Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[EURO 2008] Discussions générales sur l'Euro 2008

Chargement...

Flux RSS 634 messages · 26.163 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par bofbof2004

• Vivement que Tomᚠlève la coupe le 29 juin ;)
  • Pour moi les favoris seront sans aucun doute, l'Allemagne devant la France, les Pays-Bas et l'Italie...
  • L'Espagne vainqueur.
    Sauf s'ils tombent contre la France et que Thierry Henry joue, il sait plonger comme il faut contre eux [-(
  • Je vois bien le Portugal ou l'Allemagne.

J'aimerais bien que ce soit les tchèques ou les français mais les tchèques sont moins bon qu'en 2004 c'est évident, enfin tout peut arriver d'ici Juin.
  • J'aime quand la France se fait oublier et que ses seuls stars en marche pour l'Euro sont en délicatesse (Henry, Vieira notamment). En général ça nous mène loin ! :x
  • czech-republic a écrit, le 2008-03-14 20:53:40 :
    allan a écrit, le 2008-03-14 19:29:35 :
    La République Tchèque qui gagne ? Ca serait le bonheur ;)
    Hooj Reprezentace !

Oh oui quel bonheur, la bière coulerait dans le pays !! lol

A noter que cette institution avait prédit l'italie à la coupe du monde et à l'euro 2004 elle avait vue une finale portugal grece mais avait prédit une victoire portugaise

Ils ont pas besoin de victoire pour que le bière coule à flot là-bas! :D
  • Est-ce que ceux qui ont tenté leur chance à la loterie pour l'obtention d'un sézame ont eu un mail de l'UEFA qu'il soit positif ou négatif?
    Toujours rien pour ma part, dois-je comprendre que... :(.
  • Rien reçu , à priori seuls les "gagnants" devaient être averti par voie postale. :(
  • dolores a écrit, le 2008-03-16 22:23:04 :
    Est-ce que ceux qui ont tenté leur chance à la loterie pour l'obtention d'un sézame ont eu un mail de l'UEFA qu'il soit positif ou négatif?
    Toujours rien pour ma part, dois-je comprendre que... :(.

Les gagnants ont été avertis par e-mail le vendredi suivant le tirage au sort... C'est raté pour nous en effet...
  • Les résultats des matchs amicaux d'aujourd'hui:

France 1-0 Angleterre
    Bosnie-Herz. 2-2 Rép.Macedoine
    Danemark 1-1 Rép. tchèque
    Luxembourg 0-2 Galles
    Slovaquie 1-2 Islande
    Autriche 3-4 Pays-Bas
    Pologne 0-3 Etats-Unis :O
    Portugal 1-2 Grèce :O
    Belgique 1-3 Maroc
    Brésil 1-0 Suède
    Irlande du Nord 4-1 Géorgie
    Suisse 0-4 Allemagne
    Ecosse 1-1 Croatie
  • Et si la Grèce défendait avec plus de vigueur qu'on ne le pense son titre? O:)

Pas contre, la Suisse qui se mange 0-4 à domicile à quelques semaines de son Euro, ca fait mal...
  • Je crois que les portugais, ils vont vraiment finir par haïr les grecs :))
  • conan a écrit, le 2008-03-26 23:27:03 :
    Et si la Grèce défendait avec plus de vigueur qu'on ne le pense son titre? O:)

Pas contre, la Suisse qui se mange 0-4 à domicile à quelques semaines de son Euro, ca fait mal...

Avoir viré Kobi Kuhn est de toute façon une erreur. Je pense que nos amis helvètes vont s'en mordre les doigts (-)
  • superdou a écrit, le 2008-03-26 23:24:46 :
    Les résultats des matchs amicaux d'aujourd'hui:

France 1-0 Angleterre
    Bosnie-Herz. 2-2 Rép.Macedoine
    Danemark 1-1 Rép. tchèque
    Luxembourg 0-2 Galles
    Slovaquie 1-2 Islande
    Autriche 3-4 Pays-Bas
    Pologne 0-3 Etats-Unis :O
    Portugal 1-2 Grèce :O
    Belgique 1-3 Maroc
    Brésil 1-0 Suède
    Irlande du Nord 4-1 Géorgie
    Suisse 0-4 Allemagne
    Ecosse 1-1 Croatie

Espagne - Italie 1-0
    Belarus - Turquie 2-2
    Roumanie - Russie 3-0
    Bulgarie - Finlande 2-1
    Hongrie - Slovénie 0-1
  • superdou a écrit, le 2008-03-26 23:28:55 :
    Je crois que les portugais, ils vont vraiment finir par haïr les grecs :))

