Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] Paris SG-RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 691 messages · 28.141 lectures · Premier message par gonzalo · Dernier message par antorbr

• On a jamais gagné au PARC ?? :O
  • Pas contre le PSG en tout cas O:) (remember Racing - Bordeaux 97)
  • Ce match, je le sens de moins en moins. Le reste du monde francilien et français contre l'OM de l'EST. Un match à 6 points.

Ca sent le souffre :|s
  • athor a écrit, le 2008-03-30 15:04:16 :
    Pas contre le PSG en tout cas O:) (remember Racing - Bordeaux 97)

Statistiquement c'était un match nul O:)
  • lenain2jard1 a écrit, le 2008-03-30 14:58:22 :
    En même temps par le passé , Paris n'a jamais eu besoin de l'arbitrâge pour nous mettre minables au Parc, ou on a JAMAIS gagné ...

Toute série qui se prolonge se rapproche indubitablement de sa fin... :D

Rageant d'avoir tant de boulot, sinon je sauterai bien dans un TGV mercredi aprem' :(
  • Pareil :( et j'ai pas de retour au Futu' après le match :(
  • DIANEetPEGUY vont nous faire pleurer.J'ai peur pour le Racing en plus Landreau c'est réveillé.
  • katzo68 a écrit, le 2008-03-29 23:12:01 :
    Ces parisiens font partie des mauvaises équipes de L1 ayant le cul bordé de nouilles et bénéficiant de coup de pouces du corps arbitral, ce qui fait que ce club de ringards ne descendra jamais... (-) (-)

C'est sûr, et quand Paris sert de cobaye pour les tirages de maillot (Yepes) ou les sanctions en matière de simulation (Fiorèse), là ça gène personne. Quand ils se font voler à Bordeaux et surtout à Lyon pour parler de cette saison, pareil, tout le monde oublie.
    Ah cette haine anti-capitale est d'un ridicule... Bordeaux est juste entrain de battre la moitié des équipes du championnat grâce à l'arbitrage, mais comme par hasard c'est à peine si on en parle... Ben ouais la Gironde c'est trop tranquille pour les emmerder, et puis Laurent Blanc, tout ça quoi... :-'

Ceci dit, j'espère encore plus que le Racing va gagner mercredi, histoire que certains ferment leur bouche :*
  • Quand on regarde l'arbitrage de Bordeaux Nancy on remarque que l'est de la France n'est pas trop aimé dans ce championnat.Car Nancy c'est fait voler a Bordeaux.
  • Et quand on égalise miraculeusement sur un péno cadeau face à Metz ?
  • On a été puni direct
  • On peut gagner , ce serait bien mais bon avec la forme et l'envie que certains ont , c'est pas la joie .

ALLEZ RACING (quand même)
  • Restons lucides!!!
    Je ne pense pas que les arbitres soient aussi mauvais et j'ai même l'impression que la Ligue est derrière tout ça.
    Pendant les 25 premières journées de championnat, l'arbitrage est assez correct, même si des arbitres passent a côté de certains matchs. Puis, sur la fin du championnat, il faut penser à faire le ménage. Donc, un Lyon qui se ballade de trop, sans concurrent, c'est pas bon pour le championnat. Mais comme l'OL est trop fort, il faut favoriser le deuxième (Bordeaux-RCS ou
    Bordeaux-Nancy). Ensuite en fin de classement, le cas Metz est règlé. Toulouse qui descend, ce n'est pas dramatique. Mais il en manque un troisième. Sochaux, même si rien ne prêche pour le maintien, ils sont dans une bonne passe et vont s'en sortir à mon avis. Lens (qui vient de se faire voler la Coupe de la Ligue au dépens du PSG) est une équipe sympathique avec un président qui a beaucoup d'influence, il faudra donc les garder en L1. Le PSG ne peut pas descendre (même Aulas l'a dit). Alors on ne peut pas se permettre qu'il joue les prolongations 4 jours avant un match capital contre Strasbourg. Auxerre, comme Lens (équipe mythique, Guy Roux) doit rester en Ligue 1. Monaco c'est pareil, quoique. Reste donc Strasbourg et Caen, les 2 promus qui font des victimes parfaites. Seul hic pour le Racing, c'est que Caen à 4 points d'avance.
    Alors oui, je pense que Strasbourg est déjà en Ligue 2 'c'est écrit quelque part). D'ailleurs, l'expulsion du meilleur strasbourgeois sur un tacle comme j'en ai déjà vu des dizaines sur Mouloungui, Fanchone ou d'autres attaquants rapides alors qu'il n'y avait jamais eu de carton rouge direct. De plus il prend 2 matchs.
    Alors oui je pense que les dés sont pipés, et j'enverrais l'équipe suivante au Parc pour pouvoir se concentrer sur Monaco.
    Equipe

