Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] RCS 2-3 Metz | Après-match

Chargement...

Flux RSS 397 messages · 17.857 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par herman67

  • Super les moralisateurs qui balancent leur savoir derrière leur écran, et en particulier guiltyx qui critique les insultes en en balançant une autre, respect (+)

    Vous savez rien de ce qu'il s'est passé alors fermez-là :-'
  • c'est clair que nerveusement, cette saison est dure, mais les joueurs n'ont pas le droit de jouer avec nos nerfs comme ça #-o
    y'avait moyen de passer hier soir, mais certains sont passés... à côté...
    y'en a marre de se retrouver dos au mur alors qu'on pourrait lâcher du lest si certains s'étaient bougés ou remis en cause...
  • Par contre ici a Toulouse, je vous dis par l'état d'esprit envers le TéFéCé....Oh, putain con...
  • rcs68 a écrit, le 2008-03-09 11:54:18 :
    Ma seul réaction après ce match:

    Bravo aux UB pour ce tifo magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!! =D =D =D




    Pareil.

    Super tifo (+) (+) =D
  • superdou a écrit, le 2008-03-09 11:31:48 :
    En même temps, il faut faire jouer les jeunes quand on les juge prêts.
    Et cela n'est pas obligatoirement en début de saison.

    Ce sont les méformes et les blessures qui ont provoqué leur titularisation, mais on a bien vu hier soir qu'ils ne sont pas encore au niveau de ceux qu'ils suppléaient (Cohade et Lacour).


    Comme dit, et un autre stubiste l'a subtilement souligné pendant la mi-temps, il aurait fallu leur donner des miettes de temps de jeu histoire qu'ils n'aient pas cette pression et arrivent sur le terrain avec des jambes en coton, qu'ils prennent des repères, etc...
    Furlan en avait suffisamment l'occasion, mais il a préféré exploser Cohade, faire des compos inédites, écarter des joueurs qui avaient largement leurs places en tant que remplaçant et sensés apporter une concurrence, enfin bref cet entraineur est simplement grandiose ! b-(
  • kibitz a écrit, le 2008-03-09 10:35:57 :
    Encore une fois la seule satisfaction de la soirée :

    http://kibitz.racingstub.com/blogs/k/kibitz/photos/08.03.2008-061...

    super tifo des UB vraiment bien réussi bravo =D , pour le match rien a dire enfin si nul a chier (-) X-(
  • Vu le CV de Furlan,il ne fallait pas s'attendre a mieux en fait!!!
    Je pense que c'est DeTaeddo qui le conseil en secret!!
  • superdou quand je vois comme tu critiques Othon et Schneiderlin j'ai tout compris .dans ta vie a part jouer en reserve et lècher les bottes au moderateur tu es un gros nul car la défaite n'est pas de la faute des jeunes .Mème si je prend encore un rouge tu es un gros nul............

    En fait c'est toi qui dégages du site, gros nul.
  • Pas trés reussit...
    http://img245.imageshack.us/img245/1359/cimg2825xrl9.jpg

    Dommage qu'on est meme pas vu une petite image dans Jour de Foot hier...

    Belle humilation hier soir encore une fois
    jamais 2sans3 ....derbys perdu
  • dammit a écrit, le 2008-03-09 13:05:26 :
    superdou a écrit, le 2008-03-08 21:59:57 :
    Ce soir, Furlan a aussi démontré pourquoi il ne fait pas confiance aux jeunes.

    - Bellaïd est responsable de 2 buts
    - Othon a été bouffé
    - Schneiderlin a été transparent
    - Gameiro a loupé de grosses occasions

    Et dans la globalité, on a manqué de maturité et on a perdu la bataille du milieu.

    Les absences de Lacour et Cohade ont couté très cher ce soir :(


    Shneiderlin a été crédité de la meilleur note du racing au journal l'équipe ac notre ami Greg en défense central alors dire qu'il a été transparent je ne suis absolument pas d'accord, le journal non plus.

    Apres il est vrai que j'ai trouvé Bellaid super moue pour un internationnal, il c'est fait mangé par son attaquant!
    Sinon pour Othon et Gameiro un match moyen sans plus, mais pas de quoi les décrier, il on pas super bien joué a l'immage de tte l'equipe alors je c'est pas pk tu sort les jeunes du racing comme les responsables!



