Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Pascal Johansen

Chargement...

Flux RSS 5298 messages · 262.944 lectures · Premier message par conan · Dernier message par donizzio

  • Impossible d'afficher la vidéo dailymotion <div><object width="420" height="336"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/x3ztna&v3=1&autoPlay=1&related=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x3ztna&v3=1&autoPlay=1&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x3ztna_france-bulgarie-but-de-kostadinov-8_sport">France - Bulgarie (But de Kostadinov 89&#039;)</a></b><br /><i>envoy&eacute; par <a href="http://www.dailymotion.com/hot21">hot21</a></i></div>



    Mais bon, on s'est bien rattrapé depuis...
  • Mode Batman ON

    Pour ce qui est d'Houiller, il a connu des échecs mais on peut retenir ça:

    * Champion de France Ligue 1 1986 avec Paris Saint-Germain
    * Champion de France Ligue 1 2006, 2007 avec Olympique lyonnais
    * Vainqueur du Trophée des Champions 2005, 2006 avec Olympique lyonnais
    * Vainqueur de la Coupe UEFA 2001 avec Liverpool FC
    * Vainqueur de la FA Cup 2001 avec Liverpool FC
    * Vainqueur de la League Cup 2001, 2003 avec Liverpool FC
    * Vainqueur du Charity Shield 2001 avec Liverpool FC
    * Vainqueur de la Super Coupe d'Europe 2001 avec Liverpool FC
    * Vice-champion d'Angleterre 2002 avec Liverpool FC
    * Champion d'Europe (- 18 ans) 1996 avec la FFF
    * Finaliste de la Coupe de la Ligue 2007 avec Olympique lyonnais


    Ce qui est, il faut l'admettre, pas dégueux... Après j'en connais certains qui arriveront à me prouver pa A+B qu'il n'y est pour rien dans tout ça...

    Pour ce qui est de Baros, il connait une période de moins bien, mais cela reste un super joueur, révélation de l'Euro 2004, pilier de sa sélection et très bon joueur à Liverpool, qui pensait se relancer en France mais qui a des difficultés.
    Je vois pas en quoi recruter Baros est un signe de stupidité, pas mal de clubs le voulaient et tout le monde pensait que Lyon avait réaliser un gros coup en le recrutant...


    Pour ce qui est de Guivarch', pas mieux que conan, ce mec était un goaledor. On s'en fout qu'il ait vendangé, car on reste champion du Monde. Une finale de coupe de monde, ça reste un moment pour les très grands joueurs, et Guivarch' était juste un bon joueur, mais pas une star mondiale comme Ronaldo ou Zidane... Maintenant on prend en équipe de France des mecs qui mettent 8 buts en L1 et tout le monde s'extasie. Bref, je ne vois pas l'intérêt de vouloir prouver que ce mec est une chèvre...

    Mode Batman Off

    Bref je vois pas comment en utilisant Houillier, Baros ou Perrin on veut prouver quelque chose. La mauvaise fois de certains est écoeurante, car ils ne reconnaissent pas les mauvaises prestations de Pascal Johansen...

    Je pense qu'un nouveau challenge dans un club de L2 est le mieux pour lui.
  • ça vient de moi où c'est du off-topic de la mort ça? Kostadinov, Houiller...
    J'essaie de suivre comment on est en arrivé à là mais je retrouve même plus.

    A la limite, je m'en fous, c'est normal que des conversations évoluent sur un sujet, mais alors qu'on lâche un peu de leste dans d'autres topics qu'il est normal de voir évoluer de façon encore plus évidente.
    Voilà, c'était la minute revendicative.

    Et pour Johansen, toutes ces récentes affaires, c'est quand même bien le signe qu'il est pas net ce joueur. Toujours dans des sordides histoires de vie en collectivité.
  • conan a écrit, le 2008-03-19 11:42:45 :

    Impossible d'afficher la vidéo dailymotion <div><object width="420" height="336"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/x3ztna&v3=1&autoPlay=1&related=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x3ztna&v3=1&autoPlay=1&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x3ztna_france-bulgarie-but-de-kostadinov-8_sport">France - Bulgarie (But de Kostadinov 89&#039;)</a></b><br /><i>envoy&eacute; par <a href="http://www.dailymotion.com/hot21">hot21</a></i></div>



    Mais bon, on s'est bien rattrapé depuis...