Si je me trompe, je retire tout, mais j'ai bien peur du contraire.
    X-( X-( X-(
  • Il y a plein de choses bizarres avec l'arbitrage ces derniers temps mais se présenter en victime expiatoire et brandir l'excuse de l'arbitrage avant le match c'est n'importe quoi. Si le RCS mord dans le match, s'il est efficace et si on bouffe les parisiens personne ne pourra voler une victoire qui serait incroyablement jouissive.
  • Pour l'instant, les résultats ne sont pas en faveur du Racing :
    Lille - Auxerre 0/2
    Le Mans - Caen 1/1
    Sochaux - Nice 0/0
    Metz - Toulouse 0/2

A l'heure actuelle, Strasbourg est 16ème avec 3 points d'avance sur le premier non-relégable qui est .............. le PSG.
    Le Goal-avérage est de +2, pour strasbourg, par rapport au PSG (18ème).
  • Reveil obligatoire mercredi soir!!!
  • la on est clairement dans la m...

Avec Sochaux qui gagne et Toulouse et Auxerre ....la lutte va etre tres tres dure

reste pas grand monde avec qui on est en duel
  • Si on gagne mercredi et qu'on gagne contre Monaco dans la foulée samedi, on sera sauvé
  • Victoire imprerative ... Sochaux gagne 1- 0 :(
  • Pour l'instant, les résultats ne sont pas en faveur du Racing :
    Lille - Auxerre 0/2
    Le Mans - Caen 1/1
    Sochaux - Nice 1/0
    Metz - Toulouse 0/2

A l'heure actuelle, Strasbourg est 16ème avec 1 point d'avance sur le premier non-relégable qui est .............. Toulouse.
    Le Goal-avérage est de +2, pour strasbourg, par rapport à Toulouse (18ème) et le PSG (19ème).
  • Grâce à ce match décalé et vu les résultats d'aujourd'hui, on va jouer avec encore plus de pression, super :)
  • Paris aussi !!!!
  • Un petit 0-0, histoire de se mettre encore plus la pression :D
  • Les résultats de la 31ème journée ne sont pas en faveur du Racing :
    Lille - Auxerre 0/2
    Le Mans - Caen 1/1
    Sochaux - Nice 1/0
    Metz - Toulouse 0/2

A l'heure actuelle, Strasbourg est 16ème avec 1 point d'avance sur le premier non-relégable qui est .............. Toulouse.
    Le Goal-avérage est de +2, pour strasbourg, par rapport à Toulouse (18ème) et le PSG (19ème).
  • luyindula a écrit, le 2008-03-30 17:52:55 :
    Grâce à ce match décalé et vu les résultats d'aujourd'hui, on va jouer avec encore plus de pression, super :)

Et comme le Racing gère la pression comme une bête cette saison =;

PS; c'est quoi ce flooding de secteure ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • superdou personne pour écrtie un article après ce match historique ?
  • dany59 est ce qu'on a une équipe B au complet pour accueillir Rennes ?
  • chris68 avec Paganelli mdr lui il est là depuis 1000 ans
  • chris68 les soirées grand matchs sur canal c'est sur que c'est autre chose que sur Ligue 1+
  • valdestras Les commentaires de canal sont juste fous persuadé que la cote sympathie du racing en France a explosé
  • valdestras Je suis encore plus sur un nuage ce matin, en ayant décuvé
  • valdestras Pardon match de demain
  • valdestras Quels billets?
  • rcska Billet kop en vente sur la plateforme pour demain.
  • jmr @takl Oui mais ça dépend des résultats du Racing dans les 2 coupes 🤗
  • iron-foot67 Après Toulouse le perd tout seul le match
  • iron-foot67 Paradoxe le joueur peut-être le moins régulier de l'effectif donne la victoire
  • mick6 3-2
  • mick6 Ca reste costaud Lens...
  • strasbourg972 2-2
  • takl la Terre c'est en mauvais état, reste perché là-haut c'est mieux
  • jmr Je n'arrive toujours pas à redescendre sur terre... mais ce sera définitif quand on aura gagné les 2 coupes
  • echouafni Aujourd’hui j’ai marché sur l’eau toute la journée
  • takl bonne préparation contre le même adversaire :)
  • mugiwara compréhensible , il me semble qu'ils l'ont jamais gagné

Mode fenêtre Archives