Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Interdiction de fumer dans les lieux publics

Chargement...

Flux RSS 1136 messages · 30.213 lectures · Premier message par kansas · Dernier message par chrisneudorf

• paplo a écrit, le 2008-02-29 12:59:43 :
    Si je comprend bien, y a des fumeuses qui se promènent avec une brosse à dents et après chaque clope: brossage! #-o
    Ou alors, en couple, tu attends d'être arrivé à la maison, tu attends le brossage et tu l'embrasses? #-o

C'est pas toi le mec qui prend ou fait prendre une douche à la nana avant qu'il ne se passe quoi que ce soit dès le retour à la maison ? :-'
  • Enorme réplique de captain la !

De tt manière fumer c'est pour les hippies!
  • Pas "énorme la réplique du Captain"! [-X
    mais c'est la vérité toute vraie!... Superbe mémoire mon capitaine! (+)

Proprement vôtre... bande de crades :D , Paplo
  • PdA (+)
  • J'espère que l'idée de Zeller de faire rouler les Alsaciens à 110 km/h sur nos autoroutes est aussi un PDA :-w
  • bientot on aura plus le droit de rien faire!! à part travailler!
  • Fermer sa gueule et passer à la caisse :))
  • va bien falloir un jour finir par descendre tous ensemble dans la rue pour finir par se faire respecter par ses hommes politiques... X-( X-( X-(
  • mais ou va notre pays!!!
  • Citation:
    mais ou va notre pays!!!

J'ai bien une idée moi, mais je me demande si il y a de la place...

PDA les gars !
  • vendetta a écrit, le 2008-04-01 12:41:39 :
    va bien falloir un jour finir par descendre tous ensemble dans la rue pour finir par se faire respecter par ses hommes politiques... X-( X-( X-(

Ben j'en rêve aussi mais ce jour n'est pas prêt d'arriver à cause d'un mot:
    SOLIDARITE
  • paplo a écrit, le 2008-04-01 12:17:51 :
    J'espère que l'idée de Zeller de faire rouler les Alsaciens à 110 km/h sur nos autoroutes est aussi un PDA :-w

:O
    j'ai entendu ça ce matin à la radio me suis dis "ha.... ha.... ha......il est moisi ton poisson... pfff"

Et là je viens de faire un tour sur google actualité ! :|s
    Soit c'est une conspiration nationale soit... soit.... même MOI avec MA voiture je vais bientôt pouvoir faire des excès de vitesse sur autoroute !!! :((
  • n'importe quoi .... A quand des radars fixes le long des pistes cyclables ?!
  • quand je pense que samedi soir y'aura le Gala de Droit et interdiction de fumer :)
    ça fait du bien de savoir que mon costar sentira pas la clope :)-
  • Sur que c'est un poisson d'avril finalement... :p
  • est-ce-t-elle a écrit, le 2008-04-01 13:59:54 :
    paplo a écrit, le 2008-04-01 12:17:51 :
    J'espère que l'idée de Zeller de faire rouler les Alsaciens à 110 km/h sur nos autoroutes est aussi un PDA :-w

:O
    j'ai entendu ça ce matin à la radio me suis dis "ha.... ha.... ha......il est moisi ton poisson... pfff"

Et là je viens de faire un tour sur google actualité ! :|s
    Soit c'est une conspiration nationale soit... soit.... même MOI avec MA voiture je vais bientôt pouvoir faire des excès de vitesse sur autoroute !!! :((

Pfff les retours en Alsace seront encore plus longs :(
  • Je revis depuis qu'on ne fume plus à côté de moi au resto.
    Un vrai bonheur de ne pas être pollué par la fumée et de pouvoir rentrer chez soi sans avoir l'impression d'être un cendrier ambulant.

(+) (+) (+)
  • 22 euros d'amende... pour avoir fumé au volant

Les deux mains sur le volant, sinon... Une automobiliste de Bruges, dans la banlieue de Bordeaux, a été verbalisée de 22 euros par les forces de l'ordre pour une cigarette au volant. Ce n'est pas le fait de fumer qui a lui a valu le PV mais bien qu'elle n'avait pas les deux mains sur le volant, ce qui équivaut à "un défaut de maitrise du véhicule". La contrevenante n'a pas l'intention de régler son amende.

rtl.fr
  • Notez bien que désormais, changer de vitesse peut valoir 22€ d'amende :|s
  • :O Bien vu Doudou.
    On s'américanise encore plus: bientôt boîte automatique obligatoire #-o
  • Je suis le seul que ça ne choque pas plus que ça ? :-/
  • On aura bientot plus le droit de rien faire! que des "interdits" on à plus le droit de parler; on à plus le droit de fumer! ou c'est qu'on va #-o à part le droit de travailler et de la fermer :(
  • Si, tu as le droit de parler: tu en es la preuve vivante sur ce forum: tu peux y dire n'importe quoi :D .

Et puis le droit de rester en vie plus longtemps :)
  • C'est bon je vais commencer par dire n'importe quoi! merde :( c'est ce que je fais d'habitude #-o
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • chris68 jour d'entrée dans la légende !
  • thomas67170 Bonjour, Pareil une place a vendre dans le KOP si jamais pour ce soir. MP si interesse
  • fredsams Bonjour, J'ai toujours une place en vente en tribune sud basse pour ce soir. Venez en PV
  • echouafni JOUR DE MATCH !
  • takl Choose rien
  • takl Be Lorrain or be rien
  • takl La Lorraine n'existe pas, seuls ceux qui ont gobé la pilule bleue y croivent. Les teubés.
  • steven mais comme tu dis, on verra bien.
  • steven qui sera qualificative si on bat Nice demain, donc double motivation.
  • steven la 7ème place est peut-être encore jouable.
  • steven (Après, si on gagne le match a Brest on est a 4 points de Monaco qu'on joue, donc si Monaco perd encore des points d'ici la
  • steven oui, on verra bien.
  • trakt Bref on verra bien
  • trakt Ca dépend aussi de si le RCS est qualifié en finale de C4
  • steven mais ils jouent aussi Lyonj à Lyon le 17 mai.
  • steven le 13 mai, donc si la finale de la coupe est le 22 mai ...
  • trakt Ah oui le 13 mai, je pensais que c'était plus tard
  • trakt @steven c'est quand le match contre le PSG? très tard en mai non?
  • steven ils auront eu le temps de se reposer.
  • steven et il me semble que la finale de la coupe est après la fin du championnat de toute façon.

Mode fenêtre Archives