Romain Gasmi
Flux RSS 736 messages · 81.526 lectures · Premier message par asl-rcs · Dernier message par athor
-
taklTout à fait d'accord, mais je pense qu'on y gagnerait encore plus a aligner Renteria en pointe, quitte à assoir Gameiro sur le banc. En tout cas, Renteria a droite, c'est débile, et Gameiro en 10, ça l'est encore plus. -
A participé au match Sochaux II - RCS II 3-2 (CFA (B)) le : titulaire remplacé à la 87' But
-
Bon il est gentil Furlan.....mais quand est-ce qu'il le fera jouer ???
yen a marre de se trainer Mouloungui......ou "bichette" Abdessadki......
Je pense que beaucoup son comme moi et veulent des "réformes"
faut remanier un peu ce millieu de terrain
des fois on peut se demander quand même s'il n'y a pas un peu de copinage entre l'entraineur et certain joueur qui sont titularisés
je en parle pas seulement pour Gasmi....mais par exemple Johansen on dirait qu'il n'est plus dans les petits papier de Furlan....explications ?????... aucune !!!
Comme il dit ya des joueurs qui ont du crédit confiance et pas d'autre
par contre il y en a qui sont à decouvert depuis belle lurette et qui on toujour l'appui de la banque.....d'autre sont crediteur et la banque( furlan) ne veu même pas écouter parler.....
C'est ce qu'on appelle "choix de l'entraineur"
Bref, ça me fout les boules !!!!!
Allez Romain !!!!! -
A 9 matches de la fin et pour la lutte acharnée pour le maintien, je vois très mal JMF mettre Gasmi dans la concurrence..
Faut des guerriers, et je ne pense pas que Gasmi soit de cet acabit.. -
"des guerriers"
Tu vois qui comme guerriers ???
Moi perso j'en vois pas pour l'instant !!!! -
Pour le moment j'en vois pas.. :D Et c'est ce qui me désole au plus haut point!
-
schmoll a écrit, le 2008-03-18 11:23:23 : Bon il est gentil Furlan.....mais quand est-ce qu'il le fera jouer ???
yen a marre de se trainer Mouloungui......ou "bichette" Abdessadki......
Je pense que beaucoup son comme moi et veulent des "réformes"
faut remanier un peu ce millieu de terrain
des fois on peut se demander quand même s'il n'y a pas un peu de copinage entre l'entraineur et certain joueur qui sont titularisés
je en parle pas seulement pour Gasmi....mais par exemple Johansen on dirait qu'il n'est plus dans les petits papier de Furlan....explications ?????... aucune !!!
Comme il dit ya des joueurs qui ont du crédit confiance et pas d'autre
par contre il y en a qui sont à decouvert depuis belle lurette et qui on toujour l'appui de la banque.....d'autre sont crediteur et la banque( furlan) ne veu même pas écouter parler.....
C'est ce qu'on appelle "choix de l'entraineur"
Bref, ça me fout les boules !!!!!
Allez Romain !!!!!
bon vous avez toujours pas compris la politique du club??
Faut pas faire jouer les joueurs de ce genre,
jveux dire ce joueur a l'air d'ètre beaucoup trop talentueux, trop doué, on voit personne à l'entrainement jouer comme lui..
bref faut qu'y se calme quoi, donc furlan lui apprend à vivre -
mais si y reste à stras, peut etre que la saison prochaine, en ligue 2 bien entendu, il aura une petite chance...
-
bluefever67 a écrit, le 2008-03-18 11:55:46 : Pour le moment j'en vois pas.. :D Et c'est ce qui me désole au plus haut point!
EQUIPE TAILLEE SUR MESURE POUR LA LOOSE
-
Citation: bon vous avez toujours pas compris la politique du club??
jveux dire ce joueur a l'air d'ètre beaucoup trop talentueux, trop doué, on voit personne à l'entrainement jouer comme lui..
bref faut qu'y se calme quoi, donc furlan lui apprend à vivre
c'est ironique ou tu le penses vraiment?
-
le-buteur a écrit, le 2008-03-18 12:04:26 :
:)) :)) :)) il n'a même pas le niveau CFA !!!! -
schmoll a écrit, le 2008-03-18 12:56:26 : Citation: bon vous avez toujours pas compris la politique du club??
c'est ironique ou tu le penses vraiment?
disons que ca dépend des jours.. :)) :)) :)) -
wickse a écrit, le 2008-03-18 12:57:00 : le-buteur a écrit, le 2008-03-18 12:04:26 :
:)) :)) :)) il n'a même pas le niveau CFA !!!!
pourquoi ??? yen a qui en un meilleur niveau à son poste ???
Tu vois à la rigueur je préfèrerais voir Johansen (même s'il fait un peu arriviste) au millieu plutot que Mouloungui -
C'est vrai que Mouloungui, c'est juste notre meilleur passeur. Ohlalà c'est horrible.
-
takl a écrit, le 2008-03-18 13:13:55 : C'est vrai que Mouloungui, c'est juste notre meilleur passeur. Ohlalà c'est horrible.
Y'en a qui confondent L1 et la NBA. On en est pas à conparer passes décisives, rebonds, temps de jeu et paniers 3 points!
Ca c'est bon pour les stats de Canal + à la mi-temps -
Tu compares bien un mec qui joue jamais (Gasmi), avec un qui joue tout le temps (Moumoule). Alors évidemment, c'est super objectif du coup, on peut trop comparer l'efficacité sur le terrain. C'est sûr que le mec qui joue pas, il rate aucune action.
