi ya pas dproblemes....mdr
-
CLARA
-
moi jaime bien Clara
quoique Alizéee c pas mal ossi....mdr :)
-
non??? vous en pensez koi?????
-
mulhousien68 a écrit : CLARA

Mais t'as pas honte? En train de baver sur Clara avec une photo de nouveau né comme avatar! :))
Ce qui est bien et qui fait tout le charme de Clara en fait, c'est même pas qu'elle soit beaucoup plus belle que d'autres, mais c'est le fait qu'elle soit vachement naturelle (en photo et devant la caméra).
-
conan a écrit : mulhousien68 a écrit : CLARA

Mais t'as pas honte? En train de baver sur Clara avec une photo de nouveau né comme avatar! :))
Ce qui est bien et qui fait tout le charme de Clara en fait, c'est même pas qu'elle soit beaucoup plus belle que d'autres, mais c'est le fait qu'elle soit vachement naturelle (en photo et devant la caméra).
Moi honte JAMAIS!! j'aime les créatures que la nature nous offres pour moi Clara elle est trop magnifique tout simplement parceque elle est nature. -
Pour moi la plus belle femme au monde c'est Ma Moitie !!
Mais vous la verez pas je veux pas que vous soyez jaloux !!!
-
Egal was mars68!!
-
matimat67 a écrit : Egal was mars68!!
Tu ferais mieux de bosser toi plutot que de raconter des conneries !!! :)) :))
-
Alors t'a trouvé du boulot déjà?
-
ouai mais ces lèvres sont trop grosse ! :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.