Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Nouvelles stars, Star'Ac, Colocataires... La ferme ! (Télé réalité

Chargement...

Flux RSS 1675 messages · 117.272 lectures · Premier message par marc · Dernier message par mediasoc

  • La différence est quand même de taille. Dans un premier cas, c'est l'un des participant qui triche dans son propre intérêt (gagner la compétition). Dans le deuxième c'est l'organisateur qui change les règles du jeu dans son propre intérêt. C'est encore plus vicieux, parce que dans le premier cas, on ne sait jamais comment ca se termine (le tricheur ne gagne pas toujours, voir se fait des fois capter). Dans le deuxième cas, le scénario est écrit à l'avance (au sens propre du terme!). On sait comment le "jeu" va se dérouler avant qu'il ne débute.
  • Pas sûr que toute l'émission soit "scénarisée" justement, il y a certainement des trucs dérrière tout ça, comme tout Tv -réalité je pense, mais tout scenarisé, tout prévu ça me semble trop, je les vois mal en comédiens tous ces gens déjà.
    De toute manière à partir du moment où l'info est relayée par des médias et non pas par des gens issus (et encore..) difficile de croire tout ce qui est dit, il y a une part de verité mais après le reste va savoir.
  • C'est quoi des "gens issus" ?
  • Des gens issus du programme je suppose.
    bref..

    Voila ce que je vous propose...
    La version hollandaise du bordel, avec... grosso modo les mêmes couples...

    Impossible d'afficher la vidéo YouTube MiWGzOzkBsg via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=MiWGzOzkBsg&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]



    Il n'y a rien de scandaleux, on reprend un produit qui a fonctionné chez X pour le mettre chez Y. C'était juste pour voir.


    Sinon, dimanche dernier je suis tombé en zappant sur une émission de france5 "revu et corrigé" ou les invitées étaient... les 2 blondasses :-& .
    J'ai pas pû regarder mais visiblement elles defendaient bien la prod, des journalistes et candidats des anciennes saisons étaient là également.
    Ca se passe par là: Revu et corrigé

    Par contre j'espère que le fait que ce soit les blondasses en invitées n'annonce pas leur "victoire".

    Sinon comme je les aime vraiment bien, je ne résiste pas à souligner un de leur échange de blondes lors de l'épreuve d'immunité dans le camion.

    Blonde1: "Mais tourne, tourne, tourne!" en faisant de grands gestes mimant l'action.
    Sa soeur: "Mais dans quel sens?!"
    Blonde1: "A gauche, à gauche, à gauche!"
    Sa soeur: "Ah ben voila".

    Pour ceux qui ne suivent pas le truc, la soeur qui roulait avait juste les yeux bandés. :o)

    Sinon Gérard et son fils... qui voient le Jean Pierre et machin là qui se planquent dans un camion.
    Cédric "Papa, vient y'a Jean Pierre et machin"
    Gérard: "Ah non pas eux, c'est les clochards de l'aventure!" :'>
  • Oui enfin il le gueule exprès pour les vanner hein. :D

    J'ai bien aimé cette scène, en plus les mecs se croyaient bien planquer et voulaient que personne monte avec, résultat ils apprennent que tous les autres sont déjà partis. :o)
  • A mes yeux le soucis c'est que dans Pekin-Express, il ne s'agit pas de Télé-Réalité mais plutôt d'un jeu d'aventure où les candidats peuvent mettre leur vie en "péril". Faire du stop en Chine ou en Amérique du Sud c'est pas vraiment recommandé... :-s
    Donc s'il y a trucage c'est bien plus risqué que dans une vraie télé réalité, ou dans le foot...
  • Lucie de la Star Ac' souffre d'une tumeur cérébrale


    Depuis plusieurs mois, Lucie Azard, la pétillante participante de la Star Ac 7, était sujette à des maux de tête, des migraines répétées. Vendredi, elle décidait donc de passer un scanner. Le diagnostic terrible tombait : tumeur au cerveau.


    http://www.rtlinfo.be/pictures/People/300x225/lucie_starac.jpg


    Lucie, 17 ans, a donc été hospitalisée d'urgence en vue d'une opération prévue pour mardi. Mais elle reste bien déterminée à se battre et à garder sa place dans la tournée des Académiciens, dans quelques mois. L'information est relayée par de nombreux sites musicaux, et notamment sur le forum officiel de la jeune chanteuse.
  • Gourrage de topic :'>
  • Ohhhh les belges sont sortis de Pékin Express ce soir :(
  • Il reste les Nissarts ( :D/ ), Maité ( b-( ) et Cynthia, Pauline et Aurélie ( =P~ ) et Pierre Richard et son pote en course.

    J'aimerais bien que la finale soit les Nissarts contre les blondes (ça ferait un super film B-) ). :)
  • Solides les Niçois sur ces 2 étapes!

    Une immunité et une victoire d'étape! B-)

    Sinon, vraiment joli le Pérou pour ce qu'on en a vu! =P~
  • Les nissarts ils avaient l'occase d'un ptit plan à 3 hein O:)

    Il ont entonné "Nissa la bella" fièrement aussi, d'ailleurs.

    Le Mach Pichu, j'ai hâte =P~
  • " Ils sont tombés sur une folle ", comme l'a si bien dit Cédric! ^^

    C'était bien marrant en tout cas! :D L'épreuve d'immunité avec les bêtes à laine était aussi punk! =P~
  • Je trouve ca bien dégueulasse de laisser seulement deux des quatre équipes monter (ou plutôt descendre en fait, vu l'altitude où on les a laissé ce soir) au Machu Piccu ...

