Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] RCS 2-3 Metz | Après-match

Chargement...

Flux RSS 397 messages · 17.860 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par herman67

  • superdou a écrit, le 2008-03-08 21:59:57 :
    Ce soir, Furlan a aussi démontré pourquoi il ne fait pas confiance aux jeunes.

    - Bellaïd est responsable de 2 buts
    - Othon a été bouffé
    - Schneiderlin a été transparent
    - Gameiro a loupé de grosses occasions

    Et dans la globalité, on a manqué de maturité et on a perdu la bataille du milieu.

    Les absences de Lacour et Cohade ont couté très cher ce soir :(


    Shneiderlin a été crédité de la meilleur note du racing au journal l'équipe ac notre ami Greg en défense central alors dire qu'il a été transparent je ne suis absolument pas d'accord, le journal non plus.

    Apres il est vrai que j'ai trouvé Bellaid super moue pour un internationnal, il c'est fait mangé par son attaquant!
    Sinon pour Othon et Gameiro un match moyen sans plus, mais pas de quoi les décrier, il on pas super bien joué a l'immage de tte l'equipe alors je c'est pas pk tu sort les jeunes du racing comme les responsables!
  • Relevons cependant qu'on reste plus proches de la 7ème place que du premier releguable !
  • oui, tu as raison, mais tu seras d'accord avec moi pour dire que notre niveau de jeu ressemble plus à une équipe de relégable, qu'a une équipe qui peut jouer la 7èm place.
    De plus notre calendrier ne s'annonce pas facile.
  • On semble incapable de franchir un cap au niveau du classement.
    Mais le Racing est plus performant au pied du mur donc je reste confiant pour l'avenir.
  • Enfin gardez espoir.
    Le Racing sera là quand personne ne s'y attendra comme souvent.
  • Je tiens a féliciter les UB pour leurs tifo d'avant match, je viens de voir les photo et c'est MAGNIFIQUE! BRAVO
  • mickael67e a écrit, le 2008-03-09 11:30:46 :
    kibitz a écrit, le 2008-03-09 10:35:57 :
    Encore une fois la seule satisfaction de la soirée :

    http://kibitz.racingstub.com/blogs/k/kibitz/photos/08.03.2008-061...

    Le tifo était vraiment réussi, chapeau aux UB qui ont participés à sa réalisation c'est l'un des plus beaux que j'ai vu à la Meinau (+)

    Pour le match je crois qu'en lisant le score tout est dis mais je suis scotché de voir comment les messins ont à chaque fois passé notre défense centrale comme du beurre... X-(

    Il va falloir se remettre en question, heureusement qu'on l'a emporté au Mans sinon on serait à 1 point des relégables...


    Oui , pour moi ce tifo à aussi été le meilleurs à la Meinau .
    Continuez comme ça les Ub90 !!
    Même si nous avons pas gagner le match nous avons
    gagner des places dans le championnat de tribune de L1 . (+)
  • Misère, misère...

    Ils ont osé ! Après la prestation catastrophique face à Sochaux il y a deux semaines, les Strasbourgeois ont remis ça face à Metz. Le Racing est décidément incorrigible.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • dammit a écrit, le 2008-03-09 13:05:26 :
    superdou a écrit, le 2008-03-08 21:59:57 :
    Ce soir, Furlan a aussi démontré pourquoi il ne fait pas confiance aux jeunes.

    - Bellaïd est responsable de 2 buts
    - Othon a été bouffé
    - Schneiderlin a été transparent
    - Gameiro a loupé de grosses occasions

    Et dans la globalité, on a manqué de maturité et on a perdu la bataille du milieu.

    Les absences de Lacour et Cohade ont couté très cher ce soir :(


    Shneiderlin a été crédité de la meilleur note du racing au journal l'équipe ac notre ami Greg en défense central alors dire qu'il a été transparent je ne suis absolument pas d'accord, le journal non plus.

    Apres il est vrai que j'ai trouvé Bellaid super moue pour un internationnal, il c'est fait mangé par son attaquant!
    Sinon pour Othon et Gameiro un match moyen sans plus, mais pas de quoi les décrier, il on pas super bien joué a l'immage de tte l'equipe alors je c'est pas pk tu sort les jeunes du racing comme les responsables!


