[2007-2008] Paris SG-RCS | Avant-match
Flux RSS 691 messages · 28.167 lectures · Premier message par gonzalo · Dernier message par antorbr
-
cartmanUn gros match en perspective, c'est con mais je suis éxcité, j'adore ces match ou tu joues beaucoup plus qu'un match
c'est aussi sa le foot et surtout le racing!
Il faut se ralier derrière notre équipe et réalisé la perf a Paris...on va le faire... on va le faire! -
Il faudrait un but en debut de match comme a lens ca debuterai bien ^^
-
Si on gagne à deux reprises contre paris puis monaco je m'engage à donner à chaque membre du racingstub un billet de 10 euros
:p
-
Thompouce je retiens :p
-
chris68 a écrit, le 2008-03-30 17:57:07 : luyindula a écrit, le 2008-03-30 17:52:55 : Grâce à ce match décalé et vu les résultats d'aujourd'hui, on va jouer avec encore plus de pression, super :)
Et comme le Racing gère la pression comme une bête cette saison
PS; c'est quoi ce flooding de secteure ?
Qu'est-ce que tu racontes ?
Bref............ :-B -
Oups excuse moi, j'avais pas compris tes mess. Tu faisais le point à chaque nouveau but, j'avais pas vu excuse moi
-
thompouce a écrit, le 2008-03-30 18:01:43 : Si on gagne à deux reprises contre paris puis monaco je m'engage à donner à chaque membre du racingstub un billet de 10 euros
:p
Tu te rends compte que ça pourrais te couter jusqu'à 46110€ ?
-
Oui :$
-
Si Monaco gagne aussi son match en retard aie aie aie c'est grave docteur.
-
Si on fait match nul on les maintient à trois points... Si on marque un but en contre on peut les faire douter. J'aimerais bien voir quelque chose de ce type pour bétonner à défaut de faire le spectacle :
-
Oui, pas mal mais quand on ne bat ni Sochaux ni metz on peut avoir un doute.
Le déclic doit se produire au parc ou alors on sera quasi en L2...
Mais le racing peut le faire et va le faire... -
On joue une saison sur un match, dur...
-
Je ne sais pas pourquoi, mais je le sens super bien ce match. Je vois bien le PSG buter sur un Cassard stratosphérique et Renteria marquer dans les dix dernières minutes et faire son Ruque Raque devant Boulogne O:)
-
racingman11 a écrit, le 2008-03-30 18:46:10 : On joue une saison sur un match, dur...
Il ne faut ps exagérer non plus. On s'est mis dans la merde en se loupant à domicile contre les mal classés en 2008. Et quel que soit le résultat au Parc, il y aura encore d'autres matchs après.
Cela ne signifie pas que je sois optimiste, mais il faut raison garder sur la rencontre de mercredi
-
D'accord mais il faut aussi un effet psychologique afin de briser la spirale de la défaite et se remettre à gagner.
Pour cela le plus tot sera le mieux et c'est un match à 6 points tant l'impact sur le moral sera important.
Il faut gagner de la confiance et cela passe par une victoire au parc.
VAE VICTIS -
C'est justement ce genre de grand match que le Racing n'arrive jamais a gagné, ce genre de match où si tu le gagne tu t'en souviens dans 10,15 ans peut-etre, qui marque les supporters, car t'aura a ce moment la envoyé Paris en L2...
Je sens ce match encore moins qu'avant
Mais essaier de me faire rever tout de meme
-
ne revons pas nous prendront une claque a paris et avec les scores de ce soir nous sommes en d2 et la ligue et arbitre francais feront tous pour sauver lens psg et monaco :(
-
Ce serait si chouette si le RCS pouvait contribuer à la decente du PSG et ainsi se maintenir.
Il faut donc continuer à y croire
Quel fun... -
c' est simple mercredi soir le perdant aura un bon pied en l2 ...sans oublier qu' un nul n' arrangerait aussi personne...esperons qu on réédite l' exploit que nous avions realisé en debut de saison ou nous etions allez gagner ches les messins chose qui n était plus arriver depuis belle lurette...
-
Gagner à Metz on peut pas parler d'exploit ...
Sinon, nan , le perdant n'aura aucun pied en L2. Lens est aussi encore en danger, d'autres aussi. -
J'ai le sentiment que Strasbourg et le PSG accompagneront Metz en L2....
-
Appréhension sur ce match. Paris a pas assez couru à mon goût (comme Le Mans) pour qu'on puisse dire qu'ils soient réellement fatigués et que cette fatigue apparaisse comme un facteur d'une possible défaite parisienne. Sans oublier que les joueurs aux interviews d'après-match paraissait préoccupés par ce match. Et si Furlan continue ses compos casse-gueule, on risque de morfler, surtout si Paris reste lucide et profite de l'euphorie de cette victoire.
Faudra se battre (+) -
Petite question: Pour les parisiens qui vont au match, peut-on acheter des billets dans le secteur visiteur à l'avance ou est-on obligé de les acheter au stade le jour du match ?
-
De toute façon, quel que soit le résultat au Parc, la saison ne se terminera pas là.
On peut perdre mercredi et se maintenir, comme on peut gagner au Parc et être relégué.
Ce qui m'inquiète, c'est la remontée de Toulouse, qui fait que ce n'est plus 1 équipe, mais bel et bien 2 équipes qui sont désormais en lutte active pour le maintien.
Inutile de dire que le Racing, sur le papier, est l'un des prétendants logiques à l'un des strapontins, comme Caen l'était à l'autre. Maintenant, sur 8 matchs, n'importe quelle équipe peut aligner des victoires improbables, ou des défaites surprenantes. On peut très bien finir avec Lens et Monaco en L2.
Au final, rien n'est fait, mais on est mal barré, surtout si on ne se réveille pas enfin lors de nos matchs à domicile. Au Parc, 1 point serait déjà un bon résultat. -
matt2 a écrit, le 2008-03-30 19:57:58 : Petite question: Pour les parisiens qui vont au match, peut-on acheter des billets dans le secteur visiteur à l'avance ou est-on obligé de les acheter au stade le jour du match ?
On doit les acheter le jour du match, au guichet de la tribune visiteur.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.