Interdiction de fumer dans les lieux publics
Flux RSS 1136 messages · 30.213 lectures · Premier message par kansas · Dernier message par chrisneudorf
-
captainflirtpaplo a écrit, le 2008-02-29 12:59:43 : Si je comprend bien, y a des fumeuses qui se promènent avec une brosse à dents et après chaque clope: brossage!
Ou alors, en couple, tu attends d'être arrivé à la maison, tu attends le brossage et tu l'embrasses?
C'est pas toi le mec qui prend ou fait prendre une douche à la nana avant qu'il ne se passe quoi que ce soit dès le retour à la maison ?
-
Enorme réplique de captain la !
De tt manière fumer c'est pour les hippies! -
Pas "énorme la réplique du Captain"!
mais c'est la vérité toute vraie!... Superbe mémoire mon capitaine! (+)
Proprement vôtre... bande de crades :D , Paplo -
PdA (+)
-
J'espère que l'idée de Zeller de faire rouler les Alsaciens à 110 km/h sur nos autoroutes est aussi un PDA
-
bientot on aura plus le droit de rien faire!! à part travailler!
-
Fermer sa gueule et passer à la caisse :))
-
va bien falloir un jour finir par descendre tous ensemble dans la rue pour finir par se faire respecter par ses hommes politiques...
-
mais ou va notre pays!!!
-
Citation: mais ou va notre pays!!!
J'ai bien une idée moi, mais je me demande si il y a de la place...
PDA les gars ! -
vendetta a écrit, le 2008-04-01 12:41:39 : va bien falloir un jour finir par descendre tous ensemble dans la rue pour finir par se faire respecter par ses hommes politiques...
Ben j'en rêve aussi mais ce jour n'est pas prêt d'arriver à cause d'un mot:
SOLIDARITE -
paplo a écrit, le 2008-04-01 12:17:51 : J'espère que l'idée de Zeller de faire rouler les Alsaciens à 110 km/h sur nos autoroutes est aussi un PDA
j'ai entendu ça ce matin à la radio me suis dis "ha.... ha.... ha......il est moisi ton poisson... pfff"
Et là je viens de faire un tour sur google actualité !
Soit c'est une conspiration nationale soit... soit.... même MOI avec MA voiture je vais bientôt pouvoir faire des excès de vitesse sur autoroute !!!
-
n'importe quoi .... A quand des radars fixes le long des pistes cyclables ?!
-
quand je pense que samedi soir y'aura le Gala de Droit et interdiction de fumer :)
ça fait du bien de savoir que mon costar sentira pas la clope
-
Sur que c'est un poisson d'avril finalement... :p
-
est-ce-t-elle a écrit, le 2008-04-01 13:59:54 : paplo a écrit, le 2008-04-01 12:17:51 : J'espère que l'idée de Zeller de faire rouler les Alsaciens à 110 km/h sur nos autoroutes est aussi un PDA
j'ai entendu ça ce matin à la radio me suis dis "ha.... ha.... ha......il est moisi ton poisson... pfff"
Et là je viens de faire un tour sur google actualité !
Soit c'est une conspiration nationale soit... soit.... même MOI avec MA voiture je vais bientôt pouvoir faire des excès de vitesse sur autoroute !!!
Pfff les retours en Alsace seront encore plus longs :( -
Je revis depuis qu'on ne fume plus à côté de moi au resto.
Un vrai bonheur de ne pas être pollué par la fumée et de pouvoir rentrer chez soi sans avoir l'impression d'être un cendrier ambulant.
(+) (+) (+) -
22 euros d'amende... pour avoir fumé au volant
Les deux mains sur le volant, sinon... Une automobiliste de Bruges, dans la banlieue de Bordeaux, a été verbalisée de 22 euros par les forces de l'ordre pour une cigarette au volant. Ce n'est pas le fait de fumer qui a lui a valu le PV mais bien qu'elle n'avait pas les deux mains sur le volant, ce qui équivaut à "un défaut de maitrise du véhicule". La contrevenante n'a pas l'intention de régler son amende.
rtl.fr -
Notez bien que désormais, changer de vitesse peut valoir 22€ d'amende
-
Bien vu Doudou.
On s'américanise encore plus: bientôt boîte automatique obligatoire
-
Je suis le seul que ça ne choque pas plus que ça ?
-
On aura bientot plus le droit de rien faire! que des "interdits" on à plus le droit de parler; on à plus le droit de fumer! ou c'est qu'on va
à part le droit de travailler et de la fermer :(
-
Si, tu as le droit de parler: tu en es la preuve vivante sur ce forum: tu peux y dire n'importe quoi :D .
Et puis le droit de rester en vie plus longtemps :) -
C'est bon je vais commencer par dire n'importe quoi! merde :( c'est ce que je fais d'habitude
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.