Jean-Marc Furlan
Flux RSS 6760 messages · 369.323 lectures · Premier message par wlaurent · Dernier message par ajax.fan
-
johansen67Ce qui me rend encore plus fou c'est que j'entends que GINESTET s'en va si FURLAN part..BON VENT .. -
et ben qu'il parte le GINESTET , lui non plus ne vaut pas plus que les autres car c'est la premiere fois dans l'histoire du club qu'on redescend aussi sec en L2 apres une remontée, MERCI GINESTET
-
T'étais pas là en 1989, ou t'as déjà oublié ?
-
je prefere que les faux sup amauteurs de soupes se cassent plutot que le staff une fois encore. Même si la situation est critique, Furlan est loin d'etre un amateur et sur du long terme je pense qu'il peut etre efficace
-
explique moi car je ne crois pas qu'on soit redescendu aussi sec, si quelqu'un pourrait me le dire ou prouver , merci d'avancematteo a écrit, le 2008-04-07 14:35:03 : T'étais pas là en 1989, ou t'as déjà oublié ? -
Moi non plus je ne le crois pas, j'en suis juste certain.
1988 : remontée avec Kasperczak
1989 : descente après barrages avec Banide -
si tu veaux explique moi, je ne m'en rapelle plus, merci
-
>> jean-marie, va voir ici.
Furlan est trop bizarre, Papin est nul, Dugué est dépassé, Hasek est trop méchant, Kombouaré est trop gentil.
Dans tous les cas, c'est toujours nous les plus malins et les autres qui sont abrutis... avec les résultats qu'on sait. J'aimerais bien voir JMF rester à Strasbourg, même en L2. -
merci je vais vérifiermatteo a écrit, le 2008-04-07 14:40:34 : Moi non plus je ne le crois pas, j'en suis juste certain.
1988 : remontée avec Kasperczak
1989 : descente après barrages avec Banide -
Pas besoin de vérifier c'est tout vu et c'est la réalité.
Cette année la on avait comme avant centre Patrick CUBAYNES....
-
je te remercie, bon alors ce n'est arrivé qu'une foisfilipe a écrit, le 2008-04-07 14:42:06 : >> jean-marie, va voir ici.
Furlan est trop bizarre, Papin est nul, Dugué est dépassé, Hasek est trop méchant, Kombouaré est trop gentil.
Dans tous les cas, c'est toujours nous les plus malins et les autres qui sont abrutis... avec les résultats qu'on sait. J'aimerais bien voir JMF rester à Strasbourg, même en L2.
-
Détail ayatollesque, Cubaynes était là lors de la descente de 1986.
En 1989, on est descendu avec Peter Reichert qui avait marqué malgré tout une douzaine de but, et est parti à Toulouse à la fin de la saison. -
c'est bien je commence à m'en rappeller mais bon c'etait il y à 20 ans, oui je me souviens de CUYBAINE et Peter REICHERT, sacré bonhomme celui-la
-
T'as raison, je me suis planté de descente ......
Je crois que mon grand age me joue des tours .....
-
dammit a écrit, le 2008-04-07 14:21:02 : Furlan a presque autant d'opposant que la flamme olympique maintenant!
:)) (+) -
raph73 a écrit, le 2008-04-07 13:50:39 : Rusty
JMF est vraiment un bon coach et je crois que nous sommes d'accord tous les deux. penses tu qu'il faille continuer avec lui en cas de descente,
Bien évidemment. Il faut de la stabilité dans ce club, bordel de €°-*/(& !!!
JMF connaît bien le football. Il connaît la valeur des joueurs et sait lesquels valent le coup. Il est capable de monter un bon groupe, composé de joueurs homogènes. Il a l'humilité et le calme pour entraîner un club comme Strasbourg, au climat toujours très particulier, et où beaucoup d'entraîneurs se cassent régulièrement la gueule. Changer pour changer ne servirait strictement à rien. Furlan est pour moi l'homme de la situation, même en cas de descente. -
rusty68 a écrit, le 2008-04-07 15:04:46 : raph73 a écrit, le 2008-04-07 13:50:39 : Rusty
JMF est vraiment un bon coach et je crois que nous sommes d'accord tous les deux. penses tu qu'il faille continuer avec lui en cas de descente,
Bien évidemment. Il faut de la stabilité dans ce club, bordel de €°-*/(& !!!
JMF connaît bien le football. Il connaît la valeur des joueurs et sait lesquels valent le coup. Il est capable de monter un bon groupe, composé de joueurs homogènes. Il a l'humilité et le calme pour entraîner un club comme Strasbourg, au climat toujours très particulier, et où beaucoup d'entraîneurs se cassent régulièrement la gueule. Changer pour changer ne servirait strictement à rien. Furlan est pour moi l'homme de la situation, même en cas de descente.