    Je pense que les jeunes n'ont pas démérité, ils n'ont pas été placés titulaires dans les meilleures conditions comme l'avait annoncé Furlan. Dans un 4-3-3, avec les trois attaquants qui perdent tous les ballons, ça revient vite.

    Je regrette mais sans contestation possible, Gameiro ne sait pas tenir un ballon. Il s'agit, pour moi, d'un joueur utile à deux pointes, dans un 4-4-2. Il n'a pas de talent de dribbleur, ses passes ne sont pas celles qu'on pourrait attendre d'un maître-jeu.

    Il faut changer de tactique et passer à un 4-4-2.

    Othon a quand même sonné la révolte sur une belle frappe, malheureusement ce n'était que ponctuelle. Je ne trouve pas qu'il ait fait un mauvais match dans ce positionnement tactique où il a dû suivre les recommendations de placement de Furlan, "Maître ès tactique à la noix".

    Schneiderlin m'a fait bonne impression techniquement. Ce n'était que ses premières minutes en L1, encore aurait-il fallu l'y faire goûter avant. S'il devait disparaître de la scène strasbourgeoise jusqu'à la fin de saison, et si j'étais recruteur d'un autre club pro, je n'hésiterais pas une seconde à le faire venir.

    Par contre, il faut remettre en cause également la charnière centrale. Je milite pour Ducrocq et Paisley.

    J'aimerais assez ça :

    Equipe
  • guiltyx a écrit, le 2008-03-09 12:52:48 :
    Bravo aux blaireaux qui sont allé en decoudre avec les joueurs (+)


    Si tu veux tu viens me voir au prochain match, on pourra en discuter rien que toi et moi...
    Toi t'es sûrement un vrai c'est clair, je le vois en déplacement que toi aussi t'a claqué toute ta tune pour ces branleurs...
    Donc excuse ces blairaux qui ont la rage, de voir des mecs qui n'ont pas l'amour du club, qui jouent juste pour le fric, et qui ne se battent pas sur le terrain.

    Je suis un de ces blairaux, donc comme dit, viens me voir y'a aucun problême !
  • Si Gameiro, au lieu de frapper comme un parkinsonien, passe la balle à Mouloungui libre de tout marquage en début de seconde mi temps, on en parle même plus ...
  • conan a écrit, le 2008-03-09 11:36:39 :
    Bon allez ma nalyse d'après coup.

    Je ne suis pas d'accord quand je lis qu'ils ne se sont pas bougés et que cette défaite est à mettre sur le même plan que celle de Sochaux. Sochaux, c'était un naufrage collectif, il n'y avait strictement rien, c'était nul. Metz ils tenaient bien la rencontre. C'était pas terrible à voir, assez brouillon, mais bon, on menait, on dominait pépère, et à l'heure de jeu, absolument rien ne laissait présager qu'on allait se prendre trois pions. Je pensais à ce moment là qu'on allait gagner tranquillement, sans grosse gloire, mais sans trop trembler non plus.


    Pas vraiment d'accord avec ça, je trouve qu'on s'est fait balladé, comme contre Sochaux. C'est un miracle qu'on parvienne à la mi-temps avec un but d'avance et l'égalisation, pour ne parler que de ça, me paraît totalement logique.
  • Je verrais plutôt cela à l'avenir :

    Equipe


    Un retour au 4-4-2 en effet, arrêtons les fantaisies tactiques obligeant la plupart des joueurs à évoluer à contre-nature ! Aucune idée pour le couloir offensif droit par contre... #-o Fanchonne est blessé ou inconstant, Abdessadki n'est pas un milieu de couloir, idem pour nos attaquants (arrêtons de mettre Renteria ou Gameiro sur la droite que diable !)...
  • Le tifo est magnifique comme ce fut souvent le cas.
    Mais malheureusement il n'a pas été récompensé comme c'est également souvent le cas...........
  • Cardiaquement, cette saison est quand même super dure.
    Bref, chui blazé, j'ai même pas envie de m'étaler sur le sujet :-w
  • D'ailleurs les UB n'ont pas beaucoup de chance,car quasiment à chaque fois qu'ils organisent un "gros tifo" ça finit mal........sur le terrain.........
  • Donc il faut qu'ils arrétent... :-w
  • holicool a écrit, le 2008-03-09 13:51:13 :
    Je verrais plutôt cela à l'avenir :

    Equipe


    Un retour au 4-4-2 en effet, arrêtons les fantaisies tactiques obligeant la plupart des joueurs à évoluer à contre-nature ! Aucune idée pour le couloir offensif droit par contre... #-o Fanchonne est blessé ou inconstant, Abdessadki n'est pas un milieu de couloir, idem pour nos attaquants (arrêtons de mettre Renteria ou Gameiro sur la droite que diable !)...