    Je trouve que certaines critiques concernant les jeunes Schneiderlin et Othon sont injustes.
    Car contrairement aux titulaires habituels,il ont fait un match tout a fait correct.
    Au meme titre que Paisley et Rodrigo.
    Tout les autres c'était du pipi de chat.
    C'était quand meme pas a ces jeunes joueurs de compenser les faiblesses et lacunes des Szelesi,Bellaid et Dos Santos.
    Je trouve meme que ces jeunes ont eu du mérite de jouer avec ces anciens qui n'ont pas montré l'exemple.
  • Arretons les critiques envers nos jeunes qui sont le seul a aimer notre club comme schneiderlin qui est encore d'ici!!! prénez vous en au adbessaki, renteria, voir même bellaid qui est un parasite autant que les autres, c'est mecs n'ont aucun respect pour les valeurs de notre club et envers les derbys surtout contre ces enc... de messins!!!!

    Surtout que ces tocards n'accepte pas de se faire chahuter après la magnifique demonstration de hier soir en sortant d'en leur grosse bagnole et en ayant rien a foutre du club alors que nous le racing on a l'a dans le coeur depuis toujours.

    Et critiqué furlan ne sert a rien si ces parasites ne veulent pas jouer!!!

    L'amour du maillot n'existe plus et il faut se rendre a l'evidence, ce n'est pas en recruter ce genre de personnes qu'ont le retrouvera un jour dans les través de la meinau
  • je n'ai pas vu le match car j'ai travailé mais hier j'avais dit que j'avais peur car avec 3 milieux défensifs(sans meneur) je sentais que ce serais dur!! (sans rien enlevé aux qualités de nos jeunes) mais c'est un peu la faute à FURLAN de jouer sans distributeur!
  • Craquons notre tirelire la saison prochaine, recretons Rosicky!
  • zack a écrit, le 2008-03-09 16:09:09 :
    Craquons notre tirelire la saison prochaine, recretons Rosicky!
    ca c'est un bon joueur quon aura jamais ;)
  • deldongo a écrit, le 2008-03-08 22:14:24 :
    Est ce la faute à Furlan d'avoir une équipe de cul de jatte .

    Renteria, le super joueur, bin il était où ?
    à PORTO =;
  • Et bien, il n'y a pas que le racing qui soit médiocre ces derniers temps...
  • dammit a écrit, le 2008-03-09 13:05:26 :
    superdou a écrit, le 2008-03-08 21:59:57 :
    Ce soir, Furlan a aussi démontré pourquoi il ne fait pas confiance aux jeunes.

    - Bellaïd est responsable de 2 buts
    - Othon a été bouffé
    - Schneiderlin a été transparent
    - Gameiro a loupé de grosses occasions

    Et dans la globalité, on a manqué de maturité et on a perdu la bataille du milieu.

    Les absences de Lacour et Cohade ont couté très cher ce soir :(


    Shneiderlin a été crédité de la meilleur note du racing au journal l'équipe ac notre ami Greg en défense central alors dire qu'il a été transparent je ne suis absolument pas d'accord, le journal non plus.

    Apres il est vrai que j'ai trouvé Bellaid super moue pour un internationnal, il c'est fait mangé par son attaquant!
    Sinon pour Othon et Gameiro un match moyen sans plus, mais pas de quoi les décrier, il on pas super bien joué a l'immage de tte l'equipe alors je c'est pas pk tu sort les jeunes du racing comme les responsables![/citation Ce n'est pas les absences de COHADE et LACOUR mais le manque d'un meneur de jeu
  • Le manque de meneur de jeu ne nous as pas empêché de gagner au Mans ;)

    D'ailleurs, il suffit de relire le topic d'avant match pour voir que l'immense majorité des gens était satisfaite de la composition et de cette tactique employée. Alors franchement, parler d'erreur tactique est un peu fort.

