Maillots 2004/2005!
Flux RSS 447 messages · 15.268 lectures · Premier message par rachmaninov · Dernier message par murphy
-
mars68vincenzo a écrit : mars68 a écrit : 
Bolton exterieur
C'est pas fréquent Reebok comme sponsor... heureusement, parce que je trouve le maillot assez peu esthétique. Mais ça doit être surement autre chose quand Môssieur Djorkaeff le porte.
J'ai le maillot de Djorkaeff signé du match Bolton-Aston villa l'an dernier, il est en blanc mai il est beau quand meme!
Bolton a que Reebock comme sponsors c'est d'ailleurs aussi le nom de leur stade(Reebock stadium) -
Je corrige.. le maillot exterieur de River Plate est noire et rouge..j'ai pas de photos a montrer..enfin..je sais pas comment la montrer
mais le maillot exterieur que vous avez mis c'est le 3eme maillot de river plate
-
siro a écrit : Je corrige.. le maillot exterieur de River Plate est noire et rouge..j'ai pas de photos a montrer..enfin..je sais pas comment la montrer
mais le maillot exterieur que vous avez mis c'est le 3eme maillot de river plate
Ben, il est vrai qu'entre le 1er et le 3ème maillots, je ne vois pas trop la différence
-
C'est le sponsor qui est trop moche
-
Mais non c'est le maillot domicile de l'OM on le voit page 2 sur le topic.
-
C'est bien le maillot d'entraînement,le maillot officiel sera dévoilé le 12 juillet.
Et puis ce n'est pas le même que sur la page 2 là :-B -
luyindula a écrit : C'est bien le maillot d'entraînement,le maillot officiel sera dévoilé le 12 juillet.
Et puis ce n'est pas le même que sur la page 2 là :-B
Désolé, me suis planté :( -
Vive les affirmations sans fondamments :))
-
On dirait bien ouais nous aurait on menti?!?
-
Le maillot extérieur est horrible
-
Comme quoi les goûts...
Moi je le trouve réellement magnifique,et le 9 il est en vente et il sera mien,floqué d'un certain numéro 28
En attendant celui du Racing
-
Moué comme quoi, c'est pas encore cette année qu'on reverra la large bande centrale sur le maillot parisien
(-)
-
klaus a écrit : Moué comme quoi, c'est pas encore cette année qu'on reverra la large bande centrale sur le maillot parisien
(-)
franchement je ne suis pas du tout pro-PSG mais le maillot qui circulait depuis quelques temps (avec la bande centrale) je le trouvé très beau (meme si c'est celui du psg).
meme celui avec fiorèse il est pas mal non plus, mais le rouge n'est pas très beau
(mon dieu qu'est ce qu'il m'arrive je commence a aimer le PSG, au secours) -
Voila, g vu les maillots de toulouse et ça m'a bien fé rire :) Bon juste pour faire taire les rumeurs et les fakes, de sources internes officielles, je vous annonce que le sponsor maillot sera une nouvelle fois "SUD RADIO" cette saison 2004/2005. Avec eventuellement une apparition de Airbus sur le maillot mé pas de bullrot...même si j'aurais aimé :)
-
superdou a écrit : Le maillot extérieur est horrible

Il est trop classe tu veux dire... le rouge pête un max, ça change des maillots away gris-blancs fadasses de ces dernières années... -
Je regrette qu'ils n'aient pas gardé le fameux maillot extérieur blanc avec les deux bandes bleues et rouge, le même qu'ils portaient au début des années 80... Il était beau et faisait très old School, sorte de retour à la tradition. J'adorais ce maillot.
-
superdou a écrit : Le maillot extérieur est horrible

Moi je l'aime beaucoup ce maillot rouge... (+) Décidément, je sens qu'on va encore discuter des goûts et des couleurs quand le maillot du racing va sortir! :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.