Romain Gasmi
Flux RSS 736 messages · 81.526 lectures · Premier message par asl-rcs · Dernier message par athor
-
wicksesamh a écrit, le 2008-03-07 05:53:43 :
***** Mode pavé dans la marre ON *****
Parce qu'il n'a pas le niveau :)
***** Mode pavé dans la marre OFF *****
Merci pour ce pavé !!!! Que ceux qui souhaitent la titularisation de ce joueur dans en équipe 1 fassent un tour à Geispolsheim .....
... je pense qu'ils réviseront leur dire !!!!
-
Donc d'après toi il n'a pas le niveau non plus ?
-
Je pense qu'il a le niveau pour faire qq chose de bien, maintenant qd tu n'as pas la confiance du coach et que tu ne joues pas...
-
astroboy a écrit, le 2008-03-07 08:06:54 : Je pense qu'il a le niveau pour faire qq chose de bien, maintenant qd tu n'as pas la confiance du coach et que tu ne joues pas...
(+) -
En tout cas il a déjà plus le niveau que Johansen cette semaine puisqu'il lui prend la place sur la feuille de match de demain.
Romain Gasmi, autre minot un temps égaré et qui est retenu parce qu'il « lutte désormais de manière fière et orgueilleuse. » (DNA) -
Et dans L'Alsace :
samh a écrit, le 2008-03-07 06:23:40 :
Trois changements
Jean-Marc Furlan a procédé à trois changements dans le groupe de 18 qui accueillera Metz demain. On savait déjà que Lacour (suspendu) et Cohade (adducteurs) ne seraient pas là. Le jeune défenseur Anthony Weber quitte lui aussi le groupe. Y reprennent place les deux suspendus de la semaine passée, le capitaine Rodrigo et Grégory Paisley, mais aussi le revenant Romain Gasmi, préféré à Pascal Johansen. « Hormis Abou, avec qui les choses sont claires, tout le monde peut prétendre jouer », tient à préciser l'entraîneur général du RCS, « Pascal est un pro que je respecte et il fait toujours partie du groupe. Malgré le fait qu'il soit en fin de contrat, je ne considère pas qu'il n'incarne plus l'avenir du Racing. Simplement, j'ai besoin de joueurs qui luttent, combattent et ont envie de mettre tout leur potentiel au service du groupe. De mettre leur intégrité physique en jeu, comme je le disais la semaine passée. Romain (Gasmi) a fait un travail sur lui. Il est loin d'être au maximum, mais en le préférant ponctuellement à Pascal, c'est un coup de pouce d'encouragement que je lui donne. »
-
Ca fait d'ailleurs presqu'un an qu'il a quasiment disparu de la circulation. Ca n'a pas du être facile pour lui après ses débuts prometteurs. Il faut qu'il saisisse sa chance.
-
J'ai bien peur que du coup il veuille trop en faire, à l'image de Ben Arfa en ce moment...
-
C'est aussi peut-être parce qu'il a compris que c'était un peu son problème et qu'il a corrigé cela que Furlan le relance? On verra bien s'il rentre. Mais je pense qu'il ne rentrera que si on mène au score.
-
D'après mes pronos il ne rentrera donc pas. :(
J'ai hâte de voir le tifo qu'ont préparé les zubés. O:) -
Il aurait pu le faire jouer quand même !!!!
Ca aurait été peu être mieu que les 2 autres à la même place..... -
C'est clair, surtout qu'il a prouvé la saison dernière qu'il était capable de mettre le feu sur son côté gauche. Je pense que ce joueur pourrait apporter un vrai plus au racing.
-
Curieux de voire si Gasmi fera a nouveau partie du groupe pour les prochaines rencontres, ou ci ce n'était qu'un feu de paille...
-
si seulement il pourrait une fois avoir sa chance et nous sortir un match comme contre Lille en CDF l'an dernier
-
Pourquoi ne pas titularisé une fois Gami dans le role de meneur au milieu de terrain,en le faissant evolué au poste de n10 peut etre est t'il le meneur t en attendu???
-
moi je crois que c'est fort possible PRINCESSE mais d'abord faudrait qu'il joue!!! (comme GARGOROV)
-
je ne suis pas du même avis .. ca fait trop longtemps qu'il n'a plus effleuré une pelouse de ligue 1 ;;;
-
tant pis on attendra quand on sera en L2(peut etre bientot)
-
contre Metz il n'avait plus rien à perdre en le faisant rentrer.....et si ca continu il n'y aura plus rien à perdre tout court.....
Enfin bref ...il ne risquait rien à le faire rentrer.....
Espérons que pour les match suivant il sera retenu....
Allez Romain !!!!!! -
samh a écrit, le 2008-03-07 07:37:01 : Donc d'après toi il n'a pas le niveau non plus ?
Non je ne pense pas, mais Furlan aurait pu lui donner 15/20 minutes de jeu contre Metz .... -
jean-marie a écrit, le 2008-03-11 17:51:44 : moi je crois que c'est fort possible PRINCESSE mais d'abord faudrait qu'il joue!!! (comme GARGOROV)
Pas chiche, je pense qu'on peut le titulariser sans le faire jouer. -
Il y en avait quelques un qui étaient tituaires samedi et qui n'ont pas joué
Citation:
wickse
samh a écrit, le 07/03/08 07:37 :
Donc d'après toi il n'a pas le niveau non plus ?
Non je ne pense pas, mais Furlan aurait pu lui donner 15/20 minutes de jeu contre Metz ....
C'est ce que je disais pour les autres jeunes depuis le début de saison... il coach comme JPP, en ne fesant pas entrer tous les remplaçants possibles lors des matchs (même pour 5 minutes!) -
Gasmi est sûrement un bon joueur qui aurait, il est vrai, dû avoir plus de temps de jeu.
Je n'ai d'ailleurs toujours pas compris les propos de Furlan à son sujet; comme à l'habitude de ce dernier, on a eu droit à des explications énigmatiques et peu convaincantes.
A présent, je crois il est un peu tard de l'essayer en meneur de jeu, au vu surtout de la situation fébrile de l'équipe.
Mais à y réfléchir, il est encore préférable de l'aligner à ce poste à la place de Gameiro ( son positionnement actuel étant par ailleurs totalement farfelu ), et confier à ce dernier un poste plus en conformité avec ses qualités. -
bibi57, on ne peut pas confier un poste d'avant de pointe à Gameiro, si ce dernier est déjà pris par Renteria...
Quant à Gasmi, il lui manque assurémment régularité et temps de jeu, avant de pouvoir en refaire un postulant au groupe de départ.
-
Pourquoi ?
Renteria est souvent sur l'aile droite et ne se défend pas si mal, alors que Gameiro n'est le plus efficace que dans l'axe et en pointe.
On l'a d'ailleurs constaté lors du match contre Metz; il était presque sur la même ligne que les attaquants, ce qui a également été à l'origine du trop grand décalage entre l'attaque et le milieu.
Je reste persuadé, même s'il a encore du déchet dans la finition, que Gameiro rendrait encore de fiers services à l'équipe, s'il était utilisé en pointe axiale.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.