    En revanche, une chose qui m'inquiète, outre le mental de bisounours de nos joueurs (dire qu'on est le seul club en France a avoir un gros suivi psychologique, cf So Foot de ce mois), c'est l'apparition d'un syndrome meinovien. Depuis quelques matchs, on a vraiment l'impression qu'il existe une pression qui inhibe les joueurs dans ce stade. Je ne sais si c'est du à une cassure avec le public, dont le point de départ pourrait être la banderole (logique) contre Saint Etienne.
  • C'est le " HONTEUX " qui les a marqué? :o)

    Pourtant, c'était tout simplement justifié! A Paris ou à Marseille, ils auraient pas eu ça..
  • juninho67 a écrit, le 2008-03-09 00:05:04 :
    Je viens de voir les images sur Canal, les 3 sont pour Bellaid... :(
    Le premier Gueye le met dans le vent, le second il loupe sa relance et n'arrive pas à contrer Barbosa, le dernier il lâche au marquage le Messin.


    Entièrement d'accord avec toi. Bellaid a été catastrophique hier soir. :-s
  • Le 2e il est pour Cassard aussi...
  • Disons qu'on peut en vouloir à Cassard de ne pas avoir été utile hier soir... mais, abandonné par sa défense, il ne peut pas vraiment se défendre. Sur le deuxième but, c'est vrai qu'il bouche mal son angle et le ballon ne passe pas très loin de lui (pour ne pas dire, sous son gant)... Bref, de quoi nous donner un peu plus de rancoeur, quoi!
  • luyindula a écrit, le 2008-03-09 18:15:26 :
    Le 2e il est pour Cassard aussi...

    et le 3ème alors, il a rien a faire là..

    mais bon, on réussit bien à bordeaux ces dernières année donc..
  • kibitz a écrit, le 2008-03-09 10:35:57 :
    Encore une fois la seule satisfaction de la soirée :


    Superbe =P~

    Question technique , Pourquoi avoir privilégié la transparence pour les voiles latérales ? Avec les projo, ça reflète un peu trop :'>
  • La saison de Metz est déjà tellement crâmée que la seule satisfaction qu'ils peuvent encore en tirer serait de voir le Racing descendre en leur compagnie. C'est en ce sens qu'ils ont su - pour une fois- satisfaire leurs supporters.

    Je lis tout et n'importe quoi sur le forum depuis hier, et en particulier sur Furlan. Il n'empêche qu'aujourd'hui, je préfère être dans notre position que dans celle de Toulouse, de Sochaux ou de Paris.

    La défaite face à Metz est vraiment dure à digérer, mais d'un point de vue strictement comptable, elle est un moindre mal. Le vrai match à 6 points, il se jouait hier à Toulouse, et ce sont les Toulousains qui ont fait la très mauvaise opération.

    On a 35 points, il reste 10 journées, le maintien est tout à fait dans nos cordes. Aux joueurs de faire en sorte que cette défaite face à Metz ne soit en fin de compte qu'une péripétie.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Sur le résumé du match qualification largement méritée du Real...bien que je suis fan du Bayern
  • steph1978 Après sur la finale je ne vois ce Real se rater contre Dortmund
  • steph1978 Il est peut-être quand même HJ, c'est limite. Mais effectivement il a sifflé trop vite.
  • rcsbur67 En même temps avec l'arbitrage Casa Blanca, évidemment qu'il sont archo favoris
  • takl désolé d'avoir spoilé
  • takl j'anticipe d'une mais c'est à peu près ça
  • chrisneudorf Tuchel a sorti tous ses top attaquants, même Kane
  • takl Le Real a gagné 15 finales de C1 sur 18 jouées. Misez Real.
  • azzu encore une fois ça montre que l'arbitrage français n'est pas si différent des autres
  • jack Marciniak toujours dans les décisions litigieuses…
  • azzu mais bordel ce "hors jeu" là... j'ai les nerfs c'est toujours pareil avec les espagnols
  • azzu sans les deux erreurs de Neuer, malgré son très bon match, le Bayern passe. c'est pas la faute à tuchel
  • alainh68 Maintenant 1 pti prono pour la finale , Dortmund ou le Réal ?
  • valdestras Inadmissible cet hors jeu fantôme siffle
  • steph1978 En tout cas dans l'état d'esprit le PSG a de quoi prendre des notes..
  • alainh68 Tout s'écroule en 3 minutes pour le Bayern
  • lamazonienbleu Oui dommage d'avoir sorti les attaquants
  • chrisneudorf Tuchel a merdé ses changements
  • lamazonienbleu Ben moi aussi... J'aime vraiment pas le Real !
  • valdestras J'aimerai vraiment que le bayern en plante un

Mode fenêtre Archives