Le nom du futur stade
Flux RSS 367 messages · 18.452 lectures · Premier message par derladiner · Dernier message par lenain2jard1
-
webesPourquoi pas un joueur qui a marqué le racing par ses envolées spectaculaire, ses coups francs chirurgicaux, son physique et son hygiène de vie d'athlètes, quelqu'un qui ne nous a jamais arnaqué financièrement...
Vous serez tous d'accord avec moi: Estadio José Luis Chilavert
-
tu vois je n'y avais pas pensé! je suis trop modeste! mais ca pourrait se faire!zeph a écrit, le 2008-04-01 12:37:43 : Et pourquoi pas le Stade Jean-Marie ? Ce serait un bel hommage à l'ensemble de ton oeuvre, dans ce forum (+) Avec un commentaire dont tu as le secret, à chaque but des adversaires, et bien sûr, silence total quand le Racing marquerait... -
Ou pourquoi pas le stade Claude Le roy ? il a tellement apporté de camerounais au racing qu'on lui doit bien ça !! héhé :D
Tout ces joueurs ont marqué lhistoire (pas super ) du racing ces 10 dernières années :-B
bon ok je sort ^^
-
fidelio a écrit, le 2008-04-01 10:15:14 : jean-marie a écrit, le 2008-04-01 10:09:07 : et pourquoi pas le stade Gilber Gress, grace à lui qu'on était une fois champion de France
On ne donne pas en général le nom d'un stade a une personne encore de ce monde .
Stade Diego Armando Maradona, de Argentinos Juniors :-B :) -
siro a écrit, le 2008-04-01 15:48:39 : fidelio a écrit, le 2008-04-01 10:15:14 : jean-marie a écrit, le 2008-04-01 10:09:07 : et pourquoi pas le stade Gilber Gress, grace à lui qu'on était une fois champion de France
On ne donne pas en général le nom d'un stade a une personne encore de ce monde .
Stade Diego Armando Maradona, de Argentinos Juniors :-B :)
Ouais , mais étant donné que Maradona était presque mort a un moment , ils ont du anticiper.
Plus sérieusement , il y a bien sur des exceptions.
Et Maradona dans son pays est un dieu vivant .
Donc là a la rigueur sa peu se comprendre. -
Je proteste, Didier Deschamps se porte très bien et il a un stade à son nom.
-
Oui mais il est champion du monde.
Pourquoi pas stade Franck LEBOEUF .....
sponsorisé par CHARRAL....
-
j'ouvre une parenthése sur un topic je pense non approprié
(-)
le fait de construire le nouveau stade dans la région de sélestat me parait n'importe quoi (une ville avec un club pro mais sans stade
, plus le temps passe et plus je trouve ce club peut crédible et malheureusement c'est un club que je continuerai de supporter (+)
.
-
L'europaparc (Vous savez un grand parc d'attraction)
soit le Parc de l'Europe :D
ça correspondrait bien à la ville (+) mais ça se fera pas evidemment -
foot-france67 a écrit, le 2008-04-01 19:51:47 : L'europaparc (Vous savez un grand parc d'attraction)
soit le Parc de l'Europe :D
ça correspondrait bien à la ville (+) mais ça se fera pas evidemment
Et comme le Racing se qualifie pour une coupe européenne tout les siècles , on aura l'air con avec ce nom. -
ELSASS STADIUM!
Ou le STADE D'ALSACE..avec des sieges Route et Blanc,pour reproduire les couleurs du drapeau de l'Alsace
.
Le Reve! -
kev6736 a écrit, le 2008-04-01 20:48:17 : avec des sieges Route et Blanc
Hé Ho! Boire ou conduire faut choisir
-
Tout simplement Stade de l'Europe
-
Avec tous les clichés qui courent sur Strasbourg et l'Alsace, choisir un nom en alsacien (qui serait le même qu'en Allemand dans le cas d'Elsass), j'adhère moynnement. Le Français étant la seule langue officielle de la République, va falloir mettre de côté le "Elsass Stadium".
-
Je préferais EUROPA ARENA !!
-
Moi je propose le "stade des miracles" ^^
-
Le Stade de la Meinau 2
-
Le stade jamal.
-
Le Stade Terminal
-
Stade de la Meinau Pause
Stade Chuck Norris
et mon préféré:
FREISTAAT ELSASS ARENA -
Ou Stade de la route du KFC ^^ :-B
-
Stade de la loose.
D'ailleurs celui de Benfica s'appele t'il toujours stade de la Luz ? -
racingman11 a écrit, le 2008-04-01 21:55:43 : Avec tous les clichés qui courent sur Strasbourg et l'Alsace, choisir un nom en alsacien (qui serait le même qu'en Allemand dans le cas d'Elsass), j'adhère moynnement. Le Français étant la seule langue officielle de la République, va falloir mettre de côté le "Elsass Stadium".
Non mais faudrait un stade qui porte un nom a consonance alsacienne,histoire de pouvoir être encore plus fier.
Après j'ai fais une erreur de frappe,je corrige "des sièges rouge et blanc" et non route et blanc :p
Il faut etre fier d'avoir une culture a nous,donc pour la mettre en avant,faudrait mettre comme dit un nom de consonance alsacienne,ça permettrait d'avancer.
Je verrais bien aussi le "Stade HANSI"
,ou encore "Gospel Kids Stadium","Zénith Stadium",et l'immanquable "CUS stadium"
-
J'imagine déjà les jeux de mots s'il s'appelle "CUS Stadium"... :D
-
Le Chtaaade.
Ca fait alsacien ça.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.