    Ce but qui est pour moi bcp plus imputable à Roche qu'à Ginola :-'
  • putain c'est clair on parle de l'equipe de france au mondial 98 sur le topic a johansen .. hors sujet les mecs.. ceci dit je veux revenir sur ce que iuliu68 a dit précédemment, je ne suis pas de ton avis quand tu dis que les personnes ont da mauvaise foi en prétendant le talent de notre jojo .. il reste un bon joueur de ligue 1 avec de la technique et de la rapidité, son caractere de merde étant évident ... et handicapant ...
  • samh a écrit, le 2008-03-19 12:55:44 :
    conan a écrit, le 2008-03-19 11:42:45 :

    Impossible d'afficher la vidéo dailymotion <div><object width="420" height="336"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/x3ztna&v3=1&autoPlay=1&related=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x3ztna&v3=1&autoPlay=1&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x3ztna_france-bulgarie-but-de-kostadinov-8_sport">France - Bulgarie (But de Kostadinov 89&#039;)</a></b><br /><i>envoy&eacute; par <a href="http://www.dailymotion.com/hot21">hot21</a></i></div>



    Mais bon, on s'est bien rattrapé depuis...


    Ce but qui est pour moi bcp plus imputable à Roche qu'à Ginola :-'


    Ginola-Rôche-Lama sur le coup !

    Déjà à l'époque le PSG me faisait caguer O:)
  • On est dans quel topic la?
  • juninho67 a écrit, le 2008-03-19 00:37:40 :
    bibi57 a écrit, le 2008-03-19 00:23:17 :
    juninho67 a écrit, le 2008-03-18 23:44:13 :
    Le dernier argument est une insulte. [-(
    Lyon ne sait pas prendre que des bons entraîneurs (Houllier en est la preuve vivante), c'est pas un argument pour placer Johansen quelque part.

    Soit les fans de stats et de chiffres en tout genre, en Juin Johansen se barre (enfin jusqu'à preuve du contraire), donc pourquoi se prendre la tête sur un mec qui joue pas? Que ce soit son manque d'impact dans le jeu, de technique ou encore que Furlan l'aime pas on s'en branle, l'important c'est l'équipe, et pour l'instant mis à part face à Sochaux et Metz, nous ne souffrons pas de Johansen dépendance à ce que je sache.
    Donc après les débats sur "il est bon", "il est pas bon", "c'est sa faute", "furlan l'aime pas", ça sert à quoi?

    Ton intervention est dans la lignée qualitaire dont tu nous as habitué

    La discussion, au cas où tu l'aurais capté, portait sur la carrière de Johansen.
    On n'est pas plus con que toi, et on sait qu'il ne joue pas actuellemnt, donc il peut difficilement influer le jeu de l'équipe.

    Au cas où tu te posais la question c'est précisément à cause de ce genre de réponses que tu as été banni et non pas parce-que le distributeur de guano ou un autre nous a dit de suivre son avis comme tu essayes si souvent de le faire comprendre.

    Sache que pour ma part je t'emmerdes royalement et que tu me gonfles avec tes leçons de morale à deux francs ou tes remontrances qui te font croire que toi tu sais tout et que les autres ne comprennent rien.
    Au final tu ne vaux pas mieux que tout ce que tu dénigres ici, et pour finir j'ai hâte qu'il se casse comme ça tu nous lâchera avec lui une bonne fois pour toutes!


    Petit, vraiment très petit.

    J'aime bien le petit mot aux modos : vous avez vu il est pas gentil avec moi, il faut le punir.

    Pourtant moi, je n'ai pas dit que je t'emmerdais, même si je n'en pense pas moins.
  • juninho67 a écrit, le 2008-03-18 23:44:13 :
    Le dernier argument est une insulte. [-(
    Lyon ne sait pas prendre que des bons entraîneurs (Houllier en est la preuve vivante), c'est pas un argument pour placer Johansen quelque part.