-
Bordel, payé sans bosser, je signe de suite au Racing, moi... :))
-
takl a écrit, le 2008-03-18 13:13:55 : C'est vrai que Mouloungui, c'est juste notre meilleur passeur. Ohlalà c'est horrible.
Et le second meilleur buteur derrière Renteria, non ?
C'est vrai que mettre Johansen à sa place sur l'aile est d'une logique implacable. -
takl a écrit, le 2008-03-18 13:19:21 : Tu compares bien un mec qui joue jamais (Gasmi), avec un qui joue tout le temps (Moumoule). Alors évidemment, c'est super objectif du coup, on peut trop comparer l'efficacité sur le terrain. C'est sûr que le mec qui joue pas, il rate aucune action.
mais le problème c'est que ce sont tjs les mèmes qui jouent, mème s'ils sont ni bons ni efficaces
gasmi avait montré de bonnes choses en début de saison,
et justement, cette année c'est le début de saison qui était bon,
on aimerait bien en revoir encore un peu du bon racing,
et voir ce dont gasmi est capable... -
Comment veux-tu faire jouer les bons si tu n'as pour ainsi dire que des joueurs en méforme, le restant n'ayant pas le niveau ou l'expérience de la L1 du tout
-
Après "Maman pourquoi tu fais pas jouer Gargorov" et "Arrête où je fais jouer Johansen"
voici la nouvelle révélation du stub, schmoll avec "La passion selon St Romain"...
Gasmi a une technique au-dessus de la moyenne, c'est indéniable. Mais il a trop tendance à jouer seul. D'ailleurs, il me rappelle un peu Mouloungui à ses débuts, "L'homme qui ne levait jamais la tête".
Après je suis d'accord sur un point, la politique jeune de l'entraîneur n'est pas clair. D'abord il disait clairement qu'il ne ferait pas jouer les jeunes "pour faire jouer les jeunes", qu'il fallait de l'expérience, du niveau etc...
c'était discutable, mais cela avait le mérite d'être clair.
Et d'un coup il se rend compte qu'Othon, Schneiderlin et consorts existent...
Bon, moi déjà je me bats pour Gameiro titulaire en attaque... Récemment cela n'a pas réussi, mais j'aimerais qu'on continue, car c'est pas en mettant un mec titulaire une fois et en le sortant le match d'après qu'il progresse.
Santos et Renteria, et Abdessaki dans un autre style, sont régulièrement titularisés malgré des matchs parfois (souvent?) en dedans. -
le-buteur a écrit, le 2008-03-18 13:28:05 : takl a écrit, le 2008-03-18 13:19:21 : Tu compares bien un mec qui joue jamais (Gasmi), avec un qui joue tout le temps (Moumoule). Alors évidemment, c'est super objectif du coup, on peut trop comparer l'efficacité sur le terrain. C'est sûr que le mec qui joue pas, il rate aucune action.
mais le problème c'est que ce sont tjs les mèmes qui jouent, mème s'ils sont ni bons ni efficaces
gasmi avait montré de bonnes choses en début de saison,
et justement, cette année c'est le début de saison qui était bon,
on aimerait bien en revoir encore un peu du bon racing,
et voir ce dont gasmi est capable...
Qu'il pense à s'entrainer alors un peu plus que les autres pour montrer qu'il en veut au lieu de préféré aller se la péter en ville. Le talent ne fait pas tout.
Le mec a la chance d'être un pro au Racing, il ne peut s'en prendre qu'a lui même s'il ne joue pas. -
iuliu68 a écrit, le 2008-03-18 13:31:06 : Après "Maman pourquoi tu fais pas jouer Gargorov"
En attendant, on s'en mord bien les doigts hein avec Abdé et Johansen au sommet de leur art.
-
J'aurai bien un jour aimé voire jouer la Bulgarian Connection , c'est à dire Gargorov & Rangelov ensemble sur quelques rencontres.
-
jamal a écrit, le 2008-03-18 13:34:09 : iuliu68 a écrit, le 2008-03-18 13:31:06 : Après "Maman pourquoi tu fais pas jouer Gargorov"
En attendant, on s'en mord bien les doigts hein avec Abdé et Johansen au sommet de leur art.
Bon jamal, comme tu es aussi têtu qu'une fan2, je t'explique encore une fois à la situation: à quoi nous sert un mec, même doué, même talentueux, s'il ne joue jamais car tout le temps blessé????
Ses blessures à répétition dénotent pour moi d'une fragilité physique incompatible pour moi avec le haut-niveau. Tant que tu auras pas admis ça, tu ne voudras pas mieux que la clique de groupies de l'autre, là, tu sais, l'autre là, le "Nick Drake du football" pour reprendre une expression chère à father-tom et moi. -
Un demi-point pour Iuliu... (+)
Gargorov il avait un niveau largement au dessus de Johansen et Abdessadki réunis (c'est mon avis à moi au vu des quelques trucs que je l'ai vu faire en amical ou autre), certes, mais bon il jouait jamais, car tout le temps blessé ou hors de forme.
Puis il est plus là au fait, donc faisons avec ce qu'on a, le Emil sera un eternel regret mais bon ça sert à rien de penser à ce qu'il aurait pu faire.
Pour Gasmi, je pense que beaucoup le surestiment, l'ai jamais trouvé exceptionnel ce mec, je dirais même qu'un Alex Farnerud lui était supérieur (ben au vu des passes décisives rien que ça), le mec il fait son truc tout seul dans son coin, le C.Ronaldo des débuts. Tiens pour faire chier les gens même, je pense que Krebs lui est même supérieur (au niveau jeu collectif clairement) et je ne pense pas avoir tort sur ce coup là. :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.