Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Bug tracking (signalez vos bugs)

Chargement...

Flux RSS 1674 messages · 95.102 lectures · Premier message par marc · Dernier message par athor

• Je viens de participer au sondage sur le nouveau stade, et lorsque j'ai soumis les resultats, une erreur de syntaxe mysql est survenue:

Citation:
    Erreur de requete INSERT INTO questionnaires_reponses_choix SET reponse=198, question=21, choix_txt='panneau d'affichage digne de ce nom/ecrans geants' [1064] You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'affichage digne de ce nom/ecrans geants'' at line 1

PS: question bete: une idee de pourquoi mon tag citation ne fonctionne pas?
  • Dans les citations, on n'a pas le droit d'utiliser des balises entre crochets qui ne se referment pas (en gros, il manque un [/1064] pour que ça ai une chance de marcher ;)
  • Le probleme c'est l'apostrphe de "d'affichage" c'est pas de ta faute, mais c'est pas normal. Ducoup MySQL comprend pas ce que tu lui demande...
  • Je pense qu'il y a un problème sur la liste des derniers inscrits:

Les derniers inscrits :
    28.03: didof67
    27.03: gameiro67160
    26.03: thomasmil
    24.03: gnanhouan
    24.03: just-l3-raciing

22.03: x154hb
  • Il faut attendre le retour de marc ou de chris...
  • Le problème de bismuth était bien les apostrophes dans la réponse. C'est corrigé (comme indiqué dans le topic sur le stade)

Pour just-l3-raciing, bel exploit ! :O On va voir pour arranger ça.
  • Hervé Tum manque dans la liste des joueurs prêtés par le Racing cette saison.
  • Le classement bug, il affichait le Racing 4e il y a quelques temps, et maintenant 19e O:)
  • Les concours de pronostics pour les prochain matchs (Racing et L1) ont été oubliés, ils ne sont pas ouverts :'>
  • j'ai pas les smileys dans la nouvelle messagerie normal?
  • Ouep, un oubli de chris apparemment ;)
  • Un bug (?) presque amusant, remarqué plusieurs fois: Quand on se trouve sur la page de "recherche", il est impossible de rentrer un message dans le stammtisch.
  • C'est peut-être pour éviter aux étourdis d'envoyer leur recherche directement dans la fenêtre du Stammtisch, chose qui arrivait régulièrement par le passé... Une petite mise à jour de chris ? O:)
  • Pas con (+)
    Néanmoins c'était mythique parfois, témoin l'erreur de champ de katzo68 un matin de 2005 repris au bond par les autres lève-tôt... :p (extrait de the mythical topic)

katzo68 (06h54) katzo68
    samh (06h56) samh...
    marc (06h59) marc
    marc (07h00) voila, les présentations sont faites
  • C'est pas du tout fait exprès en fait :D
  • Reçu ce jour dans ma messagerie des messages d'alerte comme quoi le patron et des stubistes m'auraient envoyé des messages... et tout d'un seul bloc envoyé à la même heure...
    Je vais sur le stub (c'est à dire maintenant) et rien dans ma messagerie! normal? :-/
  • Il y avait un bug sur l'envoi des mails. Ils se sont empilés depuis le 17 mai et sont tous partis ce matin. Du coup, ne vous étonnez pas de recevoir tout d'un bloc. Normalement, c'est réglé.
  • je n'ai jamais activé cette option, v que je consulte racingstub AVANT ma boite mail (que je consulte au max 1 fois par mois)
  • J'ai remarqué un bug lorsqu'on insère une image dans les classements, comme ici par exemple. Un /> est ajouté à la colonne suivante.
  • L'affichage du site est buggé ici.

Pour ma part, je suis dans la haute résolution, mais il semblerait que ce soit buggé en résolution normale aussi.
  • Je confirme ...
  • C'est réparé... il semble que ça soit un coup de cet incompètant de puertobanus... Schara Schliff'r vom Alspach !
    Etonnant tout de même.
  • Quand je clique sur répondre dans un des forums,

j'ai d'abord la liste des smileys qui apparait puis en suite en dessous la zone texte... donc c'est pas à côté comme avant? c'est juste chez moi que ça bug..??
  • Je sais pas si je dois poster là, mais bon, j'ai l'impression que quand je vais dans le topic chanson de la semaine, ça rame à mort (sans doute une application qui tente de se lancer, ou une mise à jour)

Est-ce normal? ça vous arrive aussi?
  • ivalou a écrit, le 2008-07-04 19:57:19 :
    Quand je clique sur répondre dans un des forums,

j'ai d'abord la liste des smileys qui apparait puis en suite en dessous la zone texte... donc c'est pas à côté comme avant? c'est juste chez moi que ça bug..??

Idem pour moa ivalou. Je suis sous Firefox 2 si ça peut aider... :)
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cigonhao C est une mise en bière
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon

Mode fenêtre Archives