    Sinon, pour ce soir, ca reflète vraiment bien ce monde à part. Je suis un peu déçu que la production se soit senti obligé de faire deux épisodes de ces étapes qui franchement en valaient la peine. A la fois dans et autour de La Paz, il y avait plein de choses qui étaient possible (grimper sur la montagne dominant la cuvette, temple Inca pas loi, parcs naturels, champs de coca, ... pour n'en citer que quelques uns)

    Ensuite, Copa Cabana, le lac Titikaka et puis les Uros, c'est vraiment quelque chose à part (ps: sans vouloir casser le charme, les Uros sont un des peuples primitifs de la contrée mais bon, dans leurs maisonnettes, ils ont l'électricité et la télé... Ce qui n'empêche qu'ils vivent sur de la paille et qu'ils sont sacrément manuels)

    De plus, on a bien pu voir, ce soir, la différence entre les Boliviens et les Péruviens (qui ne se supportent pas d'ailleurs): les Péruviens sont ouverts aux touristes alors que la Bolivie est encore relativement fermée sur elle-même... Et pourtant, les richesses ne manquent pas!

    Pour la compétition, je suis bien content des éliminations de ce soir :p Il fallait bien que les belges (le Brice Hortefeu belge...) sortent un jour où l'autre.
    Ca va être chaud, les prochaines étapes!

    A noter: le père niçois qui sort lors de l'épreuve où il court derrière un lama "ta mère m'a fait courir autant"... Mais son fils s'est bien laché aussi (entre le "tu pleures" à "mon père à la cuisine", ca y allait... Et puis, ce soir, ils ne cachent vraiment plus leur origine! Si ca avait été des alsaciens, on aurait entendu un "Jetzt geht's los"!)
  • A noter la sportivité de Cynthia qui trouvait tout à fait normal que les blondes, qui avaient payé cher leur drapeau rouge, l'utilisent pour bloquer les autres équipes.
    D'ailleurs, si le pére niçois n'avait pas piqué sa crise, elles l'auraient agité une fois de plus devant eux et ils auraient eu du mal à gagner cette étape!
    En tout cas, je suis content que les Basquaises aient été repêchées... ben ouais... sinon... plus de décolletés! :D

    Pékinoisement et expressément vôtre, Paplo
  • Moi je pense bien a une petite finale entre les nissard et pierre richard et son pote ça serait pas mal meme si je voudrais bien voir les petites blondes en finale =P~ !
  • Pierre richard et son pote :)) pour moi c'est les 2 de nice
  • Yeah les 2 de NICE malgré leur petit penchant vers leur club de foot :-w on les aimes bien quand même :p !
  • Oui bon ça va encore sa change pour une foi qu'on vois pas L'om ou psg :-&
  • En tout cas ils représentent sans arret l'OGCN . Tout le temps un vêtement ( au moins) du club.
  • Ben normal c'est le seul pull qu'il a... :))
  • Perso j'aimerais bien que les deux blondes soient dehors au prochain coup, resterait les trois meilleurs équipes. =P~
  • Heureusement que JP et Joel n'ont pas fait l'épreuve d'immunite !

    Joel aurait pu confondre son coéquipier avec un alpaga ! :))


    http://www.m6.fr/html/emissions/pekinexpress/images/equipes/nor/j...

    http://www.bestioles.ca/mammiferes/images/alpaga.jpg
  • Voici l'équipe d'ailleurs! http://gergana1.dir.bg/animaux/alpaga2.jpg :))
  • Moi j'aimais bien Brice Hortefeux et sa femme, ils étaient assez différents des candidats habituels de ce genre d'émission. Je ne supporte pas les blondes et la belle-mère-belle fille.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Sur le résumé du match qualification largement méritée du Real...bien que je suis fan du Bayern
  • steph1978 Après sur la finale je ne vois ce Real se rater contre Dortmund
  • steph1978 Il est peut-être quand même HJ, c'est limite. Mais effectivement il a sifflé trop vite.
  • rcsbur67 En même temps avec l'arbitrage Casa Blanca, évidemment qu'il sont archo favoris
  • takl désolé d'avoir spoilé
  • takl j'anticipe d'une mais c'est à peu près ça
  • chrisneudorf Tuchel a sorti tous ses top attaquants, même Kane
  • takl Le Real a gagné 15 finales de C1 sur 18 jouées. Misez Real.
  • azzu encore une fois ça montre que l'arbitrage français n'est pas si différent des autres
  • jack Marciniak toujours dans les décisions litigieuses…
  • azzu mais bordel ce "hors jeu" là... j'ai les nerfs c'est toujours pareil avec les espagnols
  • azzu sans les deux erreurs de Neuer, malgré son très bon match, le Bayern passe. c'est pas la faute à tuchel
  • alainh68 Maintenant 1 pti prono pour la finale , Dortmund ou le Réal ?
  • valdestras Inadmissible cet hors jeu fantôme siffle
  • steph1978 En tout cas dans l'état d'esprit le PSG a de quoi prendre des notes..
  • alainh68 Tout s'écroule en 3 minutes pour le Bayern
  • lamazonienbleu Oui dommage d'avoir sorti les attaquants
  • chrisneudorf Tuchel a merdé ses changements
  • lamazonienbleu Ben moi aussi... J'aime vraiment pas le Real !
  • valdestras J'aimerai vraiment que le bayern en plante un

Mode fenêtre Archives