    Soit les fans de stats et de chiffres en tout genre, en Juin Johansen se barre (enfin jusqu'à preuve du contraire), donc pourquoi se prendre la tête sur un mec qui joue pas? Que ce soit son manque d'impact dans le jeu, de technique ou encore que Furlan l'aime pas on s'en branle, l'important c'est l'équipe, et pour l'instant mis à part face à Sochaux et Metz, nous ne souffrons pas de Johansen dépendance à ce que je sache.
    Donc après les débats sur "il est bon", "il est pas bon", "c'est sa faute", "furlan l'aime pas", ça sert à quoi?


    Excuse-moi, mais je sais pas où Houiller a faillit à Lyon, en dehors de la CL où Lyon n'a de toute façon jamais réussit à passer les quart que ce soit avec ou sans Houiller. Ce dernier a gagné le titre, ce qui était un des objectifs fixé par Aulas. Et ce qui concerne Perrin, il est en train de faire la même chose, avec un effectif tout de même moins bon que celui qu'avait Houiller.
  • c'est clair HOUILLER c'est un GRAND .. bon on arretes on fait encore du off topic :)- :)-
  • Je sais, désolée mais parfois faut répondre quand on lis des trucs avec lesquels on est pas d'accord ;)
  • Ahhh,ce Johansen est quand même prodogieux!Il est capable de provoquer rixes et joutes verbales à la fois sur les terrains d'entrainements et le stub...Si seulement son talent n'avait d'égal que les réactions qu'il provoque... :D
  • :-B :D :D :D
  • Purée, les 3 vidéos de France-Bulgarie se lancent automatiquement (en tout cas chez moi), j'ai eu le temps d'arrêter les 2 premières mais je suis arrivé un poil trop tard pour empêcher Kostadinooov de marquer sur la troisième. On a perdu ! :((
  • Alain Roche,sors de ce corps!!! :D
  • remember79 a écrit, le 2008-03-19 23:52:26 :
    Ahhh,ce Johansen est quand même prodogieux!Il est capable de provoquer rixes et joutes verbales à la fois sur les terrains d'entrainements et le stub...Si seulement son talent n'avait d'égal que les réactions qu'il provoque... :D


    C'est justement ce qui fait son talent, mais malheureusement tu ne l'a pas compris.
  • Rebelote ! C'est inhumain :((
  • remember79 a écrit, le 2008-03-19 23:52:26 :
    Ahhh,ce Johansen est quand même prodogieux!Il est capable de provoquer rixes et joutes verbales à la fois sur les terrains d'entrainements et le stub...Si seulement son talent n'avait d'égal que les réactions qu'il provoque... :D


    Il faut qu'il batte Gmandia avant qu'il parte du club!
    Donc faut encore plus discuter sur son topic! :D
  • A participé au match RCS - Lille 0-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 58'
  • Il est rentré en jeu pour 30 minutes hier soir... Alors, ce retour? J'ai entendu des échos positifs et puis, j'ai entendu personne râler ou pester contre lui alors, a-t-il vraiment apporter quelque chose sur sa petite participation?
  • moi non plus je n'ai pas vu la rencontre par choix .. mais voilà ce qu'un stubiste a ecrit sur un autre topic ..

    Johansen sur cette rencontre (face à Lille) passe pour un demi-dieu, même Camadini du haut de ses 34 ans aurait certainement été élu joueur le plus technique et le plus téméraire parce qu'a l'image de Pagalou, il aurait réussit à faire une passe, un changement d'aile durant toute la rencontre !
  • Bon, moi je poste là juste pour essayer de faire passer le topic à la page suivante ... j'en peux plus des commentaires de Thierry Roland et JM Larqué :((
  • ah oui c'est vrai ca s'active automatiquement en plus .. =D
  • rcsmick a écrit, le 2008-03-23 11:30:15 :
    Il est rentré en jeu pour 30 minutes hier soir... Alors, ce retour? J'ai entendu des échos positifs et puis, j'ai entendu personne râler ou pester contre lui alors, a-t-il vraiment apporter quelque chose sur sa petite participation?

