Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Renaud Cohade

Chargement...

Flux RSS 1212 messages · 99.921 lectures · Premier message par klaus · Dernier message par piggly57

• Accelérer le jeu ok,mais encore faudrait t-il faire quelque chose du ballon.
    Et sur les trois joueurs que tu cites BOOBASIRO,seul Mouloungi est capable de le faire.
    Et encore pas de manière régulière.
  • Lié à ses problèmes d'adducteurs ou pas, Cohade à une baisse de régime indéniable depuis quelques rencontres. A force de tirer sur la corde, cette dernière va finir par céder. Mais la question est, pouvons nous réellement nous passer de ses services en l'état actuel de nos prestations sur le terrain? [-X
  • Mieux vaut s'en passer maintenant pour 2 matches que plus tard pour le retse de la saison. :-B
  • en plus je pense que se serait plus judicieux de faire joué un jeune a 100% pendant 2 ou 3 matchs et de recuperé un Cohade au top pour la fin de championnat plutot que de faire joué un Cohade a 20% a chaque match et de laisser poiroté les jeunes qui en veulent sur le banc :-'
  • A participé au match Le Mans - RCS 0-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 64'
  • je connais tres bien renaud cohade il a jamais eu de frere alors ton histoire de monaco c est des blabla
  • biensur que si il a un frere coco
  • notre équipe est cohado dépendante,quand il va moins bien ou 'est pas là,le vide est immense.Mon chouchou assurement.
    Vivement qu'il revienne,son engagement,sa façon d'aller de l'avant,son activité physique ,en font un joueur extraordinaire.
    Et en plus il est beau et ressemble à notre président...du racing bien sur :)
  • il est beau cohade ?? tu blagues la .. il fait vieux , je suis pas gay mais je le trouve vraiment ideux.. à la limites quand les filles fantasment sur abdessadki, johansen, gameiro, j'arrive à comprendre mais le pere cohade je saisi pas
  • Perso Cohade est le seul joueur du Racing actuel qui me fait douter, on voit bien que quand il n'est pas là le Racing est moins bon.
    Il a une réelle capacité à accélerer le jeu qui fait défaut en ce moment. Il sait récupérer une balle et la jouer rapidement pour créer un décalage :x
  • Tout à fait arbo !
    D'ailleurs, est-ce que quelqu'un sait quand il sera de retour ?
  • Vivement qu'il revienne, car il manque énormément à notre milieu de terrain !! [-o
  • Comme je le disais dans un autre topic, notre mauvaise période coïncide quasiment avec son absence. Au milieu de terrain, aucun de nos joueurs actuels, et surtout pas Lacour, n'est pas capable de le remplacer. Qu'on le veuille ou non, c'est notre meneur de jeu et sans nul doute, le moteur du collectif. Le fait qu'il ait repris l'entrainement et qu'il postule déjà à une place contre Paris me redonne un peu d'optimisme, même s'il faudra encore attendre pour le revoir associé à Rodrigo ...
  • Il nous manque car c'est surtout un des seuls battants de notre équipe. Même si on peut lui reprocher certaines choses sur ses prestations, il n'en a pas moins cette rage qui manque à certains. Enfin c'est de cette façon que je le vois notre ami, un vrai moteur pour l'équipe.
  • espérons sont retour rapidement .. peut etre le déclic
  • Je ne suis pas certain qu'avec Cohade le Racing ferait mieux.
    Certes c'est un battant,mais il est trop limité dans la construction du jeu.
    Et c'est cela donc nous avons besoin.
    Avec Cohade dans l'équipe,on a pris plus d'une valise cette saison.
  • Ben non, une seule, à Lyon O:)
  • Tu oublie Monaco 3-0 .
  • Citation:
    Je ne suis pas certain qu'avec Cohade le Racing ferait mieux.
    Certes c'est un battant,mais il est trop limité dans la construction du jeu.
    Et c'est cela donc nous avons besoin.
    Avec Cohade dans l'équipe,on a pris plus d'une valise cette saison.

En attendant Cohade quand il joue il apporte du mouvement au milieu de terrain pas comme Abdessaki qui prend un peu plus racine à chaque match...
  • C'est Yacine, pas Racine :p
  • Je crois que son retour nous fera le plus grand bien... je l'espère!!

Reviens vite Coco :x :|s
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Renaud Cohade (pubalgie) est incertain pour le match contre le PSG.
    Source: DNA
  • c'est proprement catastrophique comme nouvelle. C'est le joueur qui nous fait le plus défaut actuellement.
    Allez je vais me lacher un peu,Furlan est un biloute (version light de ce que je pense),il savait son joueur fatigué,usé depuis deux mois environ et il le faisait tout de meme joueur.
    Là ou 1 ou 2 semaines de repos auraient suffi pour le remettre sur pieds ,on part aujourd hui sur une indisponibilté très(trop)longue.
    Je pense et ceci pour la première fois de la saison que Furlan n'est pas bon,car ceci est une faute professionelle. X-(
  • Tiens, Furlan est devenu médecin, kiné, ou préparateur physique maintenant ? #-o
  • superdou a écrit, le 2008-03-26 09:03:08 :
    Tiens, Furlan est devenu médecin, kiné, ou préparateur physique maintenant ? #-o

Non mais la gestion physique des joueurs fait partie du role d'un entraineur.
    Ceci dit j'ai toujours pensé qu'avec Cohade on est pas forcément meilleur.
    Meme avec lui,on est passé plus d'une fois au travers.
  • Quand tu es entraineur d'un club pros,tu as justement la chance d'avoir un staff médicale important. Par conséquent tu ne peut pas te réfugier derrière le ,je ne suis pas médecin etc...
    Furlan avait les infos du début de pubalgie de Cohade depuis longtemps.
    La preuve,il en parlait régulièrement ces deux derniers mois,quand il évoquait la baisse des performances de Cohade. Il serait je pense mon cher Superdou,indigne et menteur de le nier.
    Il a merdé et c'est une faute professionelle,point barre. X-(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • takl c'est pas leur faute
  • takl cet homme mérite une statue réalisée par des 6eme de Segpa démissionaires
  • takl le candidat des positifs à l'éthylotest.
  • takl Jean lassalle c'est le seul mec de ce bord dont je comprends le discours
  • hervedlf Ahaj , juste discute lors d une reunion , la dedicace c etait Marion et Jean Lassalle
  • takl moi il m'a écris une poésie dans mon agenda et toi?
  • hervedlf Vive Ciotti 😊 tres sympa pour l avoir rencontre
  • takl t'assumes pas tes conneries @vloutch :)
  • vloutch Bonne nuit
  • vloutch Ah! ah!
  • vloutch Bolloré peut-il racheter le Racing?
  • takl yo parlo italiano mucha gut, pani pwoblem, imothep
  • takl et de la linguistique
  • takl (ouin ouin de la politique sur le stub c'est mal) c'est pas de la politique c'est de l'hygiène.
  • takl ça se prononce Chiotti, c'est pas un hasard
  • takl Tu mets Ciotti n'importe où, ça pue.
  • alainh68 Encore de la salade niçoise l'année prochaine
  • lamazonienbleu Rivière et Ciotti dans le vestiaire niçois : drôle de club qui pue un peu l'OGC Nice !
  • takl sauf Cyril Chapuis
  • takl le prime d'un attaquant c'est généralement 25-30 ans

Mode fenêtre Archives