Il me semble que Ronaldo et Nani étaient absents #-o
  • Et pis ce ne sont que des matchs de préparation. En France on est assez bien placés pour savoir qu'ils n'ont aucune valeur pour juger de l'état de forme d'une équipe non?
  • pour sur, on a toujours fait des qualifications merdiques avant d'arriver en finale de coupe du monde!!
  • En tous les cas, éclatante victoire des Allemands en Suisse (0-4) lors de cette rencontre amicale, qui en dit long sur la possibilité de cette équipe actuellement. L'un des gros favoris pour ce prochain Euro, sans coup frémir ;)
  • Et l'Autriche qui gagne 3-0 avant de perdre 3-4 :-w
  • Pour l'Autriche, c'est du tout vu, un petit tour, puis nach hause :))
  • Et ben moi j'ai envie de les encourager les Autrichiens. Ils ont un bon public et des maillots magnifiques! [-(

Bon, ils sont jeunes, enthousiastes, mais leur défense est incroyablement mauvaise. Les 3 derniers buts Hollandais, c'est vraiment cadeau.

Deux remarques concernant les Hollandais, être mené 3-0 au bout d'une demi heure par l'Autriche est le genre de chose qui les démythifie pas mal. Pas sur que contre la France ou l'Italie ils soient revenus. Deuxième truc, sur corner, ils sont prenables comme disait Aimé Jacquet...

A noter enfin qu'une version tektonik de rachmaninov joue pour l'équipe d'Autriche.

Impossible d'afficher la vidéo YouTube 1Wgnhv-V7DI via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=1Wgnhv-V7DI&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]

• Pas mieux!

J'espère que l'Autriche fera bonne figure et ne se prendra pas les branlées annoncées ici ou là.

Les Autrichiens ne méritent pas ça, sont gentils comme tout ces bonshommes là, leur pays et joli, la vie y est pas chère (en comparaison avec la France par exemple), alors rien que pour ces raisons, j'aime bien l'Autriche.

S'ils passent le 1er tour, ça fera office de victoire. Tout le mal que je leur souhaite (+) .
  • Une enquete dis que la Républic Tchèq sera le vainqueur de cette euro en final contre l'Italie!
    D'après eux la France fini dernier de son groupe (+) fin de Raymond????
    Ils avaient dis les finalistes de l'euro 2004 et que l'Italie sera champion 2006.... A suivre alors!
  • Déjà évoqué un peu plus haut. :-B
  • dolores a écrit, le 2008-03-28 13:12:14 :
    Pas mieux!

J'espère que l'Autriche fera bonne figure et ne se prendra pas les branlées annoncées ici ou là.

Les Autrichiens ne méritent pas ça, sont gentils comme tout ces bonshommes là, leur pays et joli, la vie y est pas chère (en comparaison avec la France par exemple), alors rien que pour ces raisons, j'aime bien l'Autriche.

S'ils passent le 1er tour, ça fera office de victoire. Tout le mal que je leur souhaite (+) .

Bah L'Autriche y a du bon (écolo, respect, un certain savoir vivre, un certain savoir "vivre ensemble" aussi), c'est un super joli pays, comme tu dis c'est pas cher, notamment la nourriture, qui est bonne, mais y a deux trois aspects craignos que tu retrouves aussi ici et un peu partout: xénophobie, traditionalisme parfois aussi...

Mais c'est sûr que cela serait sympa qu'ils deviennent un outsider, histoire de pimenter le truc...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • islay Geiss ©
  • mammouth et c'est okay comme dirait ma fille
  • mammouth non mais @chris68 tu me fais trop rire, je savais que tu rebaslculerais ;-)
  • guigues hopla
  • chris68 jour d'entrée dans la légende !
  • thomas67170 Bonjour, Pareil une place a vendre dans le KOP si jamais pour ce soir. MP si interesse
  • fredsams Bonjour, J'ai toujours une place en vente en tribune sud basse pour ce soir. Venez en PV
  • echouafni JOUR DE MATCH !
  • takl Choose rien
  • takl Be Lorrain or be rien
  • takl La Lorraine n'existe pas, seuls ceux qui ont gobé la pilule bleue y croivent. Les teubés.
  • steven mais comme tu dis, on verra bien.
  • steven qui sera qualificative si on bat Nice demain, donc double motivation.
  • steven la 7ème place est peut-être encore jouable.
  • steven (Après, si on gagne le match a Brest on est a 4 points de Monaco qu'on joue, donc si Monaco perd encore des points d'ici la
  • steven oui, on verra bien.
  • trakt Bref on verra bien
  • trakt Ca dépend aussi de si le RCS est qualifié en finale de C4
  • steven mais ils jouent aussi Lyonj à Lyon le 17 mai.
  • steven le 13 mai, donc si la finale de la coupe est le 22 mai ...

Mode fenêtre Archives