    Comme je l'ai souligné dans le Topic d'après-match: "j'ai vu une super rentrée de Johansen également, comme tu l'as dit sont exploit avec l'ouverture, puis j'ai compté 2 ballons perdus, et j'ai vu 4-5 ouvertures (dont 3 pas faciles à réaliser, deux sur Mulenga et une sur Moulongui qui a tout foiré ensuite) très bonnes. Après comment surnager dans une équipe qui baisse la tête, un Lacour à côté de ses pompes, un Mulenga dénué de technique et un Mouloungui fantomatique, il rentre en plus en sachant que la première balle qu'il perdrait tout ses détracteurs qui n'attendent que ça vont le siffler.
    Très agréablement surpris par sa rentrée, je dis pas qu'il faut le remettre titulaire hein, mais faut savoir reconnaître lorsqu'il propose une bonne prestation."

    Bon après t'auras toujours ceux qui lui chient dessus même si il met un triplé en finale de Coupe de France hein, hier sa rentrée aurait pu être déterminante si l'on avait étés à 11 et conquérants je pense.

    Allez la prochaine page!! La vidéo Kostadinov j'en peux plus! [-o
  • Pascal Johansen: « Ce match s'est joué sur une action bizarre. Il y a eu une mésentente. Pourtant, nous nous sommes bien battus en seconde période. Nous ne sommes pas bien payés, ce soir. On a même eu l'impression de mieux jouer à dix. En première mi-temps, Lille a été supérieur. Cette équipe possède un potentiel offensif impressionnant. Nous avons des problèmes en ce moment à faire le jeu à la maison. C'est un problème de confiance, je pense. Nous avions besoin d'un point, du point du courage, mais nous n'avons pas été récompensés. On s'attend à un match difficile à Paris dans dix jours, entre deux équipes qui luttent pour le maintien. Ce soir, l'équipe n'a rien lâché, elle n'a pas baissé les bras. Pour une équipe promue, il est normal de connaître des moments plus difficiles dans une saison. Les gens pensaient peut-être que l'on jouerait le haut du tableau. Ils se sont trompés. Maintenant, il s'agit de retrouver un fonds de jeu et de la cohérence. »

    source : site officiel
  • Très objectif Johansen,
    Son entrée était correcte dans un premier temps avec quelques bonnes ouvertures mais il s'est complètement effacé par la suite :(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • steph1978 Après sur la finale je ne vois ce Real se rater contre Dortmund
  • steph1978 Il est peut-être quand même HJ, c'est limite. Mais effectivement il a sifflé trop vite.
  • rcsbur67 En même temps avec l'arbitrage Casa Blanca, évidemment qu'il sont archo favoris
  • takl désolé d'avoir spoilé
  • takl j'anticipe d'une mais c'est à peu près ça
  • chrisneudorf Tuchel a sorti tous ses top attaquants, même Kane
  • takl Le Real a gagné 15 finales de C1 sur 18 jouées. Misez Real.
  • azzu encore une fois ça montre que l'arbitrage français n'est pas si différent des autres
  • jack Marciniak toujours dans les décisions litigieuses…
  • azzu mais bordel ce "hors jeu" là... j'ai les nerfs c'est toujours pareil avec les espagnols
  • azzu sans les deux erreurs de Neuer, malgré son très bon match, le Bayern passe. c'est pas la faute à tuchel
  • alainh68 Maintenant 1 pti prono pour la finale , Dortmund ou le Réal ?
  • valdestras Inadmissible cet hors jeu fantôme siffle
  • steph1978 En tout cas dans l'état d'esprit le PSG a de quoi prendre des notes..
  • alainh68 Tout s'écroule en 3 minutes pour le Bayern
  • lamazonienbleu Oui dommage d'avoir sorti les attaquants
  • chrisneudorf Tuchel a merdé ses changements
  • lamazonienbleu Ben moi aussi... J'aime vraiment pas le Real !
  • valdestras J'aimerai vraiment que le bayern en plante un
  • lamazonienbleu Canal a choisi son camp !

Mode fenêtre Archives