La valeur des joueurs j'en doute, l'histoire MONTERO reste LOUCHe
-
Honnêtement je suis contre les changements intempestifs de staff et je ne pense pas que Furlan soit plus nul qu'un autre ; mais peut il encore rester à Strasbourg ?
Si il devait le faire, il devrait rendre des comptes à la fois à Ginestet mais aussi au public car son attitude depuis 3 mois est inacceptable.
Hier encore il s'enferme et s'isole en disant qu'il irait chercher la remontée avec seulement les salariés du Racing.
Si je me doute qu'il tente de protéger l'équipe et d'entretenir l'espoir, le public mérite des excuses pour ce qu'il subit depuis Janvier. Il ne pourra pas descendre et continuer à dire que le groupe vit bien et que le projet avance. -
Faites lui crédit encore 6 matchs........
-
il reste que 6 matchs et un changement d'entraineur ne serait pas la bonne solution, meme si c'etait le cas ca ne changerait plus rien, je crois qu'on est en L2 mais bon... tant que ce n'est pas fini
-
Nous sommes d'accord.
De plus FURLAN a le mérite d'y croire encore.....donc laissons le faire son job jusqu'au bout.
Ce genre de situation, il connait . -
bon il connait... peut etre un peu tropdudu a écrit, le 2008-04-07 15:24:57 : Nous sommes d'accord.
De plus FURLAN a le mérite d'y croire encore.....donc laissons le faire son job jusqu'au bout.
Ce genre de situation, il connait . -
pas faux, tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse
A force de jouer avec les nerfs des supporters et de s'en tirer d'extrême justesse, un jour la recette ne prendra plus, et le club qu'il dirige plongera. Pourvu que ce ne soit pas le nôtre
-
filipe a écrit, le 2008-04-07 14:42:06 : Furlan est trop bizarre, Papin est nul, Dugué est dépassé, Hasek est trop méchant, Kombouaré est trop gentil.
Dans tous les cas, c'est toujours nous les plus malins et les autres qui sont abrutis... avec les résultats qu'on sait. J'aimerais bien voir JMF rester à Strasbourg, même en L2.
Yes du bon sens ! (+)
Vraiment, je ne comprends pas comment on peut se mettre à scander des "Furlan démission" sous prétexte qu'on fantasme sur des Gasmi, Abou, ou je ne sais trop quelle branque de toute façon pas au niveau pour sauver cette équipe.
Autant, que le kop se mette en grève passe encore, ils vivent dans leur bulle de toute façon, mais pour scander des "Furlan démission", il faut vraiment avoir passer une semaine de merde et se défouler sur le Racing, ou bien n'avoir que très peu de mémoire : remontée chanceuse et limite, enveloppe de recrutement proche du néant, mercenaires, pirates et marins d'eau douce pas encore tous partis du club, effectif limité en terme de gros bras, banc inexistant...et public de merde impatient...
Public démission !
Je serais également heureux de voir ce que peut faire un type comme Furlan sur le long terme. Quand on voit le recrutement qu'il a quand même réussi à faire cette saison, le jeu qu'il a su mettre en place au point de nous faire rêver toute une partie de la saison, je ne peux pas m'empêcher de songer que ce mec réussira dans la durée. Qu'on lui en donne les moyens please !
-
oui mais quels moyenscaptainflirt a écrit, le 2008-04-07 18:09:30 : filipe a écrit, le 2008-04-07 14:42:06 : Furlan est trop bizarre, Papin est nul, Dugué est dépassé, Hasek est trop méchant, Kombouaré est trop gentil.
Yes du bon sens ! (+)
Vraiment, je ne comprends pas comment on peut se mettre à scander des "Furlan démission" sous prétexte qu'on fantasme sur des Gasmi, Abou, ou je ne sais trop quelle branque de toute façon pas au niveau pour sauver cette équipe.
Autant, que le kop se mette en grève passe encore, ils vivent dans leur bulle de toute façon, mais pour scander des "Furlan démission", il faut vraiment avoir passer une semaine de merde et se défouler sur le Racing, ou bien n'avoir que très peu de mémoire : remontée chanceuse et limite, enveloppe de recrutement proche du néant, mercenaires, pirates et marins d'eau douce pas encore tous partis du club, effectif limité en terme de gros bras, banc inexistant...et public de merde impatient...
Public démission !
Je serais également heureux de voir ce que peut faire un type comme Furlan sur le long terme. Quand on voit le recrutement qu'il a quand même réussi à faire cette saison, le jeu qu'il a su mettre en place au point de nous faire rêver toute une partie de la saison, je ne peux pas m'empêcher de songer que ce mec réussira dans la durée. Qu'on lui en donne les moyens please !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.