    Gasmi ne pourrait il pas jouer à droite ? Ou Moumoule a droite et Gasmi a gauche ?
  • Cela sert à quoi d'attendre les joueurs à la sortie et de les insulter . Ils ne sont pas bons c'est tout . Ce n'est pas en tapant sur un mec qu'il sera meilleur .
    Et un match c'est un match, comme pour le loto, tu gagnes ou tu perds .

    Ils sont mauvais et fini .
  • dudu a écrit, le 2008-03-09 14:11:25 :
    Donc il faut qu'ils arrétent... :-w



    Bein le problème ne vient pas d'eux.
    Enfin c'est dommage car il doit avoir un gros boulot derrière tout celà.
  • Pour moi, cette phrase de Pouliquen résume tout :

    "Franchement, j'aurais eu des regrets si la victoire on ne s'était pas imposé ce soir." SO

    Un Bellaid des grands soirs, bravo à lui d'être aussi médiocre et d'être néanmoins resté sur le terrain :-' >Furlan sait-il qu'il a le droit de sortir aussi les défenseurs X-(
  • T'as raison, mais c'était de l'humour... faut bien plaisanter un peu car franchement même maintenant j'ai encore les boules.
  • T'es pas le seul à avoir les "boules" à mon avis.
    Mais bon cette histoire finira bien d'aprés moi meme si on a tous un peu "la gueule de bois" aujourd'hui.
  • greg a écrit, le 2008-03-09 09:09:13 :
    Pour avoir assisté à la scène, au premier "bougez-vous le cul", Paisley (premier à sortir) qui veut rentrer dans les supporters pour se battre, deux stadiers obligés de le tirer de force dans le stade. Arrive ensuite Abdessadki qui avait, avec son père (!), traitait des supporters de fils de p. à la sortie contre Sochaux, forcément des insultes fusent. Le père qui essaye lui aussi de se battre...

    Franchement ces mecs vivent sur une autre planète et sont vraiment écoeurants :-&



    Du coup, j'adresse ce clin d'oeil à [login=jiminho ] :p
  • Moi je dirais juste que ma place va sûrement être vide pour la 1ere fois cette saison en championnat face à Lille...

    Le reste a déjà été bien dit. X-(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Donc knacki tu as la main:)))
  • islay Nice et Lyon disputeront la Ligue Europa, peu importe le résultat de la Coupe de France. "
  • knacki Par contre en barrages s'il perd la finale, ou en phase de poule s'il gagne la finale
  • knacki Lyon sera quoiqu'il arrive en C3, qu'il gagne la coupe ou non
  • knacki La C2 n'existe plus
  • islay Donc Lyon actuellement sont en C2 et s'il gagne la Coupe de France en C3....
  • takl les dealers ont laissé la place aux braqueurs. C'est un progrès faut croire.
  • takl pour Darmanin: "Hip hip hip! Hourrah!"
  • takl elle a ben marché l'opération "place nette" à Marseille
  • alainh68 Les joueurs on porter plainte et une enquête est ouverte
  • alainh68 Les joueurs de l'om venaient de rentrer du Havre
  • alainh68 Les faits ont eu lieu vers 3h00 du matin dans la nuit de dimanche à lundi
  • alainh68 3 joueurs de l'om visés par des tirs
  • takl j'ai déjà les symptômes du manque
  • takl la L1 à 18 c'est nul
  • takl le prochain match officiel du Racing est dans 3 mois.. putain 3 mois c'est long!
  • takl sinon à mpg je suis 2ème de ma divison avec Bakwa en meilleur buteur, c'est dire si c'est du chiqué
  • takl BlueCo briseurs de rêves.
  • takl on s'est fait chier cette année, même pas une petite descente en L2 pour mettre l'ambiance
  • takl vivement la saison prochaine pour que l'Apocalypse se produise!

Mode fenêtre Archives