Je suis bien content...
Flux RSS 9883 messages · 606.131 lectures · Premier message par mosto · Dernier message par takl
-
sonikeric....d'être enfin en vacances :) ! -
De ma soirée au Zénith, Gad Elmaleh est définitivement un dieu!!
(ATTENTION NE PAS LIRE SI VOUS PAS VOULOIR SAVOIR TRUCS DU PESTACLE) O:)
Moi qui avait peur de pas trouver aussi bien que "l'autre c'est moi", ben je suis agréablement surpris, vraiment très bon spectacle aussi bon si ce n'est meilleur que les précédents. (+) Entre le piano, la guitare, les chants avec le public (fais dodo! :D ), le GPS marocain, la St Valentin, les questions de son fils,etc.. il y a un véritable Show-man en face de vous!
J'ai ri pendant 2h, il communie avec son public comme personne, en live c'est encore plus fort que dérrière sa télé, vraiment un putain d'artiste ce mec!
(+)
-
Moi aussi j'y étais hier soir, et j'étais même quasiment devant la scène !
Une superbe soirée, difficile de redescendre sur terre. A ceux qui vont venir, vous avez bien fait, Gad est tout simplement GENIAL
-
... d'aller voir le racing à la meineau , ca fait un bout de temps ...
PS. : il est si bien que ca le spectacle de Gad ? A voir absolument ou pas?
(j'ai adoré l'autre c'est moi par exemple) -
juninho67 a écrit, le 2008-03-20 23:46:29 : Moi qui avait peur de pas trouver aussi bien que "l'autre c'est moi", ben je suis agréablement surpris, vraiment très bon spectacle aussi bon si ce n'est meilleur que les précédents. (+)
O:) -
:)) merci
-
kiki85 a écrit, le 2008-03-21 12:28:55 : ... d'aller voir le racing à la meineau , ca fait un bout de temps ...
(j'ai adoré l'autre c'est moi par exemple)
Ah là, là, on dirait que tu sauras jamais écrire, la Meinau correctement, et pourtant c'est pas faute de te l'avoir dit :p
sinon très content, d'avoir le privilège d'avoir un jour férié de plus, que le reste de la France et de pouvoir profiter à fond du WE prolongé, après des WE très courts! -
Je suis bien content d'être en week après avoir eu la rage des copain d'alsace qui me narguaient a cause du vendredi saint!
Et surtout bien content du week qui m'attend, avec un déplacement a rivesalte (jouer labas c'est comme jouer a metz quand tu es de stras) le publique te chies dessus tout le match mais moi j'adore sa ^^!
Et bien content le soir de voir Montpellier Clermont, pour enfin apres voir la fin du match contre lille
-
Audrey & Slade
Ca me rend toujOurs heureuse de te revoir
Tu restes toujours le plus grand blageur que je connaise
Même si on ne se voit plus sOuvent
Les mOments ensemble sont toujours... Originaux O:)
Contente de te revOir Demaiiin
(Oh nOon encore celui là dans ma voiture
)
-
elsasser68 a écrit, le 2008-03-21 14:19:42 : kiki85 a écrit, le 2008-03-21 12:28:55 : ... d'aller voir le racing à la meineau , ca fait un bout de temps ...
(j'ai adoré l'autre c'est moi par exemple)
Ah là, là, on dirait que tu sauras jamais écrire, la Meinau correctement, et pourtant c'est pas faute de te l'avoir dit :p
sinon très content, d'avoir le privilège d'avoir un jour férié de plus, que le reste de la France et de pouvoir profiter à fond du WE prolongé, après des WE très courts!
Ba ouais je sais :)) -
Je suis bien content d'avoir économisé 15 € en n'allant pas au stade
-
Et hopla, je suis bien content d'avoir économisé 10 fois plus en n'allant pas au stade ce week end
-
Moi j'serai content quand furlan aura posé sa démission lundi prochain
Putain j'vais même aller à l'église demain ! -
Je suis bien content que Sochaux soit allé battre l'om au Vélodrome.
Purée, N'Daw qui marque, c'est grand :)) -
Furlan parti t'auras toujours les memes rigolos sur le terrain et les résultats seront pas meilleurs
-
Les messins, sochaliens et lensois devaient penser pile pareil.
-
nikolko a écrit, le 2008-03-22 22:38:07 : Furlan parti t'auras toujours les memes rigolos sur le terrain et les résultats seront pas meilleurs
C'est clair, mais j'me dis que p'être, si quelqu'un de plus teigneux, de plus coriace, de plus enthousiaste, de plus formateur, de plus dur insérait dans la tête des ces rigolos un peu de bon sens, de pratique, de savoir faire, ben p'être qu'ils pourraient gagner encore deux trois rencontres, avec les tripes... -
Finalement je suis presque soulagé de n'avoir pas pu aller au stade et d'éviter la déprime collective ce matin.
C'est grave...
-
Exactement la même sensation. Bien content d'avoir économiser mon carburant.
-
jamal a écrit, le 2008-03-22 23:29:01 : nikolko a écrit, le 2008-03-22 22:38:07 : Furlan parti t'auras toujours les memes rigolos sur le terrain et les résultats seront pas meilleurs
C'est clair, mais j'me dis que p'être, si quelqu'un de plus teigneux, de plus coriace, de plus enthousiaste, de plus formateur, de plus dur insérait dans la tête des ces rigolos un peu de bon sens, de pratique, de savoir faire, ben p'être qu'ils pourraient gagner encore deux trois rencontres, avec les tripes...
C'est un profil à la Duguépéroux que tu nous suggère là...
-
Je suis bien content d'être aller à Vannes cette semaine pour la Coupe de France des IUT. Purée, c'est beau la Bretagne. Mais nettement moins beau quand je me suis aperçu que je mangeais à coté de Lorrains
. Les 30 heures de bus aller-retour valaient largement le coup. Et tout ça, au frais de l'IUT : transport, logement, entrée en boite... :D
Le paradis pour un Homme : des femmes, de l'alcool et du sport.
What else ? -
conan a écrit, le 2008-03-23 14:31:45 : jamal a écrit, le 2008-03-22 23:29:01 : nikolko a écrit, le 2008-03-22 22:38:07 : Furlan parti t'auras toujours les memes rigolos sur le terrain et les résultats seront pas meilleurs
C'est clair, mais j'me dis que p'être, si quelqu'un de plus teigneux, de plus coriace, de plus enthousiaste, de plus formateur, de plus dur insérait dans la tête des ces rigolos un peu de bon sens, de pratique, de savoir faire, ben p'être qu'ils pourraient gagner encore deux trois rencontres, avec les tripes...
C'est un profil à la Duguépéroux que tu nous suggère là...
Ben y a quelqu'un qui disait qu'on devait dorénavant jouer chaque rencontre comme un match de coupe, donc oui, c'est un peu le profil qui pourrait coller à Dugué comme il colle à Pouliquen et comme il collerait à d'autres entraineurs
-
Bien content du week-end passé a Berlin
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.